J'observais le regard de Zayn se prolongeant tout au loin de la ville sans brouillard. Il avait l'air inquiet :Moi : Zayn qu'est ce qu'il y a ?
Zayn : Ils ont reconstruit la ville ! Elle n'était pas dut tout comme ça avant !
Moi : Mais tu es sûre qu'on est à Littletoo ?
Zayn: Oui, il y a un panneau indiquant la ville !
Niall : Mais en fait qu'est-ce qu'on vient faire ici ?
Moi : Niall ! Suis un peu s'il te plaît !
Zayn : Bon alors, on va vers mon ancienne maison, pour voir si la plante poussent toujours.
Moi : Comment ça ?
Zayn : La Mie De Lumière poussait à coté de chez moi, en fait c'est un grand arbre, et on l'appelle ''la plante'' parce qu'elle a mis plus de cent ans pour devenir un arbre, du coup on s'est habitué à la nommer comme cela.
On continuait de rouler sur la route toute refaite de Littletoo. Niall s'agitait, parce qu'il voulait sortir de la voiture, Zayn était énervé, je dirais, car à mon avis il pensait que sa maison avait aussi été détruite.
Il me disait que c'était peu probable que l'arbre soit toujours relevé, et que cela faisait deux siècles qu'il n'y était plus retourné.
Il me disait aussi que les gens qui sortaient de leur maison en nous voyant, c'était des humains, et qu'il n'avait vu aucun vampire pendant l'instant.
C'était assez bizarre car il m'avait dit que Littletoo était une ville infesté de créatures surnaturelles.On roulait toujours lentement, et puis on passa devant une grande propriété, un grand manoir :
Moi : Attend ! C'est pas ici ton ancienne maison ?
Zayn : Non, moi, mon manoir, il était encore plus grand, et plus jolie surtout.
Moi : On devrait peut être entrer à l'intérieur.
Zayn : Non on a pas le temps ! Il faut trouver l'implantation ! On reviendra après si tu veux.
On continuait de rouler quand Zayn, s'arrêta et nous disait de sortir de la voiture car c'était la grande demeure qui se trouvait à coté la mer.
Avec Niall, on sortit et Zayn se garait sur le parking de la propriété.
Je tournais la tête et vu que son manoir était toujours debout, mais cela se voyait que cette demeure avait été abandonnée il y a bien longtemps :Niall : C'est ça ta maison ?
Zayn : Je vivais ici il y a 200 ans... Mais si c'est bien entretenu c'est jolie ! Bon aller venez, je crois que c'est par ici !
Niall : Ah tu crois ? Je dis ça parce que je n'ai pas envie de me perdre et me faire dévorer !
Moi : Non mais t'inquiète Niall, avec Zayn on ne risque pas grand chose !
Zayn : Attendez ! **s'arrêtant de marcher** J'entends des gens parler !
Moi : Quoi ! c'est qui ?
Zayn : Je crois qu'il soit derrière, là où la plante poussait !
Moi : Écoute ce qu'il disent et dis nous !
Zayn écoutait attentivement, cela se voyait avec l'expression de son visage. Il disait qu'il entendait Isaac parler avec quelqu'un d'autre.
** Zayn écoutait**
Isaac : Oui, mon idée serait de mettre cette plante là dans l'eau municipale.
Le monsieur : Mais pourquoi donc ?
Isaac : Parce qu'elle peut être fatale aux vampire !
Le monsieur : Quoi ? Vous pensez qu'il y en a encore en ville ?
Isaac : J'en suis sûre !
Le monsieur : Comment pouvez-vous en etre aussi sûre ?
Isaac : Parce que je peux vous assurer que j'en ai vu un ! Donc, je vous demande d'en mettre dans l'eau de Littletoo et dans celle de Londres aussi !
Le monsieur : Désolé mais ceci ne va pas pouvoir se faire !
Isaac : Mais pourquoi ?
Le monsieur : Parce que vous êtes complètement barjo mon pauvre ! Le vampirisme a été éradiqué en 1830 !
Isaac : Ah ! Vous ne me croyez pas ?
Le monsieur : Bien sur que non je ne vous crois pas ! Je vous ai dis la raison !
**Fin**
Isaac et le monsieur, qui devait être le maire de la ville de Littletoo; étaient devant le fameux arbre dont Zayn nous parlait :
Moi : Mais pourquoi il veut faire ça ?!! Ce n'est pas son souci !
Zayn : D'après toi, c'était un type bien, alors pourquoi maintenant il est devenu comme ça ?
Moi : Mais oui ! Avant il n'était mais alors pas du tout comme ça !
Zayn : Ou est passé Niall ?!
Je me tournais dans tout les sens et je me rendis compte que Niall avait disparu. Je le cherchais avec mes yeux sans trop faire de bruit quand soudain j'entendais Isaac parlé :
Isaac : Montrez-vous ! Je sais que vous êtes là !
Je sortais de ma ''cachette'' avec les bras en l'air, Zayn aussi avait disparu.
Je découvris Isaac tenant Niall par le cou, prêt à lui briser. Derrière eux, se trouvait le corps du maire, je présumais qu'il était mort :Isaac : Ah Lily ! Où est ton petit copain ?!
Moi : **hésitant** Heum.. Je sais pas il est partis.
Niall : Laisse-là tranquille !
Isaac : Toi ! Tu te la ferme ! Bon alors il est où ?
Moi : Mais.. Je ne sais pas je t'ai dis.
Isaac : Zayn ! Zayn je sais que tu es là ! Montre toi !
Moi : Laisse le tranquille ! Pourquoi t'es comme ça ? Qui c'est qui t'as changé ?
Isaac : J'ai été formé pour arrêter les monstres comme lui !
Moi : Ici ce n'est pas lui le monstre ! C'est toi !
Niall : Ah bah pour une fois elle n'a pas tord ! Ça c'est ma sœur ! Bravo Lily !
Isaac : Toi, tu te la ferme je t'ai dis ! Sinon ta sœur va assister à ton arrêt de vie !
Moi : Si tu fais ça...
Isaac : **se moquant** Bah quoi ?! Tu ne pourras rien faire !
Soudain on voyait quelque chose entrain de brûler et de hurler derrière Isaac et Niall.
C'était Zayn, il avait utiliser son pouvoir d'invisibilité, et puis s'était retrouvé confronté à l'arbre qui portait le fruit de sa mort.
Il sauta d'un coup sur Isaac et lui brisa la nuque, comme celui-ci avait fait à ce pauvre monsieur.
Zayn revenu à toute vitesse vers moi, je pouvais voir encore quelques brûlures disparaître au même instant, il avait l'air soulagé :Niall : Ah bah il est enfin mort ! J'ai vraiment cru qu'il allait me tuer ! Bon j'aurais jamais cru dire ça un jour mais MERCI Zayn.
Zayn : Bah j'allais pas te laisser te faire tuer.
Moi : Non merci Zayn, franchement.
Zayn : Bon allez on s'en va ! Avant que quelqu'un nous voit !
----------------------
Que penser vous d'Isaac ? Est ce que vous avez penser qu'il en arriverait ici ? D'après vous, si Zayn n'avait pas intervenu, Isaac aurait vraiment tué Niall ?
Vous imaginez la suite comment ?
Déposez votre avis :)
Suite a 5★
VOUS LISEZ
Love With Madness
RandomLily Horan a un grand frère qui se prénomme Niall. Ils habitent à Londres pour que Lily finissent ses études pour qu'elle exerce le métier qu'elle voudra faire un peu plus tard. Un beau soir, cette jeune fille qui se promenait seule, rencontre un be...