Chapitre 25 - La découverte

53 4 0
                                    

Niall : Quoi ? Comment ça ?

Moi : C'est moi qui t'aie tué... Je suis désolée je ne voulais pas ** pleure**. C'est moi qui conduisais que je roulais trop vite et ..

Niall voyait que je pleurais, il me prit dans ses bras. Soudain Isaac repoussa Niall :

Moi : Hé mais ça ne va pas !

Isaac : Désolé mais il faut que Niall apprenne a se contrôler ! Il était prêt à te mordre !

Niall : Oui Lily désolé.. Mais comment ça se fait que je suis devenu comme ça ? Je me souviens de rien ! Et t'es qui toi par rapport à Lily ?

Isaac : C'est compliqué...

Moi : C'est mon ex, voilà. Bon en fait Isaac m'a dit que c'était Elisabeth qui t'as donné son sang et ensuite mordu. Et ensuite tu étais dans la voiture avec moi..

Niall : Oh la garce ! Mais toi alors ? Comment cela se fait que tu n'aie aucune égratignures ?

Moi : Oui, c'est ce que je me disais tout à l'heure à l'hôpital, j'ai rien compris à ce qu'il m'arrivais. Isaac, tu sais quelque chose ?

Isaac : ** niant** Ça vous dis on rentre ? Parce qu'il va bientôt faire nuit.

Niall : ** s'approchant** Tu vas nous dire tout ce que tut sais, maintenant !! ** tousse**

Niall tenait le col d'Isaac et il commençait à tousser, tellement fort qui s'écroula par terre.
Je m'agenouillai à coté de lui pendant qu'il était entrain de tousser :

Moi : Niall ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Isaac : Il est comme ça parce qu'il ne s'est pas nourri.

Moi : Quoi ? ** en tendant mon bras à Niall** Tiens bois !

Niall : Non, je refuse de boire mon propre sang ! Tu es ma petite sœur, pas une poche de sang humaine !

Moi : J'insiste !

Je le forçais à boire la texture rouge qui coulait en moi, il croquait dans mon bras. Au bout de quelques secondes je retirais mon bras, mon frère était un vrai vampire maintenant. Même si je ne lui voulais pas une vie comme celle-ci, il était avec moi, mort, certes, mais il était trop tôt pour perdre mon grand frère.
Il se levait et nous étions prêts à aller dans la voiture d'Isaac, puisque la mienne avait été emmenée au garage suite à l'accident :

Niall : Lily, attend, je ne me sens.. ** tousse**

Niall toussait de plus en plus fort, plus fort qu'avant que je lui donne mon sang. Il toussait, et puis du sang sorti de sa bouche, j'ai su tout de suite qu'il recrachait ce que je lui avait donné quelques instants auparavant. Il s'asseyait par terre, je ne comprenais pas pourquoi il avait tout recraché, il a faillit s'étouffer avec :

Moi : Mais qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Niall : ** tousse** je ne sais pas .. ce qu'il m'a.. m'arrive...

Moi : Je ne comprend pas, tu as bu mon sang, je suis humaine pourtant ! Cela devrait marcher ! Peut-être que c'est parce qu'on est parent.

Isaac : C'est bien ça le problème...

Moi : De quoi ? Qu'on soit frère et sœur ?

Isaac : Non, ça n'a pas marché parce que...

Moi : Parce que quoi ?!!

Isaac : Parce que tu n'es pas une humaine !

Moi : Quoi ? Mais n'importe quoi ! Personne ne m'a jamais tué, je ne suis pas une vampire !

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant