Chapitre 36 - Le FlashBack.

29 2 0
                                    

On était dans la voiture et Niall et moi étions contrariés, et si Isaac avait raison et si ma mère était un être surnaturel sans le savoir ? 

**Flashback**

**POINT DE VUE D'ELISABETH**

Mars 1667, à Littletoo. J'ai 14 ans. J'ai vu mes parents mourir cette année là.
Ma mère était entrain de préparer le dîner avec mon père, et moi, leur fille unique, étais dans la forêt  non loin de la maison, pour cueillir des champignons pour les donner à ma mère. Quand j'avais fini de les cueillir, je décidais de rentrer chez moi. Sur le chemin du retour, au loin j'apercevais quelque chose brûler, alors je couru car je savais que cette chose était ma maison et qu'il y avait mes parents à l'intérieur. J'entendais ma mère crier de douleurs et je pouvais distinguer la voix de père dire '' Élisabeth, ne rentre surtout pas ! On t'aime ma chérie !''. Après avoir entendu ceci, je pris un seau et allait le remplir d'eau à la source à coté de la maison brûlante, j'essayais d'éteindre le feu mais je n'y parvenais pas, le feu était trop important. Je savais que j'allais regretter d'avoir laissé mes parents à l'intérieur mais je décidai d'aller à la ville, de m'éloigner le plus possible. Je demandais de l'aide à chaque fois que je rencontrais quelqu'un mais personne ne décidait de venir m'aider. J'avais peur que le feu se propage dans la forêt car les arbres n'étaient pas difficiles à détériorer avec le feu. Je savais désormais que je n'avais plus de parents. Quelqu'un avait vu quelque chose brûler à l'entrée de la ville, il prenait un tuyau d'arrosage et commençait à arroser toute la forêt  accompagné de quelques hommes forts de la ville avec quelques tuyaux en plus.
Après que le feu se soit éteint, je décidais d'aller vers ma maison mais au lieu de la trouvé comme elle était avant, je la retrouvais effondrée sur le sol en cendres. Je fais ai le tour et derrière je trouvais deux corps allongés, carbonisés. J'ai su de suite que c'était mes parents. Un homme dans la quarantaine me regardait avec peine et venait me demander si je connaissais ces deux corps et je lui répondais en pleurant que c'était mes géniteurs et que c'était ma maison qu'il voyait là; le monsieur me prit dans ses bras pour me réconforter et me demandait quel était mon nom et je lui répondais que je m'appelais Élisabeth et que j'avais 14 ans. Ensuite il me demandait si je voulais rentrer chez lui car sa femme l'attendait avec ses trois enfants, et même si je ne connaissais pas ce monsieur je le suivais inconsciemment jusque dans sa maison.
Quand nous sommes arrivés chez lui je regardais sa grande maison avec des étoiles dans les yeux car la maison elle -même était immense et magnifique et la porte de celle-ci était vraiment gigantesque. Il me faisait entrer à l'intérieur car j'avais hâte de découvrir l'intérieur de cette majestueuse demeure ; quand on entrait il y avait un grand couloir avec des pièces sur la gauche et la droite et au fond un immense escaliers sans fin. La première pièce à droite était le salon et la salle d'en face était la salle à manger, ces deux pièces étaient immenses avec des tapis soyeux au sol et des lustres vraiment grands accrochés au plafond. Dans la salle à manger il y avait une grande table disposée au milieu de la pièce avec des bougies sur le milieu et au fond de la pièce se trouvait une cheminé merveilleusement magnifique, sur le mur droit de la salle se trouvait plusieurs fenêtres assez grandes.
Dans le salon se trouvait un immense canapé tout autour de la salle et sur la gauche se trouvait les même fenêtres que dans la salle à manger. J'avançais un peu dans le couloir et je découvrais une nouvelle pièce sur la gauche qui elle, était une cuisine assez grande mais pas autant que les deux premières pièces et ensuite il y avait des pièces quelconques.

-Je ne savais pas que les maisons comme celle-ci existaient ! Lançais-je.

-Oh ! Mais c'est la seule dans cette ville ! Contente qu'elle te plaise ! Tu veux que je te présente ma femme et mes enfants? Répondait l'homme.

-Oui, avec plaisir !

L'homme, dont je ne connaissais même pas le nom, allait en bas des escaliers et mentionnait le prénom Greta en haussant la voix, aussitôt une voix de femme lui répondait en haussant la voix aussi '' Oui Esteban?'' et ce fameux Esteban lui disait qu'il y avait un invitée et qu'il fallait que je reste ici car ma maison avait brûlé, dix secondes après Greta était entrain de descendre les escaliers :

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant