Biip....Biiip.... Biip
J'entendais le son de la machine à laquelle j'étais branchée, je me demandais bien comment j'avais survécu à cet accident funeste. J'avais les yeux fermés, mais étrangement, je n'avais plus aucune douleur dans le corps. Je me demandais bien comment j'étais arrivée ici, et si c'était Zayn, pourquoi il n'était pas resté.
J'ouvrais les yeux calmement, et je me suis souvenu que Niall était dans la voiture avec moi, j'appelai infirmière et venue tout de suite :L'infirmière : Oui ? Qu'est ce qu'il y a mademoiselle ? Mais dites-moi, pourquoi vous n'avez plus aucune égratignure ?
Moi : Attendez, on est quel jour, quelle heure ? Je suis perdue ! Et je veux voir mon frère !
L'infirmière : On est vendredi 11 juillet 2014, il est 15h33, et quel est le nom de votre frère ?
Moi : Niall, Niall Horan.
L'infirmière : Oui, je vais vérifier dans le registre tout de suite.
Elle partit d'aussitôt, fermait la porte de ma chambre et allait vers le comptoir des registres des patients. Elle revenu vers moi avec un dossier à la main, et avec un air désespéré :
L'infirmière : Je suis désolée mais votre frère n'a pas survécu à l'accident. Il est dans une chambre, on a réussi à le brancher à des machines, mais il n'y a que ça pour le maintenir en vie. On voulait que vous alliez le voir avant qu'on le débranche. Je suis vraiment navrée.
Elle sortit, encore une fois, de ma chambre en me laissant le dossier de mon frère. Je commençais à lire, et des larmes coulèrent sur ma joue .
Soudain, j'entendais des voix, elles parlaient en-dehors de la chambre, j'avais une porte vitrée, et je voyais une infirmière discutez avec un médecin :Infirmière : Mais il ne faut pas qu'elle le voit ! Vous voyez dans quel état elle est en ce moment ?
Médecin : Oui, j'ai vu. Mais il le faut ! Parce qu'il ne va pas resté branché toute se vie ! Façon de parler.
Infirmière : Bon, je vais aller lui en parler.
Médecin : S'il y a un problème sonnez moi !
Le médecin partit, et l'infirmière revenu dans ma chambre pour annoncer la nouvelle que j'avais entendu auparavant.
Elle me disait que je pouvais aller voir Niall, le temps que je souhaitais. Alors elle me mise dans un fauteuil roulant, même si je n'en avais pas besoin. Elle m'amenait jusque devant la porte de la chambre de Niall, celle-ci n'était pas vitrée, comme la mienne.
Elle ouvrit la porte, j'ai cru rêver quand Niall n'étais pas dans son lit. Il y avait les machines débranchées, la fenêtre ouverte et aucune trace de mon frère :Infirmière : Mais, je ne comprend pas ! Il était bien ici pourtant !
Moi : ** énervée, en pleure** Bah alors pourquoi il n'est pas ici ? ** me levant**
Infirmière : Mais pourquoi vous êtes debout ? Je croyais que vous aviez une jambe cassée ?! Vous êtes vraiment bizarre la famille Horan !
L'infirmière partit, en me laissant seule, dans la chambre de Niall. Je posais le dossier de mon grand frère sur le bord du lit, et commençais à fouiller la chambre. Au bout de dix minutes de recherche, j'arrêtais, il n'étais pas dans sa chambre, mais la fenêtre était ouverte, il n'a pas pu sauter, ce n'est pas possible, on est au huitième et dernier étage, il serait mort, même si pathologiquement il l'était déjà. Je voyais l'infirmière parler encore au médecin ; elle lui disait de lancer un avis de recherche sur Niall Horan, car il était déclaré mort et maintenu en vie par les machines.
Je fermais la fenêtre de la chambre et sortit. Je retournais dans la mienne en fauteuil roulant, pour faire comme si j'étais malade.
J'arrivais avec des douleurs aux mains incessantes, et je pouvais voir par la vitre qu'il y avait quelqu'un qui m'attendait dans ma chambre. J'entrais et voyais Isaac se tenant debout devant mon lit :Moi : Isaac ?
Isaac :** se retournant** Ah Lily ! On m'a dis d'attendre ici, parce que tu étais allé voir ton frère.
Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?
Je me levait brusquement de mon fauteuil, fermais la porte et le temps que je me retourne Isaac était à deux centimètres de moi, il se jettait dans mes bras en disant qu'il était désolé, je le repoussais :
Moi : Tu es désolé ? Tu te fou de moi là ?
Isaac : Non, sérieusement je suis désolé... J'ai agis comme une bête féroce, et celui qui voulait te tuer dans la caverne, je n'y étais pour rien, je lui avais juste dis de te surveiller. Je ne te ferai jamais mal, Lily.
Moi : Attend, c'est une blague là ? Tu m'as quand même capturée, et forcée à regarder Zayn se faire brûler vif ! Et tu veux que je...
Il ne me laissais pas finir ma phrase qu'il m'embrassa, je le repoussai :
Moi : Non mais ça ne va pas ?!! T'es vraiment un barjot toi ! Il faut aller te faire soigner ! Tu veux tuer mon copain et ensuite tu m'embrasse ? Tu as vraiment un souci !
Isaac me regardait comme s'il n'avait rien fait.
Il me répétait qu'il était vraiment désolé et qu'il fallait que je lui pardonnais. Il n'en était pas question :Moi : Bon aller, maintenant tu dégages de ma chambre, j'aimerais prendre une douche !
Isaac : J'étais venu, pour proposer mon aide pour retrouver Niall... ET ZAYN ! Mais comme tu me rejette, je me casse ! **allant vers la porte**
Moi : Attend ! Tu sais quelque chose ?
Isaac : Peut-être bien !
Moi : Dis !
Isaac : Tu sais que j'ai un don pour espionner les gens ?
Moi : ...
Isaac : Et bah figures-toi que... J'ai vu tout ton accident, du début à la fin. Quand vous étiez renversés dans la voiture, j'ai eu super peur, j'ai voulu m'approcher mais Zayn était déjà arrivé, il pleurait parce que son sang ne te guérissait pas, il pleurait tellement qu'il avait oublié qu'il y avait Elisabeth qui rigolait sadiquement.
Moi : Alors, c'est elle qui a provoqué l'accident ?
Isaac : Oui, j'ai tout vu... Niall était par terre, inanimé. Cela se voyait clairement qu'il ne respirait plus. Je voulais aller voir mais je n'avais pas envie d'être confronté à cette garce.
Moi : Attend, mais tu connais Elisabeth ? Comment tu sais que c'est une garce ?
Isaac : Disons que je l'ai connu, un peu avant que tu rencontre Zayn, on a appris à se connaître, et j'ai découvert sa face cachée...
Moi : Ah ouais. Ensuite ?
Isaac : Tout à l'heure j'étais devant l'hôpital, et j'ai vu Niall en sortir ! Et c'est là que j'ai compris.
Moi : Compris quoi ?
Isaac : Tu ne le sais pas encore ?
Niall est un vampire maintenant...----------------------
Qu'avez-vous penser de ce chapitre ?
Pourquoi Lily a entendu l'infirmière qui parlait avec le medecin, a votre avis ?
Que pensez-vous aussi du retour d'Isaac ?D'après vous Lily, va lui faire confiance ?
Que pensez-vous de la fuite de Niall ?
Pourquoi Zayn n'est toujours pas revenu ?Comment imaginez-vous la suite ?
PS: J'écris parallèlement une autre fiction nommée Forgotten, donc si vous aimez bien me lire, aller lire cette fiction! J'en suis on ne peut plus fière! :)
Bisous! ;*
VOUS LISEZ
Love With Madness
RandomLily Horan a un grand frère qui se prénomme Niall. Ils habitent à Londres pour que Lily finissent ses études pour qu'elle exerce le métier qu'elle voudra faire un peu plus tard. Un beau soir, cette jeune fille qui se promenait seule, rencontre un be...