Aout 2019
France
PDV HAKIM
-Mon papa d'amour.
Je souris et je rattrape ma fille au vol. Elle me serre fort et moi aussi.
-Tu m'as manquer papa.
-Toi aussi Amira. Beaucoup trop.
-T'as vu mon plâtre?
-Oui. Tu n'as pas eu trop mal?
-Non.
-Et moi je pu?
-Faut que tu fasses un câlin à Sisi.
Je souris et je pose Louna par terre. Je prend ma copine dans les bras et comme à mon habitude en public j'embrasse son front. Je prend la valise de ma fille et le sac et ma copine et on y va. On a rejoins la voiture que j'ai emprunté à un technicien pour aller les récupérer. Louna a pas arrêter de parler dans la voiture. Elle m'a raconter tout son séjour, sans les moindres détails. Si bien que ma copine n'a pas pu en placer une. On est arrivé à la maison qu'on à loué. J'ai à peine le temps de me garer que Louna est descendu pour aller courir dans les bras de son parrain. On prend les sacs et on les rejoins.
-Wesh tu me rend ma nièce casser. dit Idriss.
-Arrête je culpabilise assez. répond ma copine.
Elle a saluer tout le monde. Et Louna l'a emmener dans la maison pour visité je suppose.
-Y'en a un qui a retrouver le sourire. dit Ken.
-Ta fille ou Sixteen?
-Les deux. dit Ken.
-Ta gueule.
Je suis rentré rejoindre les deux seules femmes du groupe.
-Louna. cri Doums. Je pu moi?
-Tonton Doudou.
Elle est parti en courant.
-Ca été? je demande.
-Si on oublie l'épisode urgence? Très bien. Elle a dormi avec les filles elle a adorer. Et elle a passer ces journée dans la piscine ou à la plage.
-J'ai vu, elle est noire. Son plâtre avec l'eau?
-Je lui ai acheter un truc exprès.
-Merci.
-Tu compte m'embrasser à un moment donné? Parce que ton câlin de merde ne m'a clairement pas suffit.
-Je t'ai manqué? elle me demande.
-Du tout. Des vacances. Je t'ai manqué?
-Grave pas.
-Ok cool.
-Je sors, il fait trop chaud là dedans.
Elle aller partir, mais je l'ai retenu par le poignet pour déposer mes lèvres sur les siennes.
-Tu m'as beaucoup trop manqué. elle me dit.
-Toi aussi. C'est trop long sans vous.
Quelques petits baiser volé et on est sorti rejoindre tout le monde. Louna est monté et la connaissant elle est parti chercher son maillot de bain. Et effectivement je l'a connais bien, elle est revenu en maillot et avec une poche transparante, du scotch et une combinaison.
-Tu m'aides Sisi s'il te plait?
Je regarde ma meuf lui passer la poche sur le bras, ma fille se laisse faire.
-Lève un peu. demande Sixteen. Parfait.
Elle lui scotch le bras.
-Louna tu ressemble à un robot. dit Ken.
-Mais comme ça je peux aller dans l'eau. elle dit.
-Passe ton bras.
Elle lui fait passer le bras et lui enfile la haut de combinaison.
-Pourquoi tu met ça? demande mon frère. On va pas nager avec des requins.
-Sinon, je vais bronzer et je vais avoir la marque du platre. Et c'est moche. elle dit. Vous comprennez rien.
-Laisse tomber. dit Elisa. C'est des gars.
-C'est épuisant. Les frères de Sisi aussi, ils ont pas compris. Heureusement j'ai des tatas.
Les filles rigolent. Ma fille va rejoindre ces tontons à l'eau.
-Merci. je dis.
-Pourquoi?
-Pour Louna. De prendre soin d'elle.
-C'est normal, arrête de me remercier.
-Tu ne vas pas à l'eau?
-Grosse flemme. J'ai mal au ventre en plus.
-T'as pris un médicament?
-Oui.
-Viens.
Elle vient avec moi sur mon transat et je l'enroule de mes bras.
-Tu veux une bouillotte? Ou un truc chaud?
-Nan. Je suis bien là.
-J'ai eu ma classe pour la rentré. Je suis avec les CM en double niveau.
-Ce que tu voulais?
-Ouais.
-Lourd.
-Louna est avec la directrice.
-C'est une bonne chose?
-Oui. Elle est top avec les gosses.
-Il faut que tu leur dise pour nous?
-Je sais pas. Rien ne m'y oblige. Je pense que je le ferai quand même avec Danielle.
-C'est qui elle?
-La directrice.
-Tu as raison. De toute façon, je te metterai sur la liste de personne autorisé pour la récupérer et en cas de danger?
-A ouais?
-Ca t'étonne?
-Un peu ouais. Mais ça me va bien. elle sourit.
Je souris et lui embrasse la joue.
-Vous savez que je suis pas bête? dit Louna en revenant avec un ballon dans les mains.
-Pourquoi? je demande.
-Je sais que vous êtes amoureux.
Elle a lancer le ballon et elle a plonger dans la piscine. Je rigole avec ma meuf.
-Ta fille nous à cramer.
-De toute façon, je voulais lui dire. J'en ai marre de pas t'embrasser quand je le veux.
-Problème régler.
-On a une pause de deux jours près de Toulon. On va regarder pour louer une maison prêt de chez toi.
-Avec qui?
-L'entourage.
-N'importe quoi. Venez à la maison.
-Arrête, on est 10 en plus.
-Mais nan. Les petits vont dormir dans les tentes, ils vont être content. Venez à la maison. Surtout que mes reufs vont mal le prendre si vous venez pas.
-Ils seront là?
-Pas tous mais ouais.
-D'acc, je vois avec les gars, mais ils vont être chaud.
-Je rentre pas direct au faite. Je vais rejoindre le Panama à la Rochelle. Anto nous rejoins.
-Tu fais gaffe à toi.
-Bien sur que oui.
On a trainer toute la journée avant de partir au festival. Et clairement avoir ma meuf et ma fille en carrée vip juste devant la scène m'a pousser à tout déchirer.
VOUS LISEZ
Louna MEKRA
FanfictionLui, il était le père de son élève. Elle, l'institutrice. Louna, a été leur point commun . Sixteen X Hakim (Mekra) Comme d'hab, publié en une fois : le 25 septembre 2022. Si tu as kiffer va voir sur mon profil, y'a plein d'histoire qui t'attendent.