Chapitre 21

3 2 0
                                    

"Merci pour tout... Jules."



Trish se tord de douleur à mes pieds, se tenant l'épaule, là où le projectile de glace de Geno c'est logé, mais je ne peux pas l'aider. Je ne dois pas me concentrer sur elle mais sur celui qui me fait face.

Geno : Eh bien alors, ton corps ne répond pas ?

Je tremble...

Geno : Tes derniers instincts d'humain qui n'ont pas été détruits par ta nature de parasite s'expriment... Tu as peur ! Tu préfères écouter ces petites voix dans ta tête qui te disent de ne pas le faire ! De ne pas tuer ce type ! De ne pas faire ça et ça ! Tu les écoutes et tu ressens cette sensation qui te paralyse !

Cette peur... Elle est revenue.

Geno : Ces petites voix dans ma tête... Elles étaient là à me chuchoter de tuer... Vas-y, fait le... Tue le... Tue... Elles ont toujours été accompagnées d'une image, celle d'une fille que j'ai perdue... Non... En réalité, c'était sa voix qui me disait de faire tout ça... C'est elle qui me donnait la force de chasser tes congénères, c'est elle qui m'a donné la force de fuir tous ces royaumes pour arriver dans celui-ci, c'est elle qui m'a aider à vous retrouver.

Je n'entends plus ces voix depuis longtemps mais...

Jules : Les ténèbres, elles...

Mon mana s'excite, mon œil droit change.

Jules : M'accompagnent.

C'est à mon tour de m'élancer vers lui. Ce petit sourire qui se dessine de plus en plus sur son visage alimente ma haine.

Geno : Parfait...

Mais je vais en finir rapidement, pour Trish et pour ma fille. La lame qui remplace mon bras droit est parfaite, forgée par la haine, la destruction et les ténèbres, elle rivalise sans problèmes avec l'épée de glace qui s'est formée dans ses mains. D'un mouvement rapide et précis, je vise sa tête mais il contre mon coup avec son arme et enchaîne directement avec un contre attaque qui me force à riposter et à prendre mes distances.

Marie : Papa !

On se fige tous les deux pour observer Marie qui se tient derrière lui, dans sa chambre dont la porte est grande ouverte.

Geno : Toi !

Jules : Marie !

Elle ferme la porte de sa chambre d'un coup. Au moment où j'allais m'élancer à nouveau vers lui, une violente bourrasque, qui prend son origine derrière moi, vient me déstabiliser alors que mon adversaire est projeté contre un mur. Une aura attire alors mon attention et me force à observer Trish qui se tient debout, dans mon dos. Elle tient dans sa main un cône de glace ensanglanté, son épaule est en sang. Je reste pétrifié en sentant son aura qui est terrifiante et imbibé de haine et de destruction.

Trish : Ne touche pas à ma fille...

D'un coup, elle s'élance dans la direction du chasseur, qui est toujours au sol, et plante le cône de glace dans le bras de Geno. Elle attrape ensuite l'épée de glace et la place sous la gorge de sa cible, qui ne bouge plus.

Trish : Ne tente rien et réponds.

J'observe la scène sans bouger.

Trish : Pourquoi es-tu encore vivant ?

Geno : Vous ne m'aviez pas achever.

Elle me lance un regard pour me faire passer un message avant de continuer.

Trish : Pourquoi t'en être pris à la famille de Bûth ?

Geno : Je voulais l'éliminer depuis longtemps... C'est tout... Et sa famille risquait de me trahir, c'est pour ça que je les ai éliminés.

Onigard : SolitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant