Septembre 2026
France
PDV HAKIM
-Joyeux anniversaire mon papa d'amour.
-Merci ma Louna d'amour.
-Bon anniversaire papa. disent les jumelles en même temps.
Je rentre de quelques dates dans le sud. Et mes filles m'ont toutes les trois couru dessus pour me serrer fort dans les bras. Je laisse mes affaires et je vais dans la salon.
-Où est maman?
-Elle travaille dans le bureau.
Je vais donc pousser la porte, elle est sur son ordi à bosser.
-T'es sexy avec tes lunettes. je dis.
Elle sursaute et me regarde mal.
-Me fait pas peur comme ça.
-Tu m'as manqué.
-Vient m'embrasser alors.
Elle se lève et je vais la voir. Je la prend dans mes bras mais je me décolle immédiatement en sentant son ventre. Je le sens jamais en principe. Elle me regarde les larmes aux yeux. Je soulève doucement mon pull qu'elle porte. Mes yeux s'écarquille en voyant son ventre.
-Je suis parti trois jours. je dis. C'est quoi ce ventre?
Elle est allé pousser la porte, elle me fais face alors que je suis appuyer à son bureau.
-J'ai eu mon rendez vous annuel pour mon traitement. Elle m'a fait les examen et elle a découvert que j'étais enceinte. J'ai fais les examens hier et je suis à 5 mois et demi. J'ai fais un léger déni de grossesse.
Je reste silencieux un moment et je la regarde.
-Le bébé va bien?
-Oui. elle me rassure. Il est grand.
Elle me montre une échographie tellement différente de celle qu'on a pu faire.
-Qui le sait?
-Personne. J'évite tout le monde et lâche pas ton pull.
Je souris et je pose ma main dessus.
-On va avoir un bébé?
-On va avoir un fils. elle me corrige.
-T'es sérieux?
-Très. C'est un gars.
Oh putain, elle vient de m'achever. Je la prend dans mes bras et niche mon tête dans son cou. Je pleure comme un gosse, il n'y a pas à être si heureux.
-C'est le meilleur cadeaux d'anniversaire que je peux avoir. Merci.
-J'ai des écho toutes les semaines. elle me dit. On est surveiller de près.
-Tu me diras, je veux venir.
-D'accord.
Ca sonne à la porte.
-Les gars viennent. je dis.
-Je remet mon pull. elle dit. Je te laisse le dire.
-Les filles le savent?
-Nan.
-Okay.
J'ai regarder, j'ai les yeux exploser, c'est pour ça que je garde ma casquettes. Les gars sont arrivé et on investi le salon. J'ai servit à boire à tout le monde.
-Tu m'as manqué mon papa. dit Eléna.
-Toi aussi Amira. Beaucoup de trop. C'était bien l'école?
-Oui. On est invité à l'anniversaire de Lilou.
VOUS LISEZ
Louna MEKRA
FanfictionLui, il était le père de son élève. Elle, l'institutrice. Louna, a été leur point commun . Sixteen X Hakim (Mekra) Comme d'hab, publié en une fois : le 25 septembre 2022. Si tu as kiffer va voir sur mon profil, y'a plein d'histoire qui t'attendent.