Chapitre 28 - La Transformation.

45 2 0
                                    

Je me réveillai sur la banquette arrière d'une voiture neuve, Elisabeth m'avait sûrement ENCORE assommée. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux, j'avais quelque chose sur ceux-ci, et mes mains étaient ligotées ; je pouvais entendre le moteur de la voiture, j'essayais de faire le moins de bruit possible pour faire croire que je dormais toujours :

'Lisa : Cela ne sert à rien ! Lily, je sais que tu es réveillée !

Je me demandais bien qu'est ce qu'elle me voulait ; le moteur s'arrêta.
Je pouvais entendre Elisabeth sortir de la voiture et ouvrir ma portière, elle me sortait de la voiture et m'enlevait le bandeau que j'avais sur les yeux. Je regardais autour de moi, c'était l'entrée de la forêt, il faisait encore jour ; je cherchais mon portable dans mes poches comme je pouvais avec mes mains attachées :

'Lisa : C'est ça que tu cherches ?

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?!

'Lisa : Je te l'ai dis tout à l'heure ! Je n'ai pas envie que tu fasses une catastrophe en ville ! C'est pour ça que je t'emmène dans la forêt !

Elle me prit le bras et en une fraction de secondes je me retrouvais en face de Zayn, il était assis par terre, contre un vieil arbre, lui aussi, il avait les mains enchaînées. Je ne voyais ma mère nulle part :

Moi : Ma mère elle est où ?

'Lisa : Zayn ? Elle est où ?!

Zayn : Je l'ai...

'Lisa : Oh non ! Ne me dis pas que tu as été assez stupide pour faire ça !

Moi : De quoi ?! Elle est où ?!

Zayn : Je l'ai laissée partir.

Zayn avait un regard désespéré, à mon avis ce qu'a Elisabeth n'était pas ce qu'il attendait ; elle me tenait toujours le bras, je ne pouvais pas aller serrer le vampire dans mes bras. J'essayais de me débattre, mais je n'y parvenais pas, elle me le serrait trop fort. Elle me força à m'assoir contre un arbre en face de Zayn.

**** POINT DE VUE DE ZAYN****

La nuit tombait et la lune pleine commençait à se montrer. Lily s'était endormie contre l'arbre et Elisabeth avait quitté la forêt.
J'étendais mon ouïe aussi loin que possible, et j'entendis Elisabeth revenir avec quelques chaînes, surement pour tenir en place Lily quand elle allait subir sa toute première transformation. J'essayais de la réveiller, en l'appelant, mais elle grognait déjà.
Elisabeth arrivait et j'essayai de détacher mes liens, le problème était que j'étais affamé et je n'avais plus de forces, cela était vraiment difficile pour moi de vivre ainsi. Elle était enfin ici, entre Lily et moi, elle ouvrit une trappe dont la poignée était cachée dessous quelques feuilles au sol. Elle prit Lily et l'emmena direct dans cet espèce de sous-sol terrestre, pendant que moi je m'asséchais, j'étais clairement affamé.
Dix minutes passèrent et la lune était au plus haut, j'entendais Lily hurler de plus en plus fort ; tous ses os étaient entrain de se briser, je pouvais les entendre de l'endroit où j'étais. J'avais les yeux fermés, j'étais faible, j'étais en sueur ; soudain j'entendis quelque chose qui grognait, je ne savais pas distinguer si le grognement venait de loin ou de près, j'ouvrais les yeux avec difficulté et un loup se tenait sur ses pattes juste devant moi, je sursautais, ses yeux brillaient, je compris que c'était Lily. Je ne savais si elle allait me faire du mal ou si elle était hors de contrôle. Je me demandais bien comment elle aurait pu s'échapper, j'avais entendu Elisabeth l'enchainer fortement.
La louve me regardait intensément avec ses yeux brillants, elle commençait à grogner très fort montrant ses dents aiguisées, elle était prête à me sauter dessus ; elle grognait de plus en plus fort, elle me faisait peur car je n'avais plus aucune forces ; pour une fois que j'avais besoin d'Elisabeth, elle n'était pas là. Lily s'avançait de plus en plus en ignorant ce qu'elle faisait ; elle avait réussi à me mordre le bras, je criai de douleur ; soudain un autre loup venu se jeter sur elle, il lui courrait après et ils disparurent, je ne guérissais pas, ma peau avait du mal à se refermer. Je fermais les yeux.

***
... : Zayn ?! Mais pourquoi tu es ici, attaché ?

Moi : ** en ouvrant les yeux doucement** Vous êtes qui ? Pourquoi je ne vois plus rien ?!

... : C'est Isaac...

Moi : Dégage d'ici !

Je le sentais se rapprocher vers moi, et soudain mon odorat sentit le sang qui coulait de ses veines, il me le fit boire, et je rebondis. J'avais retrouvé la vue, et réussi à me délivrer des liens qui me serraient les poignets :

Moi : Mer..Merci, mais qu'est ce que tu fais ici, en pleine nuit ? Tu ne sais pas que Lily est un loup-garou ?

Isaac : Si, même que c'est moi qui lui ai dis, et je suis ici pour la retrouver, mais toi comment tu le sais ?

Moi : C'est Elisabeth qui me l'a dis, tout à l'heure, avant qu'elle parte pour retrouver Lily à l'hôpital.

Il me fit un signe de la tête et je lui posai la main sur son épaule, une vision me venu ; c'était lui et Lily qui s'embrassaient. Je devenu rouge de colère, mais faisais comme si je n'avais rien vu.
Nous commencions à marcher et j'étais très en colère :

Moi : Tout à l'heure, quand Lily voulait m'attaquer, un autre loup est venu me sauver, il l'a repoussé et l'a emmené plus loin, tu sais de qui il s'agit ?

Isaac : Non, je ne sais pas du tout. Et Elisabeth elle est où ? Parce que quand elle est venu j'ai cru que c'était la mère de Lily qui m'avait dis de rentrer chez moi, j'avais un doute, et ensuite j'ai compris qui c'était.

Moi : Je n'en ai aucune idée ! Je sais qu'elle était dans le sous-sol terrestre avec Lily quand elle s'est transformée, et après je ne l'ai pas vu sortir, ou alors elle est sorti mais je ne l'ai pas vu puisque j'avais les yeux fermés la plupart du temps.

Isaac : Bon et bien, allons chercher Lily !

Nous marchions jusqu'à ce qu'on rencontre un loup, c'était celui qui m'avait sauvé quand j'étais attaché. Celui-ci ne grognait pas, je pense qu'il voulait nous montrer où était Lily à ce moment. Nous le suivîmes. Je pris le bras d'Isaac et utilisai la capacité de rapidité pour suivre le loup plus vite.

**** POINT DE VUE DE LILY****

Je me réveillai, nue avec des sous-vêtements, un t-shirt et un pantalon à côté de moi, j'étais sur le sol de la forêt, sous un rocher, le soleil commençait à se montrer, je ne me souvenais de la nuit passée, je me souvenais juste que Elisabeth m'enchainais dans une espèce de sous-sol.
Je pris mes habits et commençais à m'habiller, j'étais en sous-vêtements quand j'entendis une voix qui m'appelait, je me retournais et vu Zayn et Isaac, le vampire venu tout de suite me cacher et Isaac attendait au-dessus du rocher :

Zayn : Il faut qu'on parle.

-------------------

Voici le chapitre 28 !
Ce chapitre parait court parce qu'il y a beaucoup de recit :)

REPONDEZ AUX QUESTIONS !

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Attendiez-vous à cette transformation ?
Que pensez-vous de Zayn ? Comment va-t-il réagir après la vison qu'il a eu ?
A votre avis, le loup qui était avec Lily, était-ce un loup garou ? Si vous pensez que oui, dites pourquoi et dites à qui vous pensez.
Comment imaginez-vous la conversation de Zayn et Lily ? Va-t-il lui dire ce qu'il a vu ?
Que pensez-vous d'Isaac ?
A votre avis où est la mère de Lily et Niall?
Question facultative : Comment imaginez-vous la suite ?

Déposez votre avis !
Bisouuuus ! ⚡

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant