Je me réveillais tout doucement, je ne voyais nettement. J'orientais mes yeux vers le haut de l'endroit où j'étais, il y avait une fenêtre avec des volets fermés au plafond ; je ne savais pas où j'étais.
J'étais assise contre un mur, j'écarquillais mes yeux pour avoir la possibilité de voir clair.
Je regardais un peu partout, c'était une grande salle, d'un coup j'aperçus Zayn, il était situé juste en dessous de la fenêtre que j'avais citée. Il était à genoux, les bras enchaînés avec le torse rouge, ensanglanté :Moi : Oh mon Dieu ! Zayn !
Zayn essayait de relever la tête mais il n'y parvenait pas. J'essayais de bouger mais je n'y arrivais pas, mes mains et mes pieds étaient enchaînés avec les même sortes de chaînes que Zayn à des anneaux d'acier.
De mon coté droit, à quelques pas il y avait une porte, des personnes parlaient, je pouvait distinguer la voix d'Isaac. Mes mains commençaient à me faire beaucoup de mal. La peau de celles-ci commençait à se fendre, et mon sang coulait. Je retournais la tête vers Zayn :Moi : Zayn !? **chuchotement** Zayn ? Tu vas bien ?
Zayn : J'ai.. j'ai faim ! Surtout, il faut que... que tu arrives à sortir d'ici.
Moi : Non ! Je ne vais pas t'abandonner ici !
Zayn : Si jamais... j'arrive à foncer sur toi et que.. je te blesses, je vais te tuer..
Moi : Tu ne vas rien faire, j'ai confiance en toi ! Résiste s'il te plaît !
... : Ah bah je vois que tu es réveillée toi !
Moi : Vous êtes qui vous ?
... : Peu importe ! Alors, pouvons-nous commencer ?
Moi : Commencer quoi ?
L'homme qui était entrain de parler alla vers Zayn, ou plutôt la corde qui maintenait la fenêtre ouverte sur le soleil. Il tira et la fenêtre s'ouvrit, le monsieur allait vers Zayn, et lui tira la chaîne qui était autour de son cou, et qui le maintenait en vie.
Le soleil brûlait sur la peau du vampire affamé. Il se tortillait de douleurs sous mes yeux, j'en avais des larmes:Moi : Arrêtez ! C'est un scandale ! S'il vous plaît arrêtez !
... : **en refermant la fenêtre et venant vers moi** Tu veux que je te dise qu'est ce qu'un scandale ? C'est ce monstre là-bas !
Moi : Ce n'est pas un monstre ! Combien de fois il va falloir que je le dise ! Il a été humain et il a été assassiné ! Ce n'est pas de sa faute s'il est comme cela aujourd'hui ! Ici, en cet instant, c'est vous et tout le groupe de Mr Isaac les monstres !
L'homme, énervé alla vers Zayn, sortit une seringue, lui planta dans la peau de son bras, et lui sortit du sang. Ensuite il venu vers moi :
Moi : Qu'est ce que vous faîtes ?
Il voulait m'injecter du sang de vampire dans les veines, mais pourquoi ? Il s'approcha dangereusement proche de moi et m'injectait la texture rouge. Il me détacha, j'essayais de me débattre, mais je n'y arrivais pas, il mit mon cou juste en dessous de la bouche de Zayn, ça y est j'ai compris il voulait faire de moi un vampire !
... : Tu veux vraiment savoir à quoi ressemble un assassinat ? Et bien tu vas assister au tien !
Zayn était tellement affamé qu'il me mordait le cou quand même, mais j'étais stupéfaite car il avait réussi à s'arrêter. Le monsieur me retira et me re attacha contre le mur. Il prit ma nuque comme si il allait me la tordre. Et là j'ai su que c'était la fin pour moi, que personne ne m'entendait crier car une main était disposer sur ma bouche, et Zayn était trop faible.
Soudain la porte dont je vous parlait, s'ouvrit, et je pouvais apercevoir Isaac qui se maintenait debout, très en colère :Isaac : Mais qu'est ce que vous faîtes ? Ai-je dis de la tuer ? Je ne crois pas ! Et qu'est ce qu'elle a dans le coup ? ..... Bon sang mais ça ne va pas ! Il ne faut surtout pas qu'elle devienne un vampire !
La seconde d'après fut très étrange, car une jeune fille venu, tua l'homme qui me tenait en lui tordant le cou, et assomma Isaac. Elle détacha Zayn, puis moi, et nous disparûmes.
Elle nous emmena dans une espèce de grange ou cabane sans lumière du jour, avec deux lits.
Elle était vraiment étrange ! Elle aussi c'était un vampire ? Elle disposa Zayn sur un lit et moi sur l'autre, j'étais à moitié endormie.
Le vampire était vraiment épuisé, je ne savais pas s'il dormait mais je le regardais tendrement et m'endormis à mon tour. La fille disparut.---------------------
Voici le chapitre 19 :)Répondez aux questions s'il vous plaît:
A votre avis qui est la fille ?
Qu'avez vous penser de ce chapitre ?/!\ SI VOUS AVEZ TROUVÉ QUI EST LA FILLE VENEZ ME LE DIRE EN PV ( pour ne pas spoiler les autres)
Comment imaginez-vous la suite?
VOUS LISEZ
Love With Madness
RandomLily Horan a un grand frère qui se prénomme Niall. Ils habitent à Londres pour que Lily finissent ses études pour qu'elle exerce le métier qu'elle voudra faire un peu plus tard. Un beau soir, cette jeune fille qui se promenait seule, rencontre un be...