Chapitre 31 - Retrouvé

25 2 0
                                    


Isaac : Ben, je n'en sais rien, pourquoi tu me demandes ça ? Tu as retrouvé ta mère ?

Moi : Oui, elle est chez elle, en France.

Isaac : Mais comment cela peut être ?

Moi : Bah justement, elle m'a dit qu'il y avait une fille qui lui disait de tout oublier et de rentrer chez elle !

Isaac : Ah ! Elisabeth...

Moi : Je pense oui... Tu penses qu'elle l'a fait exprès de ne pas l'hypnotiser ?

Isaac : Je ne sais vraiment pas... Des nouvelles de Zayn ?

Moi : Il ne répond pas à mes appels... Mais tu as vu l'alerte ?

Isaac : Oui...

Moi : Bon, moi je vais partir, on ne sait toujours pas où est Niall... Je vais essayer de le rappeler, et le chercher.

Isaac : Tu veux que je t'accompagne ?


Je faisais un signe négatif à Isaac, si je retrouvais Niall, je voulais le trouver seule, car il se pourrait qu'il soit dangereux. Il me proposait de boire quelque chose et j'acceptais ; on parlait de Niall, de Zayn et ma mère.
Je disais au revoir à Isaac et me disait de le prévenir si j'avais des nouvelles, je lui faisais un signe affirmatif et sortais de chez lui, je prenais ma voiture et partais en direction de la ville de Littletoo, peut-être que les deux garçons que je cherchais se trouvaient là-bas car autrefois, comme m'avait dit Zayn, cette ville était infestée de créatures surnaturelles.

****

J'arrivais à Littletoo, comme l'autre fois il y avait beaucoup de brouillard alors qu'il faisait chaud et le soleil était au plus haut même s'il était 17h03 ; cette ville était vraiment bizarre. Je me souvenais de l'endroit que Zayn m'avait montré et qu'il disait que c'était sa maison d'origine ; je roulais jusqu'elle et me garais.
Je sortais de ma voiture, cette maison avait l'air très ancienne, je montais les grands escaliers qui menait à la porte d'entrée très immense, j'appuyais sur la sonnette et puis je me rendis compte que la grande porte était ouverte, j'entrai sans permission, il faisait noir mais il y avait un minimum de lumière pour y voir quelque chose, il faisait très froid aussi ; les volets étaient cassés ce qui permettait à la lumière du soleil de passer. Je prenais mon téléphone et allumais le flash pour faire plus de lumière, la salle où je me trouvais devait être le salon car c'était très grand et il y avait un grand canapé avec des tapis soyeux, cette pièce était vraiment poussiéreuse. Je tournais la tête et dirigeais le téléphone vers une autre pièce, j'étais à la recherche d'un interrupteur pour la lumière électrique. J'en trouvais un, enfin, appuyais dessus mais la lumière ne fut pas. Cet endroit était vraiment flippant.
A côté de la pièce se trouvait un escalier immense qui menait à l'étage. Avec crainte, je montais ces escaliers qui m'avaient l'air sans fin. J'arrivais en haut et commençais à visiter cette grande demeure, car il y avait encore plusieurs étages à visiter.

*** POINT DE VUE DE NIALL***

J'étais fatigué, toujours assis contre un mur ; à vrai dire j'étais affaibli, je n'arrivais presque plus à marcher, parler. Cette salle où je me trouvais m'énervait car je ne trouvais toujours pas la porte ; j'étais sûre qu'il y en avait une car sinon comment je me serais retrouver ici ?
Je ne sais pas si c'était à cause de l'état dans lequel j'étais ou si c'était vraiment réel mais j'entendais une voix m'appeler, le son cette voix devenait de plus en plus forte, on aurait dit que c'était une fille et qu'elle pleurait de peur. Quand soudain j'entendais des bruit contre un de ces murs qui m'emprisonnaient, cela ressemblait à une personne qui frappait, comme si elle frappait une porte. Soudain quelque chose en face de moi commençait à bouger, je me relevais, les yeux entre-ouverts, je voyais tout flou ; cette chose qui bougeait était le mur, cela faisait un bruit insupportable pour mes oreilles. Quand le mur était complètement retourné je voyais quelqu'un avec dans une main une lumière aveuglante qui m'empêchait de découvrir la personne, la lumière se baissa, je retrouvais ma vue :

Moi : Lily ?!

--------------------

Ce chapitre à beaaauucoup de récit Ce chapitre fait 860 mots.

REPONDEZ AUX QUESTIONS !

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Que pensez-vous de Lily ?
D'Isaac ?
Etes-vous contentes que Lily ait retrouvé son frère ?
Où pensez-vous de l'endroit où se trouve Zayn ?
Comment imaginez-vous la suite ?

Merci encore de me lire , bisous ! ⚡

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant