Chapitre 20 - Le Changement.

63 6 0
                                    

J'ouvris les yeux tout doucement, et voyais une silhouette debout à coté de mon lit. Je ne savais pas où j'étais ni quelle heure il était. Mais je savais qu'on était dans la nuit car il faisait noir avec une lumière qui éclairait l'endroit où je me trouvais. C'était Zayn :

Moi : Ah ! Zayn c'est toi, tu m'as fais peur ! On est quel jour ? Quelle heure ? On est où ?

Il ne répondait pas à mes demandes, je le voyais vaguement approcher de moi, ses yeux devenaient de plus en plus jaunes, et puis un changement de couleur instantané fut. Les yeux du vampire étaient jaune comme la citrine et vira au rouge sang :

Moi : Zayn, arrête ! Tu me fais peur !

Il ne répondait toujours pas et commençait à monter sur le lit, je m'inquiétais et mon cœur battait tellement fort que je l'entendait battre.

Moi : ZAYN ! Je.. Je t'aime !

Les yeux de de celui-ci devinrent noirs comme la nuit et il arrêta d'approcher dangereusement. Il se rendit compte de ce qu'il faisait et descendit du lit en vitesse :

Zayn : Lily ? Oh mon dieu ! Je t'ai fais du mal ? Je suis vraiment désolé je ne sais pas du tout ce qu'il m'a pris !

Moi : Non, tu ne m'a rien fais, mais j'ai vraiment eu peur ! Et tes yeux sont devenus rouges, j'ai pas compris !

Zayn : Ah bon ? Non ce n'est pas possible.

Moi : Bah si, j'ai clairement vu ça, moi. Pourquoi qu'est ce que ça fait ?

Zayn : Ça veut dire que j'étais vraiment en colère, et que quand j'ai cette couleur dans mes yeux, il ne faut surtout pas que tu restes à coté de moi car je pourrais faire n'importe quoi. Certains vampires ont les yeux rouges naturellement, c'est à dire qu'il sont plus forts et plus consistants que n'importe quel autre ; souvent ce sont les plus âgés, ceux qui ont dépassé deux siècles.

Moi : Bah alors pourquoi, toi, tu as naturellement les yeux jaunes ? Ça veut dire que là, comme tes yeux sont devenus rouges, ils vont le restés ?

Zayn : Personnellement, je n'en sais rien, si cela se fait je pense que ça veut dire que j'évolue, et que je pourrais avoir toutes les capacités qu'un vampire pourrait avoir, mais je serais très dangereux !

Moi : Mais ça serait génial non ?

Zayn : Pour les capacités, oui, mais pour le danger, je ne pense pas, car je serais beaucoup plus puissant que maintenant et personne ne pourrait m'atteindre... Mais tu sais, c'est rare les vampires aux yeux rouges, mais il y a plus de chances que tes yeux le deviennent après ton deuxième centenaire.

Allez viens on s'en va ! Il fait encore nuit, on pourra passer inaperçu et je ne pourrai pas brûler, car j'ai pas retrouvé ma chaîne et il n'y a pas encore de soleil.

Moi : Mais on est quel jour ? Et il est quelle heure ?

Zayn : On est dans la nuit de mercredi à jeudi et je dirais qu'il est 5h38 du matin.

Je commençais à me lever du lit, mais j'avais la tête qui tournait, donc je m'asseyais et attendais que ceci passe. Pendant ce temps je réfléchissais à cette fille qui nous avait ramener. Je posais la question à Zayn, je lui demandais s'il l'avait aperçu, et il me disait que non, il était trop faible pour ouvrir les yeux et la regarder. 

Je réussis à me lever et on commençait à chercher la porte de la cabane pour aller dehors. 

On la trouvait et on sortit, on pouvait apercevoir qu'on était en pleine forêt. Au moment où on mit un pied dehors, une fille venu se mettre entre Zayn et moi :

... : Vous partez déjà ?

Zayn : Alors c'était toi...

... : Quoi donc chéri ?

Moi : Chéri ?

... : Ah oui, excuse-moi ! Je m'appelle Elisabeth Smith et je suis l'amante de Zayn.

Zayn : Était* !

Moi : Quoi ? Attend je suis plus rien ! Quelqu'un m'explique ?!

Zayn : C'est la fameuse Elisabeth dont je te parlais...

Moi : Ah... oui.

Zayn : Bon allez, viens Lily, on rentre !

Elisabeth : Non ! Vous n'allez nulle part, Zayn je dois te dire quelque chose.

Zayn : Ça ne m'intéresse pas ! 

'Lisa : Bon, écoute Zayn, je voulais m'excuser d'avoir fais ça, je suis désolée si je t'ai forcé à boire mon sang après que je t'ai mordu, et que ton frère t'aie tué, j'en suis vraiment navrée...

Zayn : Je ne te crois pas ! Tu as toujours menti et je crois que tu n'as pas changé ! Aller viens on s'en va, Lily !

'Lisa : Si je n'ai pas changé, pourquoi je te rend ça ? ** lui tendant sa chaîne**

Zayn : Merci !

'Lisa : Encore une dernière chose : j'ai beaucoup plus de capacités que tu ne le penses !

Zayn et moi partions à la recherche de la maison du vampire, mais je tomba dans les pommes soudainement.

*********** 

Zayn : Lily réveille toi bon sang !

Je me réveillais et Zayn était au dessus de ma tête, pourquoi m'étais-je évanouie ? Cela était extrêmement bizarre, ou alors cela devait être la fatigue. Je me relevais, me mise debout :

Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Zayn : Elisabeth a filé !

Moi : Je ne l'aime déjà pas !

Zayn : Aller, viens on rentre chez toi, tu es restée 10 minutes, au moins, évanouie.

Zayn me prit dans ses bras et nous transporta chez lui. Il me ramena à mon appart avec sa voiture.

****Ellipse du trajet****

J'arrivais devant la porte de l'immeuble avec Zayn. Il voulait me raccompagner jusqu'en haut, j'acceptai.

On arriva devant la porte de chez moi, je sonnai et Niall avec des petits yeux, venu ouvrir :

Niall : T'es qui toi ?

—————————-

Ce chapitre n'est pas très long non plus :(

Que pensez vous du nouveau personnage ? Vous pensez qu'elle parle de quoi quand elle dit ''  Encore une dernière chose : j'ai beaucoup plus de capacités que tu ne le penses !'' ? Et du changement de Zayn ?

Et pourquoi Niall ne reconnaît pas sa sœur Lily, d'après vous ?

Comment imaginez vous la suite ?

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant