Chapitre 37 - Elle est vivante !

36 2 0
                                    

**POINT DE VUE DE LILY**

Élisabeth avait raconté son histoire avec tellement d'amertume, de désespoir et de nostalgie, qu'une larme coula sur sa joue. Elle disait que le premier être humain qu'elle avait tué était son petit frère adoptif, William, alors après cet événement la famille Malik l'avait rejetée et elle s'était débrouillée à vivre toute seule:

-Mais, c'est bizarre quand même, parce que Estaban et sa famille portaient le nom ''Malik'' et Zayn s'appelle '' Malik''. Zayn est-il un descendant ? Demandait Niall, frustré.

-Oui... Zayn était un descendant. C'est pour cela que je l'ai rencontré quand j'étais avec son frère, parce que Simon n'était pas vraiment le frère de Zayn, c'était son cousin mais ce dernier ne le savait pas. Les vrais parents de Zayn sont morts à sa naissance et c'est le frère de sa mère qui l'a recueilli mais Zayn ne l'a jamais su. Son arrière arrière arrière arrière arrière grand-père était Romain, mon petit frère adoptif. Je voulais le retrouver pour le protéger car la famille Malik à partir d'Esteban jusque Zayn est une famille qui a un don rare !

- Quel genre de dont rare ? Et puis pourquoi si tu voulais le protéger tu l'as transformé en vampire ? Il n'a rien demandé lui ! Répliquais-je.

-Et bien si je vous le dis vous n'allez pas me croire. Et je l'ai transformé parce que déjà de un j'avais éteins mon humanité parce que je pleurais trop et de de deux, je pense que mon instinct m'a dit de le transformer justement pour le protéger ! Disait Élisabeth Énervée.

-Comment ça tu as éteins ton humanité ? Demandait Niall.

-Et bien quand tu éteins ton humanité tu ne ressens plus rien, ni peine, ni tristesse, ni colère... Tu t'en fou de tout ! Mais tu restes sadique. Je l'ai éteinte parce que je vous ai dit que je pleurais trop et que j'étais faible, il fallait que je me ressaisisse mais après quelques siècles cela devenait de plus en plus difficile pour moi de refaire surgir mon humanité et puis quand j'ai su que Zayn allait mourir... Mon humanité a commencé à refaire surface et ce matin quand je l'ai vu raide mort j'ai réussi à avoir mon humanité complète.

-Bon. Tu n'as plus qu'à nous dire ce qu'était la famille Malik. Disait Niall en regardant la route pleine de brouillard.

-La famille Malik était une famille de sorcier. C'est Cadina qui a jeté le sort sur la chaine de Zayn, et c'est aussi elle qui a fait en sorte qu'il ne puissent plus se retenir de boire du sang .

-Ah ouais quand même. Disait Isaac.

-Donc si Zayn n'était pas devenu un vampire il serait un sorcier ? Mais ça ne vit pas à l'éternité les sorciers, si ? Demandais-je.

-Oui, Zayn serait un redoutable sorcier parce que si vous auriez vu Cadina... Et les sorciers peuvent se jeter un sort pour vivre plus longtemps,mais je ne sais pas combien de siècles. Répondait Élisabeth.

On commençait à rentrer dans la ville de Littletoo. Le brouillard commençait à se dissiper. C'était triste de savoir que la vie de Zayn était un mensonge et que lui-même ne le savait pas.
Élisabeth avait l'air confiante, elle semblait savoir ce qu'elle disait, elle était différente.
Niall qui conduisait, tournait dans la rue où la maison de Zayn se trouvait. Je pensais même que cette maison était la maison des Malik qui a accueilli Elisabeth quand elle était plus jeune.

-Mais en fait tu as 17 ans mais tu as l'apparence de notre mère qui elle a 49 ans. C'est bizarre. Disait Niall.

-Oui c'est vrai, à mon avis c'est pour cela que Isaac pensait que j'étais l'ancêtre de toi et Lily. Répondait Élisabeth.

-Oui c'est ça. Disait Isaac.

On arrivait devant l'ancienne maison des Malik. On sortait tous de la voiture et on portait le corps du vampire jusque dans la maison.

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant