Zayn : Hey Niall ! Désolé de débarquer à l'improviste comme ça mais t'as sûrement déjà vu les infos sur l'homme qui est mort
Niall : Oh euh oui pourquoi ?
Oh nan mais pourquoi il me suit lui ? Et comment il connaît mon frère ?
Je montais dans ma chambre et fermais ma porte et écoutais ce qu'ils se disaient :
Zayn : Et bah ... c'est mon voisin...
Niall : Oh pardon ! Je suis désolé, mais viens entre, je t'en pris.
Zayn : Merci c'est gentil, je me sens même plus en sécurité chez moi, il habitait vraiment la maison à coté de la mienne, c'est vraiment horrible !
Niall : Ah oui c'est vrai que c'est horrible, et ça fait peur surtout ! Tu veux rester quelques jours ici ? T'inquiète pas tu dérange pas, je t'invite.
Sans faire exprès je fis tomber la lampe qui était sur la table qui était à coté de moi :
Zayn : Oui merci c'est **en entendant le bruit** Tu .. tu vu avec quelqu'un ?
Niall : Oh euh oui, avec ma sœur, **en criant** Lily?! LILY ?! DESCEND ON A DE LA VISITE !
Zayn : Elle s'appelle Lily ta sœur ?
Niall : Oui pourqu....
Moi: Y'a quoi encore ?... Oh Zayn, qu'est ce que tu fais ici ?
Niall : Mais vous vous...
Zayn : Bah en fait le mec qui est mort c'était mon voisin.
Niall : Vous vous...
Moi : Oh Mon dieu ! Tu n'est pas choqué ?
Zayn : bah si quand même ! Niall m'a invité à dormir pour quelques...
Niall : EH OH JE SUIS LA JE VOUS RAPELLE !
Moi : Ah oui, c'est vrai que t'es là toi... Et il va dormir où Zayn ? Parce que si tu n'as pas encore remarqué, on a que deux chambres et on a pas de matelas en plus !
Zayn : Ah ! je dérange ?
Je faisais '' oui'' de la tête à Niall, mais il n'était pas réceptif a ma demande.
Niall : Nan, nan pas dut out, tu vas dormir dans la chambre à Lily.
Moi : Attend, QUOI ?! ALORS LA PAS QUESTION! Je ne dors pas avec lui, moi !
Niall : Mais nan Lily, toi tu dors avec moi, en plus mon lit il est plus grand que le tien.
Moi : Mais arrêtes de dire n'importe quoi, il font la même taille !
Niall : Bon aller ! Tais toi et montre lui ta chambre !
Je montais avec Zayn, et lui montrais ma chambre. Il n'arrêtais pas de me regarder, c'était assez frustrant. On arriva dedans et lui disais qu'il ne devait pas trop s'étaler et que quand il partira je devais retrouver ma chambre telle qu'elle était, il me fit ''oui'' de la tête, et me demanda et s'il pouvait fermer la porte a clef :
Moi : Oui mais fait attention la serrure est dure à fermer
Je lui donnais des draps propres et m'en allais voir Niall :
Moi : Mais t'es fou toi ! On n'invite pas des inconnus comme ça chez soi !
Niall : Pour moi ce n'est pas un inconnu ! Et puis on ne pouvait pas le laisser dehors ! Et puis d'abord, comment vous vous connaissez ?
------------------------
Ce chapitre est un peu court :/
Je ne suis pas très fière de ce chapitre :/Déposez votre avis CONSTRUCTIF :)
VOUS LISEZ
Love With Madness
RandomLily Horan a un grand frère qui se prénomme Niall. Ils habitent à Londres pour que Lily finissent ses études pour qu'elle exerce le métier qu'elle voudra faire un peu plus tard. Un beau soir, cette jeune fille qui se promenait seule, rencontre un be...