Chapitre 38 - La blogueuse.

36 2 0
                                    

Nous finissions de manger et je reprenais la voiture pour ramener Isaac chez lui. Je ne savais pas où Élisabeth habitait.

-Je... Je n'ai pas de ''chez moi''. Répondait -elle.

-Oh... Mais comment tu fais pour vivre ? Demandais-je.

-Et bien des fois j'empreinte un appartement dont les propriétaires ne sont presque jamais là vers le Nando's du fleuve mais il y a des voisins donc si jamais je me fais prendre ... Répondait Élisabeth embêtée.

-Mais au pire tu es un vampire, tu pourras très bien t'échapper et hypnotiser les voisins et la police pour qu'ils te laissent tranquille ! Intervenait Niall.

-Oui je sais mais j'essaie de changer, je ne veux plus à avoir à hypnotiser les gens, j'essaie de vivre comme une humaine. Disait Élisabeth avec un air embarrassant.

-Bon Élisabeth, je n'oublierai jamais ce que tu as fait vivre à Zayn, Niall et moi; mais quand tu m'as dis que tu avais éteins ton humanité, à la base je ne savais même pas que les vampires pouvaient faire cela; j'ai découvert une autre personne , sérieusement comme je te vois maintenant je ne te reconnais même plus, mais je t'avoue que je me méfie quand même encore un peu. Alors je ne vais pas te proposer de dormir chez Niall et moi mais je peux te proposer la maison de Zayn, ici à Londres, il m'avait passé les clés mais je ne veux pas que tu fasse un bazar, tu y restes juste le temps que tu te trouve un appartement. C'est compris ? Disais-je avec autorité.

Élisabeth me faisait un signe positif de la tête. Je dirigeais la voiture jusqu'à la maison de Zayn et je donnais les clés à Élisabeth. Je voyais entrer cette dernière dans la maison et elle referma la porte. J'allais en direction de mon appartement.
J'arrivais avec Niall et celui-ci ouvrait la porte de l'appart et puis la referma après que nous soyons entrés.
Toute l'après-midi je restais sur mon ordinateur et faisais des recherches sur les phénix et sur Élisabeth Smith et Thomas Hamilton.
Après quelques minutes de recherche, je trouvais un article sur ce fameux Thomas Hamilton, l'article disait :

''Thomas Hamilton était un jeune homme qui vivait à Littletoo. En 1670 il a mystérieusement disparu, ses parents le cherchaient mais leur fils était introuvable. Ils cherchaient partout, dans la forêt, vers la mer, ils sont même allés jusque Londres pour le retrouver mais jamais ils ne l'ont revu. Et un beau jour ils ont arrêté de chercher car ils croyaient que leur fils était mort. Trois jours plus tard les parents de Thomas ont été retrouvés la gorge tranchée avec de la poudre violette sur leurs corps mutilés.
Jamais personne n'a retrouvé le corps de Thomas Hamilton.
Mais récemment un cadavre dont le nom était justement Thomas Hamilton a été retrouvé dans une rue de Londres, la ville d'à côté de Littletoo. La ressemblance entre le corps découvert à Londres et la tête du jeune homme dessiné vaguement sur un papier, disparu en 1670 à Littletoo, sont très similaires.
Je me demande bien comment ce Thomas a pu vivre autant de siècles. Moi je crois à tout, même au surnaturel. - Ingrid Brook''

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant