Chapitre 15 - Perdre la mémoire ?

76 5 1
                                    

Niall : Quoi ?! Alors pourquoi il est ici, devant moi, respirant et en bonne santé ?


Moi : C'est une longue et compliquée histoire.


Niall : Bon moi j'ai sommeil, j'ai pas le temps pour ces âneries ! Zayn tu dégages.


Zayn commençait à aller vers la porte, quand je l'interpellai en lui disant de rester, mais Niall insistait, il foutu Zayn derrière la porte. Mon frère claqua tellement fort la porte que ça fit trembler l'apparte.

Il passa devant moi me lança un regard furieux et monta se coucher.

Je pris mon téléphone, et envoyais un SMS à Zayn :


**Conversation SMS**


De : Lily

A: Zayn

Envoyé à 21h03


Reviens demain, il sera peut être calmé.


De : Zayn

A: Lily

Envoyé à 21h06


Oui, j'espère. Mais pourquoi tu lui as dis, toi ? On ne pouvait pas encore attendre un peu ? Toi aussi tu viens de l'apprendre...


De : Lily

A: Zayn

Envoyé à 21h08


Ouais, je sais mais, c'est mon frère et on ne s'est jamais rien cacher, depuis tout petit on ne cache aucun secret l'un envers l'autre.


De : Zayn

A: Lily

Envoyé à 21h14


Oui je comprend. J'aurais bien aimé avoir un grand frère... Bon je reviens demain matin vers 12h00 comme ça on sort déjeuner ensemble ? Avec Niall ?


De : Lily

A: Zayn

Envoyé à 21h17


Oui, d'accord, je le dirai à Niall. :) A demain ;)

et on essaiera de lui expliquer, ce que je lui ai dis avant que tu parte...


De : Zayn

A: Lily

Envoyé à 21h18


Du mieux qu'on peux, sans lui faire trop peur non plus. ;) A demain, je t'aime.


**Fin**


Je me mise devant la télé, pour faire passer le temps.

Je zappais, il n'y avait rien d'intéressant ; et puis je tombai sur un film qui parlait de surnaturel. Je regardais, avant que cela me lassait. Soudain un ''FLASH INFO'' fut diffusé en plein film, j'augmentai le volume :

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant