13

4.2K 110 0
                                    

Février 2019

France

PDV HAKIM

Honnêtement Sixteen me plait. Que ce soit physiquement ou mentalement elle me plait. J'ai un feeling avec elle. Et la relation qu'elle a avec Louna me conforte dans l'idée qu'elle peut être bien pour nous deux. Mais je suis quelqu'un qui en amour peut se laisser avoir facilement. Et en plus j'ai besoin de l'avis de mes potes, pour savoir que je ne fais pas de la merde. Parce que même si je n'ai pas le niveau de Ken sur la malchance amoureuse, j'ai fais un enfant avec une personne que je pensais la femme de ma vie et qui nous a laisser tous les deux. 

L'anniversaire de ma fille tombait à pique pour ça. Pas question d'invité Yemma, vu qu'on l'a fait ensemble ce midi. 

-Bonne anniversaire princesse. 

-Tonton feu. 

Tous les tontons sont arrivés en même temps et elle est passé de bras en bras. 

-Ma nièce préférée. 

-Je suis ta seule nièce pour l'instant.

-C'est vrai. 

J'ai sorti à boire et mes reufs se sont servit. Et j'ai servis leur meufs vu qu'ils ne vont pas le faire. 

-Papa c'est Sisi, je répond. 

Ma fille décroche. 

-Mais nan j'ai pas la même voix que papa. rigole ma fille. D'accord, à toute à l'heure. elle raccroche. Sisi arrive, elle part de chez Calmart. 

-Elle habite là bas? demande mon frère. 

-Nan. je répond. Elle était chez polak je crois. 

-Elle le connait? demande Deen surpris. C'est son ex? 

-Un pote. Elle connait tout le Panama depuis qu'ils sont tipeu. 

-Putain mais oui. dit Ken. Il m'en a parler plein de fois. Titi il l'appel nan?

-Je sais pas. C'est possible. 

-Et du coup on doit faire quoi? demande Théo. 

-Il faut dire à papa que Sisi elle est gentille et elle est bien pour nous. Faut le rassurer. 

-Tu connais trop bien ton père. rigole Claire.

-Oui. Mais moi je sais qu'il l'aime bien. 

-Comment tu peux en être sur? demande Moh. Si ça se trouve il l'aime pas du tout? 

-Nan. Parce que y'a un soir, il est allé mangé avec elle et j'avais pas le droit de venir. Du coup Yemma est venu me gardé. Et bah quand il rentré, il sifflé et il souriait beaucoup. 

-T'as silffé pour une fille? dit mon frère. 

-C'est même pas arrivé pour sa daronne. dit Théo. 

-J'ai plus le droit de sifflé. je soupire.

Ils ont déivé sur autre chose, et c'est bien qu'ils me laissent tranquille un peu. Finalement ça a peu duré parce que ça a sonner à la porte. Les deux coups, c'est bien Sixteen. Louna a sauté des genoux de Deen pour courir ouvrir. On l'a attend crié "Sisi". Et la belle brune rire. Louna arrive et tire Sixteen par la main. 

-Je te présente tout mes tontons. T'es prête? 

-Vas-y, je t'écoute. elle sourit. 

Au fur et à mesure qu'elle présente ces oncles et ces tatas ils se lèvent pour lui faire la bise. 

-Et papa, mais tu connais. 

-T'es sur? 

-Mais oui. 

Je lui fais la bise également avant de lui servir un verre. 

-Tu m'as ramener les livres? demande Louna. 

-Oui. Je suis aller les chercher exprès. 

-Merci. J'avais plus à lire.

-T'as fini celui d'hier? 

-Oui, et il était nul. 

-Je te l'avais dit. 

Ma fille va joué avec Isma qui est réveillé et Sixteen parle avec Ken. J'écoute d'une oreille et ça parle de la Grèce. Mauvaise idée de foutre deux grecs à côté. Mais d'un côté je sais que Ken est celui qui cerne le mieux les gens, donc ça me va bien. 

Au bout d'une heure, on sort fumé avec le S. 

-Alors? demande Théo. 

-J'ai écouter. dit Idriss. 

-Elle est géniale. Moi j'adore. Elle a l'air d'avoir du caractère en plus. 

-Grave. dit Idriss. Je veux lui parler et on verra dans le temps mais j'aime bien. 

-Elle a l'air cool. dit Théo. Ce qui est c'est que Loulou l'a accepter fort. 

Je regarde dans sa direction, Louna sur les genoux de "Sisi" sont toutes les deux mortes de rires. 

-Louna ressent les trucs aussi. dit Ken. Tu devrai foncer. Elle te plait? 

-Ouais. je leur avoue. 

-Alors fonce. dit Idriss. De toute façon, si tu nous la présente ce n'est pas pour rien.

On a écraser nos clopes et je suis rentré. Je me suis remis à place soit à côté de Sixteen et Louna. 

-J'ai réussi le test? elle me demande discrétement. 

Je la regarde en souriant. 

-Pas discret du tout. elle ajoute. 

-Oui. 

-Cool. Deuxième date alors?

-Ouais, y'a moyen. 

-C'est moi qui décide cette fois. 

-Si tu veux. 

-Papa je veux souffler mes bougies. 

Je vais chercher le gâteau avec les bougies et elle les souffle avant de crier " les cadeaux ". Tout les gars lui donnent un truc et contrairement aux autres années elle est vraiment contente. Ils lui ont trouver des choses qui l'intéresse et pas des barbies qu'elle déteste. 

-Tiens. dit Sisi. 

-Merci. 

Elle prend l'enveloppe et elle l'ouvre. Elle déplit le papier et elle sourit de toutes ces dents. 

-C'est vrai? elle sourit. 

-Ouais. 

-Trop bien. Toute la journée? 

-Ouais. 

-Ou je veux? 

-Oui. 

-C'est quoi? demande Doums. 

-Une journée shopping entre filles. elle sourit. Comme ça papa tu ne peux âas venir, mais tu peux nous laisser ta carte bleue. 

-C'est une michto ta fille. rigole mon reuf. 

Elle a remevier tout le monde et elle a commencer à lire ces livres dans sa chambre. 

-J'ai mis entre fille. Mais tu peux venir, si tu veux. me dit Sixteen. 

-Pourquoi? 

-Je comprendrai que tu ne veuille pas me la laisser. Je ne t'ai même pas demandé. 

-Nan, elle va être contente de faire une journée avec toi. Et si je peu éviter Zara moi ça me va bien. 

-Wesh Sixteen tu joues à fifa? demande mon reuf. 

-T'as 

Louna MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant