Chapitre 2 - Coïncidence ?

126 8 0
                                    

Je fonçais vers ma voiture, Zayn me regardait avec insistance avec ses yeux marrons presque noirs, il faisait au moins 1m80 (taille française), il me sourit et je partis.
***
Arrivée à l'appart, Niall était devenu complètement parano, il ouvrit la porte, me tira par le bras, et ferma la porte à double tours :

Moi : Oh mais Niall, calme-toi !

Niall : Tais-toi et regarde !

***Flash INFO***
Une jeune femme a été retrouvée morte dans les bois cette nuit, les médecins légistes pensent qu'elle a été tuée par un loup sauvage, mais ce n'est pas tout ! ''Il n'y a qu'une seule morsure, qui se trouve sur son bras, et cette morsure n'était pas assez profonde pour se vider de son sang ! Il ne lui reste plus une goutte dans son corps'' a déclaré un médecin légiste. On vous Informera quand il y aura de nouvelles infos ! Soyez vigilants !

***Fin Du flash INFO***

Niall éteignit la télé : T'a vu ça ? Je suis sûre que ce n'était pas un loup mais une autre créature, comme... un vampire !

Moi : Nan mais Niall tu t'entends là ? Tu t'es cru dans Vampire Diaries, la série que tu regardes ? Mais arrêtes de regarder ça ! Si tu deviens comme ça je te fais plus regarder !

Niall : Quoi ? Mais je suis assez grand, je fais ce que je veux !

Moi : Bon moi je vais me coucher, je suis fatiguée et tu me saoules ! Et penses plus à ça !!

Je montais me coucher.
****

1h30, et j'arrivais pas à dormir, je me sentais observée, comme tout le temps ; puis j'entendis un bruit dehors, il y avait beaucoup de vent, les volets claquaient contre la fenêtre, c'était flippant. D'un coup j'entendis Niall crier, je suis allée le voir en courant, en pensant qu'il s'était fait mal. Il transpirait il respirait fort, mais il avait toujours les yeux fermés. Je le réveillais doucement pour pas qu'il fasse un arrêt cardiaque, je lui disais que c'était juste un mauvais cauchemar, mais d'aussitôt, il me vira de sa chambre... Je retournais dans la mienne sans faire de bruit, quand je m'aperçus que la fenêtre était un peu ouverte, il y avait plus de vent que avant. Je la fermais, repartais me coucher et m'endormais avec un peu de musique dans les oreilles.

Le lendemain, samedi, je me réveillais à 11h tapante, je descendais le petit colimaçon d'escaliers qu'il y avait dans l'appart. Je vis Niall manger, comme d'habitude, il avait l'air pas très bien :

Moi : Ça va pas ?

Niall : Laisse moi.

Moi : Tu devrais arrêter de manger n'importe quoi si ça ne va pas.

Niall : Laisse moi je te dis !!

Moi : OK C'est bon ! Je vais aller faire quelques courses tu veux quelque chose ? Ou tu as une soudaine envie de venir avec moi ?!

Niall : NON !

C'est bien ce que je pensais, il n'était pas bien, d'habitude il me faisait acheter trois tonnes de nourriture. Je le regardais et partais montant les escaliers ; j'arrive en haut et j'entends '' AH SI ! EN FAIT PREND MOI DES CHIPS AU POULET ! ÇA IRA BIEN ! MERCI !'' Je lui fis un ''ok'' singulier, partis me laver.

***Ellipse de la douche***

Moi : Bon Niall je pars, je reviens dans à peu près une bonne heure, n'hésite pas a me téléphoner s'il y a un souci !

Je lui fis un bisou sur la joue et m'en allais. J'arrivais au supermarché, je pris un chariot et commençais à parcourir les rayons ; je prenais de la nourriture et quelques trucs inutiles. Je me dirigeais vers la caisse, quand je me rendis compte que j'avais oublié les chips pour Niall. Je repartis vers le rayon apéro ; Oh mince ! Je pris les chips, et fonçais vers la caisse quand j'entendis une voix s'adressant à moi :

... : Oh ! Quelle coïncidence !

---------------------

Comme promis le chapitre 2 est un peu plus long :) .

Avis?

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS /!\

Que pensez-vous de cette femme morte?
Que pensez-vous de Niall?
Quel est le personnage à la fin, à votre avis?

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant