Zayn : Bah c'est un mouchoir !
Moi : Oui, un mouchoir plein de sang, Zayn !
Zayn : Oui et ? Qu'est ce que tu insinues ? Tu penses que c'est moi qui ai tué toutes ces victimes ? Hein ? Bah vas y dis le ! Dis que je suis un monstre !
Il s'approchait dangereusement de moi, j'étais presque collée au mur :
Moi : Hé Zayn ! Calme t....
Pendant un instant j'ai cru que j'allais m'évanouir, j'avais la tête qui tournait, et puis d'un coup, ça allait mieux. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé :
Zayn : Oui, qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Euuh, oui heum, pourquoi j'ai trouvé un mouchoir plein de sang dans ta sacoche ? **en ayant l'impression de me répéter**
Zayn : Oh euh, tu sais quand j'ai trouvé le corps de Thomas, j'ai voulu voir s'il respirait encore et je me suis mit plein de sang sur les mains, du coup j'ai pris un mouchoir, je me les suis essuyées et je l'ai mis dans ma sacoche parce que il n'y avait pas de poubelle.
Moi : Ah ouais je comprend.
Je jetais le mouchoir à la poubelle : Zayn, tu peux appeler Niall pour lui dire que le dîner est près ?
Il était devant moi, il ne bougeait pas :
Moi : Zayn ! Bouge ! Laisse moi passer !
Il ne répondait toujours pas et ne bougeait , il me fixait dans les yeux. D'un coup il me plaqua contre le mur, qu'il y avait à coté de la cuisinière, et m'embrassa mais cette fois-ci je ne le repoussai pas. Et puis ... :
...: Mais qu'est ce que vous faites ?! Ça va je ne vous dérange pas ?!
Moi : **EnRepoussantZayn** Ah... Niall...
Niall : Zayn ! Je peux savoir pourquoi tu embrasses ma sœur ?!
Zayn :...
Niall : Lily ! Pourquoi tu embrassais Zayn ?
Moi : Mais...
Niall : Non mais vous êtes pas sérieux là ?!... Alors ? Vous allez me dire ce qu'il se passe là ? J'ai loupé un épisode ? C'est ça ?!
Moi : Niall, je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
Niall : Ah ! Tu ne sais pas ce qu'il t'as pris...
Zayn : Personnellement j'ai trouvé ça bien !
Niall : TOI ! TU TE LA FERMES ! ET PUIS QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE LA ? TU DEGAGES D'ICI ! Et ne t'approches plus de Lily !
Niall prit Zayn par le bras, le traîna jusque la porte et le mit dehors. Il claqua la porte, revenu vers moi, et puis partit vers les escaliers.
Moi : Tu.. tu veux pas manger ?
Niall : NON merci ! J'ai plus faim !
Moi : Tiens ?! C'est nouveau ça ! Mr Niall ne me fais plus honneur de sa présence lors du dîner ? Et ben ! Ça m'étonne !
Niall : Tu sais où tu peux te la mettre ma présence !
Il était vraiment énervé, parce qu'il ne manque jamais un repas, d'habitude. Il montait se coucher tandis que moi, je mangeais, toute seule. Quand j'eus fini, je fis la vaisselle et me mise devant la télé ; je zappais, et tombais sur un film qui avait l'air d'être cool. En plein milieu du film, je reçu un SMS, c'était Zayn, le SMS disait : '' Laisse moi entrer s'il te plaît'', je ne lui répondis pas. Il y avait, encore ce soir-là , beaucoup de vent. Je m'endormis sur le canapé.
****
Je fus réveillée par un claquement de volets de la fenêtre du salon, j'allais les fermer ; j'éteignis la télé et montai dans ma chambre, tout en regardant mon téléphone, ma mère m'avait appelé deux fois, je lui envoyai un message en disant que je l'appellerais le lendemain et que je devais lui raconter des choses importantes. J'arrivais dans ma chambre, je fermais les volets, où derrière se trouvait un petit balcon, mettais mon téléphone en charge, et me couchais.
****
Je fus encore réveillée par un claquement de volets, mais cette fois-ci ils claquaient de plus en plus fort, ceci me faisait souci et inquiétude car il n'y avait pas assez de vent pour qu'ils claquent comme cela. Je pris alors mon courage à deux mains, avec un vase et ouvris la fenêtre et les volets d'un coup, et je découvris... Zayn, il essayait d'ouvrir les volets :
Moi : Zayn ? Mais qu'est ce que tu fais ici à une heure pareil ?
Zayn : Il fallait que je te dise un truc...
Moi : Oui bah dis le vite, parce que moi j'ai envie de dormir , figure-toi !
Zayn : Bah en fait.... Bon on ne va pas y aller par quatre chemins... Voilà heum, Je t'aime...
-----------------------
Je trouve que ce chapitre est un petit peu court:/REPONDEZ AUX QUESTIONS!
Que pensez-vous de ce cahpitre?
Qu'est-il arrivé à Lily? Pourquoi a-t-elle l'impression de se repeter au debut de ce chapitre?
Que pensez-vous de la reaction de Zayn?
La façon de lui dire ''Je t'aime'' est-elle appropriée?DEPOSEZ DES AVIS CONSTRUCTIFS!
VOUS LISEZ
Love With Madness
DiversosLily Horan a un grand frère qui se prénomme Niall. Ils habitent à Londres pour que Lily finissent ses études pour qu'elle exerce le métier qu'elle voudra faire un peu plus tard. Un beau soir, cette jeune fille qui se promenait seule, rencontre un be...