Chapitre 26 - Le Rêve.

34 2 0
                                    

J'allai vers lui et lui sautai dans les bras, il m'avait tellement manquée.
Au bout de dix secondes, Zayn me repoussa, il avait l'air triste :

Moi : Ça ne va pas Zayn ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'es pas content de tous nous revoir ?

Zayn : Il faut qu'on arrête de se voir...

Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?

Zayn : Je t'aime, tu sais, et je t'aimerai un peu plus chaque jour, pour l'éternité ; mais j'ai échangé votre liberté contre un éternel ''esclavage''...

Moi : Comment ça ?

Zayn : Pour être plus simple, j'ai dis à Elisabeth de vous laisser tranquille, en échange je la servirai, pour toujours. Je n'aurai plus le droit de te revoir, mais c'est mieux ainsi, comme ça je serai sûre de ta sécurité... Lily, je suis désolé.

Sur ces derniers mots, Zayn disparu, je n'avais même pas eu le temps de lui dire au revoir. Je m'effondrai en larmes, Niall me prit dans ses bras.
C'était trop pour moi, j'ai tué Niall, Isaac et moi sommes embrassés et maintenant je ne verrai plus Zayn ?
Je réfléchissais à tout ça et Niall me porta jusque dans mon lit :

Niall : ** ricanant** Tu veux que je te montre mes nouveaux talents de vampire en faisant la cuisine ?

Moi : Non, merci, mais je n'ai pas faim.

Niall : C'est comme tu veux, je vais me faire des pâtes.

Moi : Bon, bah, bonne appétit.

Niall me faisait un bisou sur le front et sortait de ma chambre. J'étais en pleure, je pris mon téléphone et appelai ma mère :

BIIP

**Conversation téléphonique**

... : Allô ?

Moi : Allô ? Papa ?

Papa : Oui, ma chérie, ça va ?

Moi : Heum... Je peux parler à Maman, s'il te plaît ?

Papa : Lily tu es sûre que tu vas bien ?

Moi : Oui, j'ai juste besoin de parler à Maman...

Papa : Ah, des affaires de fille...

Moi : En quelques sortes oui...

Papa : Bon je te la passe ** Béa ! Viens, C'est Lily au téléphone !** Bisous chérie.

Moi : Bisous Papa.

Maman : Allô Lily ?

Moi : Oui Maman, ça va ?

Maman : Oui, mais toi ça n'a pas l'air d'aller...

Moi : Je peux te dire quelque chose ? Parce que je ne tiendrais pas encore une semaine sans t'en parler...

Maman : Oui, je suis ta mère ! Bien sûr que oui, tu peux tout me dire.

Moi : En fait, au début des vacances, le vendredi soir même, j'ai rencontrer un garçon...

Maman : Et alors qu'est ce qu'il ne va pas ? Il t'as fais du mal ?!

Moi : Non... Ce n'est pas ça le problème...

Maman : Bah alors c'est quoi ?

Moi : Tu te souviens de ton bien-aimé Isaac ?

Maman : Oui, comment oublier ce charmant garçon ?

Moi : Et bien, je l'ai revu, ici à Londres.

Maman : Oh ! Et il va bien ? Vous vous êtes remis ensemble ?

Love With MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant