37

3.5K 92 1
                                    

Décembre 2019

France

PDV SIXTEEN

Après quelques jours passer dans ma famille, on a fait le chemin inverse direction Paname pour passer le nouvel an avec les potes d'Hakim. On fait ça dans une maison loué en banlieue parisienne. Et d'après Hakim on part sur une très grosse soirée. Je suis rester simple ce soir, et j'ai enfiler une robe noire. 

-Louna. je dis. Tu es prête.

-Non. 

-Pourquoi? 

-J'aime pas ça. 

Elle montre la robe qu'on a acheter spécialement pour ce soir.

-Bah pourquoi? Je croyais que c'était la robe que tu voulais.

-Non, je veux pas. 

-Tu veux mettre quoi? je demande.

-Je sais pas.

-On va voir dans ton armoire.

On a été voir, je lui ai fait toute son armoire et elle ne veut rien. Je connais Louna depuis le temps. Et je sais qu'elle joue avec ma patience. Qu'on arrive au moment de la relation ou elle test mes limites.

-Tu veux y aller en pyjama? je demande. Moi je m'en moque et papa ne diras rien.

-D'accord. 

Je prend une tenue dans un sac parce que je la connais, elle va vouloir se changer arriver là bas. J'ai pris la route, une petite demi heure de trafic parisien. Je me gare et on descend. 

-Mek y'a tes meufs. dit Théo en nous ouvrant sous mes rires. Mais Loulou qu'est ce que tu fais en pyjama.

-Longue histoire. je soupire.

J'ai suivit Théo et tout le monde est quasiment là. Je me tape la bise à tout le monde, tout ce que je déteste.

-T'es canon. dit mon mec en m'embrassant.

-Tu fais quoi?

-Des toast?

-J'en ai ras le cul. Pourquoi elle est en pyjama?

-Elle voulait rien mettre. J'ai capituler. 

-Elle a été chiante?

-Elle me test.

-Louna Akrour.

On l'entend dire "Ohoh" sous les rires des autres.

-Oui mon papa d'amour.

-Il s'est passer quoi? 

-Rien.

-Ne fait pas le bébé, t'en est pas un. Il se passe quoi?

-Je ne voulais pas mettre la robe.

-T'as fait un caprice. il l'a corrige. La robe tu l'as voulais, Sixteen te l'as acheter. Je déteste ça. 

-Pardon papa.

-C'est pas à moi que tu dois des excuses.

-Pardon Sisi. 

-J'ai fais quelques choses de mal?

-Non. elle dit.

-Tu peux me dire, tu sais.

-Je sais, j'avais juste pas envie de mettre la robe.

-D'accord. Je l'ai emener si tu veux la mettre.

-Oui, je veux bien. elle sourit.

Louna MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant