Chapitre 18 - Trompe-mort ?

77 6 1
                                    

On partit en courant vers la voiture, car on avait peur que quelqu'un nous voit à coté de deux corps sans vie.
On arriva devant la portière, je me retournai et il n'y avait plus le corps d'Isaac. Comment se fait-il ? Je questionnai Zayn :

Zayn : Oh non mais ce n'est pas possible ! Il est passé où ?

Moi : Mais je sais pas ! Je te pose la question !

Niall : Isaac il est où ?

Niall aussi était complètement perdu, personne ne savait où était passé le corps d'Isaac.
Zayn avait trouvé une possibilité mais c'était peu probable :

Zayn : C'est forcement quelqu'un qui a déplacé le corps !

Moi : Pourquoi forcément ?

Zayn : Parce que je n'en suis pas sûre...

Niall : Comment ça ?

Moi : Oui, explique.

Zayn : Il y a une légende... Elle dit que sur Terre il n'y a eu qu'une seule implantation de Humflore...

Moi&Niall : HumQuoi ?

Zayn : Humflore, c'est une sorte de plante, comme la Mie de Lumière, sauf que cette plante était pour les humains. C'était une sorte de ''trompe la mort'', on mettait cela sur des bracelets portés par les humains, et en les portant ils pouvaient tromper la mort.

Moi : Et tu ne pouvais pas nous le dire avant ?!

Zayn : Je ne vous l'ai pas dis car ceci est complètement impossible ! Car tout les bracelets, jusqu'au dernier ont été brûlés, je peux en être sûre car j'ai surpris une sorcière les brûler.

Moi : Peut être qu'elle ne les a pas tous brûlés, ou alors Isaac en a fabriqué un autre.

Zayn : Ce n'est pas possible car je t'ai dis qu'il n'y avait qu'une seule implantation de toute la Terre ! Et la racine a été enflammée et elle n'a jamais repoussée !

Moi : Alors comment explique-tu qu'il ne soit plus là ?!!

... : Je vous entend !

Niall : Oh mon dieu il est vivant !

... : Oui ! Lily a raison ! Je possède un des bracelets que évoquait Zayn.

Isaac se trouvait derrière un mur de la maison. Avec Niall on essayait d'ouvrir les portières de la voiture, mais ceci était impossible. La voiture était verrouillée et je ne trouvais pas mes clefs, elles devaient être tombées quand on courait. Isaac venait vers nous en boitant, Zayn se mit devant moi, le temps que Isaac arrive, Zayn avait foncé sur lui et ils disparurent :

Niall : Ils sont passés où ?

Moi : ** en allant ramasser les clefs** Je sais pas mais viens on s'en va, ne t'en fais pas pour Zayn.

Niall nous reconduisait à l'appart. Après une demi heure environ, nous arrivâmes.
Quand enfin, nous y étions, j'attendais impatiemment Zayn. Il ne revenait pas, je m'inquiétais beaucoup que j'ai finis par l'appelé ; je tombai sur sa messagerie à chaque fois que je saisissais son numéro.
C'était mardi soir et j'avais très peur de ce que pourrait arriver à Zayn. J'étais vraiment épuisée, j'allai me coucher. Niall mangeait quelque chose et montait, lui aussi.

4h09 du matin et je me réveillai en criant, Niall venu à toute jambe me voir :

Niall : Lily ?! Lily ça va ? Tu es sûre ?

Moi : Niall, j'ai fais un horrible et affreux cauchemar.

Niall : Vas y je t'écoute.

Moi : C'est Zayn ! Isaac l'avait enfermer dans une grande salle, attaché avec des chaînes de fer ou acier je sais pas, mais Isaac était entrain de le torturer, Zayn criait de toute ses forces.
Isaac coupait la peau de Zayn avec de La Mie De Lumière, je te jure que c'était juste horrible ! Imagine c'est ce qu'il se passe en ce moment même !

Niall : Non, je ne pense pas, il est 4h du matin ils doivent dormir tout les deux. Et puis comment Isaac aurait fait pour capturer un vampire ?

Moi : Je ne sais pas **pleure**

Niall me fit un câlin de quelques secondes et repartit se coucher.

Je m'inquiétais beaucoup pour Zayn, je n'arrivais pas à me rendormir.
Je somnolais, et puis j'entendais une porte s'ouvrir, je pensais que c'était Niall qui allait aux toilettes.
Soudain une main s'agrippa sur ma bouche, cela sentait vraiment mauvais quelqu'un était entrain de me kidnapper, j'essayais de toutes mes forces de me débattre mais je n'y parvenais pas.
Je m'évanouissais peu à peu.

-----------------------------
Ce chapitre est un peu court :(

Que pensez vous que Isaac soit toujours vivant ? Cela vous réjouit-il ?
Et de la plante exprès pour les humains ?

COMMENT IMAGINEZ VOUS LA SUITE ?

Déposez votre avis :)

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant