Juin 2019
France
PDV SIXTEEN
Il pleut, et quand il pleut on traine. Louna est aller dormir chez Idriss, du coup on a passer la journée au lit avec Hakim.
-Bébé?
-Hakim tout ce que tu veux. Mais pas de bébé.
-D'accord ma biche.
Je lui frappe la cuisse et il rigole.
-Sérieux. il dit.
-Quoi?
-Je pars deux mois cet été.
-Je sais.
-Tu sais?
-T'oublie que je traine avec Mathieu. Je connais la tournée des festivals. J'attendais que tu m'en parles.
-Désolé.
-Nan, faut pas. T'as le trajet?
-Ouais. Je ne repasse pas par Paname.
-C'est pas grave.
-Tu fais quoi toi?
-On va a Toulon.
-Tout l'été?
-Ouais. je dis. On a 15 jours ou on est ensemble vraiment. Et le reste c'est par roulement. Mais comme ça j'ai tous les petits avec moi.
-D'accord.
-C'est pas grave. T'avais pas pour projet de m'emmener?
-Non, mais au moins qu'on essaye de se rejoindre sur quelques dates.
-C'est ce que j'avais prévu aussi. Je pourrai te rejoindre sur quelques week-end.
-C'est une obligation.
-Et Louna, elle vient avec toi?
-C'est le grand problème comme chaque année. Elle adore venir, mais elle déteste ça. Fin nan, elle adore mais le rythme de vie la rend horrible.
-Tu te vois la laisser deux mois?
-Pas deux mois. Mais ouais j'aimerai bien 15 jours. Yemma me dit qu'elle peut gérer. Mais je suis pas pour. Et elle est trop petite pour un colo ou une merde dans le genre.
-Tu sais, si tu veux, elle peut venir avec moi.
-Avec toi?
-Ne panique pas. je rigole. C'est une proposition. sI tu veux, elle peut venir avec moi. Je passe deux mois à la campagne avec plein d'enfant. Un de plus ou moins ne fera pas de différence.
-Elle dormirait où?
-Tu saurai le nombre de lit qu'il y a. Crois moi il y a de la place. Si ça te dit, elle peut venir.
-Je pourrais pas faire les allées retours.
-Je peux venir la chercher et te la ramener. T'aura des photos, des vidéos et des face times. Je ne veux pas te forcer Hakim, pas du tout.
-Nan moi ça me va. je dis. Je sais que tu t'en sors limite mieux que moi avec elle. Je lui demanderai.
On sursaute quand ça sonne a la porte.
-Merde Louna.
On saute du lit et on s'habille en vitesse. Hakim va ouvrir et Idriss arrive avec Louna.
-On arrive mal?
-Pas du tout. dit Hakim. C'était bien?
-Trop bien. Regarde il m'a acheter quoi?
VOUS LISEZ
Louna MEKRA
FanfictionLui, il était le père de son élève. Elle, l'institutrice. Louna, a été leur point commun . Sixteen X Hakim (Mekra) Comme d'hab, publié en une fois : le 25 septembre 2022. Si tu as kiffer va voir sur mon profil, y'a plein d'histoire qui t'attendent.