Chapitre 35 - Triste histoire.

22 2 0
                                    

J'étais effondrée part terre dans les bras de mon frère, en sanglots. Je regardais Élisabeth par dessous le bras de Niall, elle aussi était en sanglots et c'était à ce moment précis que j'avais compris qu'Élisabeth avait encore des sentiments pour Zayn mais elle était différente de quand je l'avais rencontrée pour la première fois; elle semblait plus méfiante et elle semblait n'avoir plus aucune confiance en elle, ce que j'avais déjà ressenti la veille quand elle nous a demandé de se joindre à Niall et moi au Nando's.
La vampire me faisait de la peine, j'étais dans les bars de mon frère pour qu'il me réconforte mais personne n'allait réconforter Élisabeth. Alors je me levai, pris ma fierté et allais la voir et je la prise dans mes bras.
Soudain Niall posa une question à la quelle je n'étais pas préparée :

- J'ai peur de poser cette question mais je vais la poser quand même. Ça s'enterre un vampire ?

- Non. Dans la tradition les vampires, on les brûlait parce que si jamais ils se réveillaient, Littletoo était encore en danger. Répondait Élisabeth en reprenant ses esprits.

-Comment ça ?! Zayn pourrait se réveiller?! Repliquais-je.

-Oui, si on trouve un phénix. Disait Isaac.

-Comment tu sais ça toi? Demandait Niall, surpris.

-Rappelle toi ce que je suis Niall. Le phénix a le pouvoir de guérir n'importe quels êtres surnaturels et il a le pouvoir de résurrection. Répondait le chasseur en faisant un clin d'œil.

-Ah oui, c'est vrai que tu nous l'avais dit, Élisabeth. Mais tu nous avais pas dit qu'il avait un pouvoir de resurrection. Disais-je.

Élisabeth me faisait un signe affirmatif de la tête. Niall demandait si le temps qu'on trouve un phénix, on allait laisser Zayn sur le canapé et je lui répondais qu'on allait le laisser dans son ancienne maison à Littletoo. Mon frère acquiesça, il alla se mettre en tenue correcte et je l'accompagnais car on était encore en pyjama.
Même si j'étais au plus bas, je prenais Zayn sur mon épaule avec l'aide des trois autres présents et nous le descendions de l'immeuble pour le mettre dans ma voiture.
C'était Niall qui conduisait, moi j'étais sur la place passager, Elisabeth et Isaac étaient sur la banquette arrière et Zayn dans le coffre. Pendant le trajet personne ne parlait, tout le monde était en deuil mais je décidai de rompre le silence:

-Élisabeth? Demandais-je.

-Oui, Lily?

-Pourquoi ma mère n'est-elle pas réceptive aux demandes d'un vampire ?

-Quoi?! Comment ça ? Disait - elle surprise.

-Eh bien, tu rappelles quand tu l'a prise en otage ?! Et que Zayn l'a laissée filer?

-Hum... Oui et ben?

-Quand tu l'as rattrapée et que tu lui as dit de rentrer et de tout oublier, et bien elle n'a rien oublié !

-Quoi?! Mais comment ça se fait ? Pourtant je l'ai bien hypnotisée ! Je ne comprend pas comment cela peut être possible !

-Alors... Tu ne l'a pas fait exprès ?

-Bien sur que non! Jamais je ne voudrais exposer mon secret ! Isaac tu sais quelque chose? Demandait Élisabeth vraiment surprise.

-Il se peut , oui. Répondait Isaac.

-Quoi?! Mais tu m'avais dit que tu ne savais rien ! Disais-je avec fureur.

-Hé ! On se calme s'il vous plait ! Intervenait Niall.

- Si ta mère ne peut pas être hypnotisée par Élisabeth, c'est tout à fait normal vu que Élisabeth est ton ancêtre, Lily... C'est une ancêtre de ta mère et les vampires de ne peuvent pas hypnotiser leurs ancêtres qu'ils soient humains ou surnaturels. C'est évident aussi ! Ta mère et elle ont la même tête !

-Ceci est complètement impossible ! rétorquait Élisabeth avec les larmes aux yeux.

-Pourquoi cela? Demandais-je inquiète.

-Parce que je n'avais pas de soeur ni de frères mes parents sont morts quand j'étais ado et la fille que j'ai eu quand j'avais 17 ans est morte à la naissance...

-Attend ! Mais les vampires peuvent avoir des enfants ? Demandait Niall choqué.

-Certains oui ça dépend mais moi je n'en ai pas la possibilité. Quand j'ai eu ma fille j'étais encore humaine et en plus de ça c'était un viol, à la base je ne voulais pas avoir d'enfant. Après mon accouchement, quand j'ai su que ma fille était morte, je suis restée cloîtrée chez moi pendant bien une semaine, j'avais mis le corps de ma fille emmailloté dans un coffre et un jour le même garçon qui m'avait violé est venu chez moi mais cette fois-ci il avait fait quelque chose étrange, il m'avait mordu et donné son sang et ensuite je me suis réveillée j'étais dans une rivière dans un vêtement blanc. Je m'étais noyée. C'est là que j'ai su qu'il m'avait tuée pour faire de moi un être démoniaque.
Donc ce n'est pas possible que la mère de Lily soit une de mes descendantes, je suis la dernière Smith.

-Whoua quelle histoire ! Dévalait Niall.

- Mais alors si tu es la dernière de ta lignée, pourquoi ma mère n'est pas réceptive ?! Demandais-je énervée.

-Bah il y a une autre solution mais ça m'ettonerait que ça soit cela. Disait Isaac.

-On t'écoute. Disait Niall toujours en conduisant.

-Votre mère serait un être surnaturel. Je ne vois que cette solution. Répondait Isaac.

--------------------

Voilà le chapitre 35 ! Bon il est un peu court mais il fait quand même 864 mots !

REPONDEZ AUX QUESTIONS PLEASE

Que pensez-vous de ce chapitre ?
Que pensez vous du comportement d'Elisabeth? De son histoire ?
Est ce que Lily et Niall vont réussir a sauver Zayn?
Comment imaginez vous la suite ?

Bisouuus !!! ⚡

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant