Marchant dans la nuit, sortant du camp avec le corps chasseur de glace sur ses épaules, inconscient... Ou tout du moins, ce qu'il en reste du camp, et pose délicatement le contre une palissade... Ou tout du moins ce qu'il en reste, ce qui n'est pas tombé suite au passage de la destruction est passée par là. La destruction est partout autour de lui mais la seule chose qui l'inquiète c'est ce chasseur à la peau détruite et marqué, assis le dos contre la palissade, qu'il observe en silence.
Alina : Tu peux me le laisser ?
Il se tourne vers la Symviosi qu'il n'avait pas remarquée et qui se trouve derrière lui.
Hitch : Si tu le veux vraiment...
Il lance un dernier regard à l'humain qu'il vient de secourir avant de repartir d'où il venait, laissant seul l'humain et la Symviosi. Cette dernière s'approche de Geno qui est assis contre la palissade, grièvement blessé et inconscient, puis elle s'accroupit pour être à sa hauteur et l'observer attentivement. Son regard balaye tout son corps puis son visage, elle reste impassible face à cet humain.
Alina : Alors tu as survécu...
Elle pose lentement sa main sur le front du chasseur avant que celle-ci se retrouve couverte de traits blanc. Elle ferme les yeux et soupire.
Alina : Mais cette fois-ci, je vais te tuer pour de bon, toi qui m'as abandonné.
Geno : Je ne t'ai... Jamais abandonné...
Elle rouvre les yeux et s'arrête. La satisfaction qui prenait petit à petit part de son visage disparaît pour laisser place à la surprise alors que le chasseur, agonisant, ouvre lentement les yeux.
Geno : Alina...
Elle se relève et recule. Les traits blancs disparaissent de son bras.
Geno : Alors... Tu as survécu...
Il se relève lentement, malgré ses blessures.
Geno : Ce jours là, ce n'étais pas un rêve... C'était bel et bien toi, Alina...
Alina : Arrête... Arrête de prononcer ce nom...
Il fait un pas vers elle alors que la terreur s'empare d'elle.
Geno : Mais si c'était toi... Pourquoi avoir fait ça ?
Elle reste sans mot, se contentant de le regarder droit dans les yeux.
Geno : Alina...
Alina : Ne répète plus mon nom enflure...
Geno : Pourquoi ?
Alina : Ne le répète plus jamais !
Le bras droit de la symviosi se met à émettre une puissante lumière alors qu'elle s'élance sur lui. L'oeil droit du chasseur, quant à lui, devient totalement noir et il fait apparaitre une épée de glace dans la seule main. En voyant l'arme du chasseur, elle recule de quelques pas alors que son adversaire reste sur place.
Alina : Pourquoi... Hein... Pourquoi ?... C'est à moi de te poser cette question ! Pourquoi m'avoir laissé mourir ce jour-là ?!
Geno : Qu'est ce qu–
Alina : Pourquoi est-ce que les humains sont comme ça ?! Pourquoi sont-il incapable de tenir une promesse ?! Tu m'avais promis de toujours combattre à mes côtés... Alors pourquoi n'as tu rien fait pour que cela continue...
Des larmes montent à ses yeux, des larmes imaginaires qui ne peuvent exister à cause de sa nature.
Alina : Pourquoi est ce qu'on ne se bat plus côte à côte... mais face à face ?
Il serre fermement son épée.
Geno : Qu'est ce que tu racontes... Je ne t'ai jamais laissé... Je n'ai pas réussi à te sauver mais j'ai continué à me battre pour toi !
Son regard passe alors sur les yeux blancs de celle qui lui fait face.
Geno : Mais... J'ai aussi ce sentiment de trahison...
Elle serre les dents.
Geno : Ouais... Aucun d'entre nous n'a tenu cette promesse...
Alina : Ferme la...
Elle s'élance, prête à utiliser son mana, vers le chasseur qui ne réagit pas. Un fois à son niveau, elle vient poser sa main sur la poitrine du chasseur avant de lui lancer un dernier regard.
Alina : Et meurs.
De cette paume de main est tiré un puissant rayon lumineux qui vient transpercer le corps du chasseur mais celui-ci reste debout. Il lâche son épée et vient enlacer la Symviosi.
Geno : Mais...
Elle le regarde droit dans les yeux avec effroi pendant qu'il sourit.
Geno : Même si je ne peux pas combattre à tes côtés, même si je n'ai tenu ma promesse, ça ne m'empêche pas de rester à tes côtés... Pour l'éternité.
Le corps entier du chasseur est alors couvert de traits bleus puis s'ensuit une explosion, une explosion si froide qu'elle gèle absolument tout ce qui se trouve dans son rayon, ne laissant que deux corps... Deux corps unis... Prisonnier d'une glace éternelle... Imbrisable.
Hitch : Emonni...
Une détonation se fait entendre au loin mais rien ne perturbe Hitch qui reste immobile, les yeux rivés sur le corps inerte qui est à ses pieds.
Hitch : Je n'aurais pas dû te laisser seul avec lui...
Il s'accroupit et d'un mouvement de main, ferme les paupières du parasite mort.
Hitch : Ils avaient tort... Je vais le tuer pour arrêter toute cette destruction.
VOUS LISEZ
Onigard : Solitude
FantasyPris de rage envers ces monstres et ce monde qui ont détruit sa vie mais aussi par nécessité pour protéger sa famille, Jules continue de se battre contre les parasites tout en vivant dans la peur qu'un jour, l'humanité découvre ses actes et sa vrai...