Zayn : Depuis la seconde où je t'ai vue je.. je suis tombé amoureux de toi...
Personnellement je ne savais plus quoi penser avec tous événements arrivés, et puis là Zayn me sort qu'il porte de l'affection pour moi, j'étais complètement perdue, et je ne savais pas quoi répondre, alors je l'ai embrassé langoureusement. Et à ce moment une sorte de vision apparut dans ma tête, c'était l'obscurité. Je me détachai de Zayn ; je le regardai droit dans les yeux, il était tout rouge et souriant :
Moi : Ça va ?
Zayn : Oui.. Très bien, je n'aurais jamais pensé que t'allais faire ça, d'ailleurs, pourquoi tu l'as fait ?
Moi : Heum, je ne savais pas quoi te dire du coup je t'ai... embrassé **en me mordant les lèvres**
Zayn : **gêné** Bon bah je vais te laisser... On se voit demain ?
Moi : Heum, ouais, si Niall ne m'en empêche pas
Zayn : Bon bah à demain alors.
Il descendit du balcon sans problème. Quant à moi, je fermai les volets, puis la fenêtre.
J'étais bouleversée par tout cela, j'ai embrassé Zayn de mon plein gré, et puis cette vison qui était l'obscurité, je ne savais plus quoi penser.
**Ellipse de la nuit**
Je me réveillais vers 13h ( 1.00 PM), Niall était juste au dessus de mon lit, il me regardait avec un air fâché ; j'espère juste qu'il ne m'a surpris avec Zayn :
Niall : T'as fais quoi ?
Moi : Bah j'ai rien fais ...
Niall : Oui, je vois ça, il n'y a rien de préparé pour manger !
Moi : Ah, euh, bah non, comme tu vois je viens de me réveiller...
Niall : Bah oui je vois ça ! Aller ! Tu te lèves et tu vas faire a manger !
Moi : HÉ ! Mais t'as cru que j'étais ta bonniche ! Tu te fais a manger tout seul ! T'es grand non ?
Niall : OUI je suis grand mais même c'est mieux quand c'est toi qui fais !
Moi : Bon d'accord c'est bon ! Je me lève !
Je me levais, faisais ma douche et partais faire à manger.
****
Je descendais et commençais à préparer les ingrédients :
Moi : Niall ! Niall descend s'il te plaît !
Quelques secondes après, il était en bas, a coté de moi :
Niall : Oui ? Qu'est ce qu'il y a encore ?
Moi : **lui tendis mon téléphone** Tu peux appeler Maman, elle a essayé de me joindre plusieurs fois hier soir et ce matin !
Niall prit mon téléphone et commença a appeler notre mère :
**Conversation téléphonique**
...: Allô ?
Niall : Oui Maman ?
... : Non c'est Papa, ça va Niall ?
Niall : Oui Papa et toi ?
Papa : Oui oui ça va très bien ! Pourquoi tu appelles ?
Niall : Oh bah, en fait c'est Maman qui a appelé Lily plusieurs fois et elle m'a dit de rappeler Maman et je suis tombé sur toi.
Papa : Ah d'accord, bah je vais te la passer alors ! ** appelant Maman** Chérie ! Chérie Viens il y a les enfants au téléphone !
Maman : Allô ?
Niall : Oui Maman, c'est Niall ! Ça va ?
Maman : Oh mon chéri, comme ça fait plaisir d'entendre ta voix ! Oui mais moi ça va très bien, ne t'inquiète pas ! Et toi et Lily, vous allez bien ?
Niall : Oui oui ! Bon hier soir on s'est un peu fâché, mais sinon ça va. Elle est entrain de faire à manger en ce moment !
Maman : Ah, mais vous avez toujours pas mangé ?
Niall : Bah non, elle s'est réveillée il n'y a même pas 10 min !
Maman : Roooh Niall ! T'aurais pu te faire à manger tout seul, enfin !
Niall : Oui mais je lui ai dis que c'était mieux quand c'était elle qui faisait la cuisine. Ah ! Bah là il faut passer à table, tu veux que je te la passe ?
Maman : Bah oui passe-la moi.
Niall : Bon bah bisous Maman, je t'aime !
Maman : Bisous, je t'aime aussi mon chéri !
***
Moi : Allô Maman ?
Maman : Oui ma chérie ça va ?
Moi : Oui oui ça va ! Enfin depuis vendredi il y a un meurtrier qui rode en ville et Niall est un peu en stress..
Maman : Oh Mon Dieu ! J'espère que tu fais attention !
Moi : Oui oui ne t'inquiète pas Maman ! Je ne sors jamais la nuit et je reste toujours là où il y a beaucoup de monde, promis !
Maman : Il faut vraiment que tu fasses attention !
Moi : Oui ! T'inquiète pas je t'ai dis ! Bon je te laisse il faut que je mange. Bisous je t'aime fort fort !
Maman : D'accord ! Bisous Ma puce je t'aime aussi !
**Fin de la conversation téléphonique**
Je mangeais avec Niall et puis ensuite j'avais complètement oublié mais j'avais rendez-vous chez le coiffeur pour des mèches. Il y avait la télé allumée :
**Flash INFO**
Une femme a été retrouvée inconsciente à coté du salon de beauté de la 46éme rue, mais elle est vivante ! Elle a de graves blessures ; on l'a amenée à l'hôpital et on lui posera des questions sur ce qu'il s'est passé quand elle sera rétablie !
**Fin de Flash INFO**
***
Je laissais Niall à l'appart et partis rejoindre ma voiture. J'arrivais devant et Zayn se trouvait adossé contre celle-ci, il avait l'air vraiment triste, mais pourquoi ?:
Moi : Hé Zayn ! Ça va ?
Zayn : Bon écoute Lily, il faut que je te dise quelque chose , quelque chose de vraiment sérieux...
Moi : Oui ?
Zayn : Tu vois cette dame qui a été blessée ? Et bien **souffle** c'était moi...
----------
Avis ? Conseils ? Impressions ?
Cechapitreestpluslong :)
REPONDEZ AUX QUESTIONS
Qu'avez-vouspensédecechapitre?
Pensez-vousquec'estvraimentZaynquiaittuécettefemme?
Commentimaginez-vouslaréactiondeLily?
VOUS LISEZ
Love With Madness
De TodoLily Horan a un grand frère qui se prénomme Niall. Ils habitent à Londres pour que Lily finissent ses études pour qu'elle exerce le métier qu'elle voudra faire un peu plus tard. Un beau soir, cette jeune fille qui se promenait seule, rencontre un be...