Je continuais de pleurer et Niall, était inquiet, il ne savait toujours pas où était Zayn. Il n'aimait pas me voir comme ceci, dans cet état.
On sortit du chalet, allait vers la voiture, entrait dans celle-ci. Niall était au volant et moi à la place du passager, il ne démarra pas :Niall : Tu veux qu'on fasse un tour chez Zayn ?
Moi : Non, c'est bon, on rentre à la maison. Il est 14h37 et j'ai envie de me reposer.
Niall : C'est comme tu veux.
Moi : On rentre j'ai dis !
Niall démarra la voiture et nous partîmes en direction de chez nous. Pendant tout le trajet, aucun de nous deux parlaient, c'était le silence total, on entendait que le moteur de la voiture allumé.
***** POINT DE VUE DE ZAYN*****
J'étais dans le noir, mais il y avait assez de lumière pour apercevoir le visage d'Elisabeth :
Moi : Tu vas me le payer ! Je vais te tuer de mes propres mains !!
'Lisa : Ah ! Cela va être un petit peu difficile ! Parce que, si tu n'as pas encore remarqué, tes mains sont ligotées et maintenues en l'air !
Moi : Ah mais ne t'inquiète pas pour ça ma vieille !
C'était le cas de le dire, elle avait 122 ans de plus que moi.
Elle enfila des gants, et se protégea les yeux avec des lunettes exprès. Mais qu'est ce qu'elle pourrait bien faire ? Elle alla chercher quelque chose sur la table qui était à 5 mètres de moi, au moins. Elisabeth s'approcha en marchant lentement vers moi, et c'est là que j'avais compris, mes yeux ont commencés à brûler, alors je les fermais.'Lisa : Ce n'est pas parce que j'ai 361 ans, que je ne suis pas puissante !
Elle commença à m'écraser quelque chose sur le torse ; je compris tout de suite que c'était de La Mie Lumière. Ma peau commençait à brûler intensément, je criais de douleurs, en ne voyant pas celle qui était entrain de me torturer. Je sentais aussi un poignard couper ma chair.
Le sang coulait sur mon torse brûlé par la plante.
Elle finit par arrêté :'Lisa : Tu te souviens que si tu veux transformer un humain en vampire, il faut que tu lui donnes ton sang ensuite le mordre, et il doit mourir ? Et que s'il ne meurt pas dans les 48h suivantes, le sang de vampire s'évapore, il n'en devient pas un, et qu'ensuite il faut tout recommencer ?
Moi : Bah bien sûr que oui ! Pourquoi tu me dis ça maintenant ?
***** POINT DE VUE DE LILY*****
On était enfin arrivé à l'appart, il était 14h53 exactement, j'étais toujours autant fatigué, en même temps je m'étais réveillée plusieurs fois dans la nuit. Je montais dans ma chambre, m'allongeais dans mon lit, et trouvais le sommeil, tout en pensant à ce que Elisabeth pouvait faire à Zayn.
Je me réveillais en sursaut, je regardais le réveil, il était 19h42, et Niall était assit sur la chaise de mon bureau et je supposais qu'il me surveillait quand je dormais, il était adorable :Moi : Ah ! T'es là ! Si tu veux je peux aller faire à manger, il n'est pas trop tard pour dîner.
Niall : En fait, j'ai fait ce qu'il faut.
Il y avait un plateau disposé sur mon bureau, il le prit et me l'amena dans mon lit. J'étais surprise, car d'habitude c'était lui qui réclamait à manger. Je pris le plateau en main, dessus il y avait dans une assiette, un toast disposé au milieu, avec un œuf sur le haut et des petits pois disposés tout autour délicatement, sur la gauche du plateau il y avait un verre d'eau et sur la droite, des couverts :
VOUS LISEZ
Love With Madness
RandomLily Horan a un grand frère qui se prénomme Niall. Ils habitent à Londres pour que Lily finissent ses études pour qu'elle exerce le métier qu'elle voudra faire un peu plus tard. Un beau soir, cette jeune fille qui se promenait seule, rencontre un be...