PDV Izuku :
On avait interpellait l'individus et Katsuki a était amenait d'urgence à l'hôpital, le pauvre il avait mal a la tête et on savait pas pourquoi, arrivée à l'hôpital les infirmières l'avaient prit en charge directement, après une batterie d'examen il a put être dans sa chambre, j'attendais dans sa chambre les résultats nerveusement et stressais, mes amis essayaient de me rassuraient mais j'arrivais pas, on avait menacer et fait du mal a mon petit frère, les minutes passèrent et il gémissait de douleur et je lavais prit dans mes bras, je voulais pas qu'il souffre, déjà dans sa vie il avait tellement souffert.
Au lieux que ce sois les médecins qui viennent c'est des héros enfin nos ancien professeurs qui viennent nous annonçait la nouvelle, quand j'ai appris que Katsuki possédait un pouvoir j'avais écarquiller les yeux, dit pouvoir dit perte de mémoire et une perte de contrôle de son pouvoir, heureusement pour moi parmi cette nouvelle son pouvoir l'avait sauvait d'une mort atroce, une fois qu'il était en état de partir et réveillai on partit de l'hôpital, arrivée à la maison je le laissais partir à sa chambre et je suis partie discutais avec ma mère qui devait être au courant.
Elle avait eux la même réaction que moi, plus tard dans la journée Katsuki était parfois absent et j'essayais de tout faire pour pas qu'il nous oublie, le soir même quand je l'avais couchait il m'avait dit que ses parents lui avaient peut-être parlaient d'un pouvoir, j'écoutais ensuite ce qu'il me disait et effectivement peut-être qu'il ne sera pas affectait par sa manifestation de son pouvoir, le lendemain il était très fatiguait et il avait des cernes alors je l'avais portais, il c'était endormit directement.
L'après-midi il était en forme même il était heureux, bien sur une bonne promenade s'imposait pour lui parce que la trop d'énergie pour moi, j'ai beaux avoir 21 ans mon travaille me prend déjà toute mon énergie, nos amis nous rejoignent et demandaient a Katsuki comment il allait, bas lui était trop occupée avec notre chien pour répondre au autre ce qui a fait rire quelques un, parfois son pouvoir ce manifester et on voyait ses yeux d'un éclat orange, malheureusement on savait pas de quoi était son pouvoir, on va bien un jour ou l'autre le découvrir, on était partit au centre commercial et Katsuki parlait tout seul.
- Izuku : *Inquiet* Katsuki ça va ?
- Katsuki : Hein ? oui oui *Regard une femme au loin tristement*
- Izuku : *Sens les phéromones de Katsuki* C'est pas ce que tes phéromones me disse
- Momo : Izuku calme toi un peux il te le dira quand t'il en aura envie *Caresse les cheveux de Katsuki*
- Izuku : Mais tu sais bien pourquoi j'ai ce comportement
- Mina : On le sait tous mais détend toi
- Katsuki : *Utilise son pouvoir sur eux*
- Denki : En plus il est pas si impactait par son pouvoir *Met ses mains sur sa bouche*
- Mina : Idiot fallait pas le dire en plus il va perdre la mémoire tu croit que ça ferait plaisir a Izuku *Met ses mains sur sa bouche*
- Izuku : Katsuki ?
- Katsuki : *A mal a la tête et désactive son pouvoir* J'ai mal
- Izuku : *Porte Katsuki* ça va aller
Heureusement que je suis plus grand que lui ça me félicitais beaucoup pour le portait, ensuite on partit finalement chez moi ou Katsuki ce sentait pas bien même avait vomit en rentrent à la maison, j'ai du l'allongeait dans son lit pendant que ma mère nettoyait son vomit, je lui frottais son ventre ce qui le soulagé, après avoir attendu qu'il ale mieux je suis partie vers les autres qui m'attendaient pour discutaient de son pouvoir, pendant qu'on parlait on c'était aperçus queKatsuki avait le même pouvoir que le couple de vilain mais les pouvoirs qu'on détient on rien avoir avec nos parents.
Par exemple moi ma mère en possédait pas et mon père d'après ma mère non plus mais moi je les héritais de quelqu'un en plus des alters, quand ma mère la adopter elle ne savait pas son nom de famille, la femme qui l'avait fait les papier d'adoption nous a dit que son nom de famille n'était pas inscrit sur son dossier même que c'est comme si il en avait pas un, c'était étrange mais maintenant ça les encore plus, son pouvoir et l'enquête commence a être lier d'une manière a une autre, j'ai peur que ce sois le cas.
______________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quinze.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le covid était pas très connut mais était une menace pour le monde entier, Izuku héro professionnel âgé de 18 ans toujours célibataire malgré qu'il soit un Alpha musclé, puissant avec une aura dominante. Izuku travaillait aussi en tant que profess...