Chapitre 10 - Un ''monstre''

96 5 0
                                    


Zayn était entrain de fumer, il me disait ça entre deux tirs. Je réfléchissais un moment avant de lui dire :

Moi : Quoi ?! Comment ça c'était toi ? Tu me fais marcher là !

Zayn : Malheureusement non....

Moi : Arrête ça, ce n'est pas drôle du tout !

Zayn : Mais je ne te fais pas marcher je t'ai dis !

Moi : Mais ça veut dire que tu es...

Zayn : Un meurtrier ? Heum, comment te dire ça... Oui...

Moi : Quoi ?!!! Non non non non non ! C'est pas possible !

Zayn : Chuut ! Moins fort s'il te plaît ! Si tu veux je t'explique tout ! Mais monte dans la voiture !

Moi : **en montant dans la voiture avec lui** J'éspère que tu ne vas pas me tuer !

Zayn : Ce n'est pas si simple que ça ! Écoute, certes je suis un meurtrier mais dans un genre spécifique...

Moi : Tu ne me rassures pas là !

Zayn : Tu ne m'as jamais demandé l'âge que j'ai...

Moi : Bah t'as 21 ans, vu que tu étais avec Niall au lycée, tu dois avoir le même âge que lui, non ?

Zayn : Non.

Moi : Bah alors ? Tu as quel âge ?

Zayn : J'ai... 239 ans....

Moi : Quoi ? Mais arrête, ce n'est pas possible ! A moins que... OH MON DIEU ! Dégage tout de suite !

Zayn : Hé mais attend ! Je peux tout t'expliquer ! Pose moi toutes les questions que tu veux, j'y répondrai avec sincérité, je le promets !

Moi : Comment ça se fait ?

Zayn : De quoi ?

Moi : Que tu ne m'aie rien dis ?

Zayn : Alors ça... ça ne te choque pas ?

Moi : Bah bien sûr que si ça me choque, énormément ! Mais j'ai développé des sentiments pour toi ! Alors j'essaie de rester calme !

Zayn : Ah ouais... ? C'est la première fois que j'entends ça... puis en plus tu n'as pas l'air effrayée...

Moi : C'est toi qui a fais toutes ces victimes ?

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant