Ma sœur, en me voyant, était épanouie, je l'étais aussi d'ailleurs. Elle venu vers moi et me sauta dans les bras ; d'aussitôt la porte qu'elle avait réussi à ouvrir se ferma d'un seul coup ; Lily couru vers celle-ci pour essayer de la retenir mais elle n'y parvenu pas. Elle s'effondra contre la grande porte devenue un mur. J'allais vers elle et la réconfortais, elle pleurait car elle n'aimait pas les endroits renfermés ; je la prenais dans mes bras pour la faire arrêter de pleurer. Je lui demandais si elle avait son téléphone avec elle, elle le sortit de sa poche et me le donna ; je l'allumais et essayais d'appeler de l'aide, je commençais par composer le numéro de Zayn mais je tombais directement sur son répondeur :
Lily : Tu appelles qui ?
Moi : Zayn, pourquoi ?
Lily : Il ne faut pas l'appeler... Ça fait plusieurs fois que je l'appelle et qu'il ne répond pas, ça tombe directement sur sa messagerie... Mais comment tu peux avoir du réseau dans cet endroit ?
Moi : Ah... Et je ne sais pas mais il y a la moitié d'une barre de réseau, je vais essayer d'appeler Isaac ?
Lily : Oui, normalement lui il répond.
Je composais le numéro d'Isaac mais un son venu me couper la communication, il n'y avait presque plus de batterie et plus réseau. Lily me demandait ce qu'il se passait et je lui répondais que son téléphone ne captait plus ; elle me faisait de la peine car elle était assise face au mur, comme si elle attendait que quelqu'un venait ouvrir. J'allais m'asseoir à coté de ma sœur.
Elle me demandait si j'étais toujours un vampire parce que d'après elle j'avais une sale tête, je lui disais que je n'en savais rien, que c'était bizarre car je n'avais pas une faim de vampire mais une faim humaine. Elle sortit ses clés de voiture de son sac :Moi : Mais ? Tu es allé récupérer la voiture quand ?
Lily : En début d'après-midi, le garage était pas loin de l'immeuble donc j'y suis allée à pied. Coupe-toi le doigt et regarde si tu guéris, si non, tu es humain et je ne sais pas comment cela peut être.
Je prenais les clés et faisais une petite entaille sur ma main ; j'attendais quelques secondes mais ne guérissais pas :
Lily : Tu ne guéris pas ?! Ça veut dire que tu es...
Moi : Humain ? Je n'en suis pas si sûre...
Lily me regardait désespérée. Je lui demandais pourquoi il ne fallait pas appeler Zayn, et elle me répondait qu'elle l'avait mordu quand c'était la pleine lune, que les morsures de lycanthropes étaient fatales pour les vampires et que le seul remède était de tuer celui ou celle qui l'avait mordu ; dans le cas de Zayn c'était ma sœur qui l'avait fait. Je la pris dans mes bras car elle s'en voulait beaucoup. Elle s'endormit dans ceux-ci.
***
Je me réveillais et Lily était toujours endormie, sa tête était sur mes jambes, moi j'étais assis contre le mur et ses jambes étaient par terre. Je ne voulais pas la réveiller car je pensais que si je le faisais elle allait m'en vouloir car elle repenserait à ce qu'elle a fait au grand vampire.
Je regardais l'heure sur son portable, il était 02h06 ; mon ventre grognait car j'avais très faim. J'espérais que quelqu'un vienne nous libérer mais le temps me paraissait tellement long que je me rendormi.*** POINT DE VUE D'ISAAC***
Il était 03h18 et je n'arrivais pas à dormir, quelque chose me tracassais car je n'avais pas eu de nouvelles de Lily depuis qu'elle était partie ; Je me tournais et retournais dans mon lit, cela m'était insupportable.
Le soleil commençait à se lever il était 06h00. Toujours aucun message de Lily, je m'inquiétais beaucoup. Je pris mon téléphone et composai son numéro, ça sonnait trois fois et un garçon qui m'avait l'air très fatigué répondit :
VOUS LISEZ
Love With Madness
AcakLily Horan a un grand frère qui se prénomme Niall. Ils habitent à Londres pour que Lily finissent ses études pour qu'elle exerce le métier qu'elle voudra faire un peu plus tard. Un beau soir, cette jeune fille qui se promenait seule, rencontre un be...