Juin 2023
Grèce
PDV HAKIM
5 tentatives de Fiv, et rien. Soit ça ne prend pas, soit elle fait une fausse couches. On a arrêter parce que c'était nous faire plus de mal qu'autre chose. On s'est tourner vers une GPA soit une gestation pour autruit. En France cela n'est pas légale. En revanche en Grèce oui, c'est donc naturellement qu'on s'est tourner vers le pays natal de Sixteen. On s'est inscrit dans une agence accueillant des femmes enceinte. Je pensais attendre des années. Mais un mois notre inscription on nous a dit qu'une femme nous avait choisi.
Louna est en vacances chez Greg et Yona, car l'accouchement à eu lieux. On est à Athène, garer de la maternité.
-Tu réalise? me demande Sixteen.
-Nan. Et toi?
-Nan. A l'intérieur y'a nos bébés.
"Nos bébés". La femme qui nous a choisi à porter deux enfants, deux petites filles.
-On y va? je dis.
-Ouais.
On sort de la voiture, je prend les deux sièges de voiture et on rentre dans la maternité. Sixteen s'est occuper de parler, j'essaye, mais je n'arrive toujours pas à le comprendre ou a le parler. On nous a diriger vers une chambre. A l'interieur deux petits lits simplement. La sage femme est avec nous. J'ai devant moi mes deux autres filles.
-Elle est née en première. me traduit Sixteen. Hier à 13H40. Elle fait 2,5kilo et 39 cm. Et elle est né en seconde à 13H45. Elle fait 2,6 kilos et 41 cm.
-Elles sont en bonne santé?
-Oui. Tout les examens sont bon. On peut repartir avec elle. Elle demande les prénoms. On reste sur ce qu'on a dit?
-Oui.
Comme prévu la première s'appelle Eléna Athéna Akrour. Il s'agit des deux prénoms de la mère de Louna qu'on a inverser de sens. Et la deuxième s'appelle Danaé Yamina Cléa Akrour.
-Elle dit de t'installer dans le fauteuil et de tirer ton haut. Qu'on fasse un peau à peau.
Je fais ce qu'elle me demande. Et ma femme fait pareil, elle se déshabille. On me donne contre moi Eléna portant seulement un couche, on nous couvre d'un draps. Pareil pour Sixteen qui prend Danaé contre elle. Mon premier réflexe n'est même pas de regarder ma fille, mais ma femme. Elle regarde notre fille et n'ose pas la toucher.
-Ma biche?
Elle me regarde, ces yeux sont plein de larmes.
-Je suis maman. elle me dit. Je suis maman.
-T'es maman.
-Je les aimes déjà.
-La magie des enfants. je souri.
-Elle est mangifique.
Je souris et regarde Eléna. J'oublie que Louna a été si petite. On a profiter de nos enfants jusqu'à 18 heures. Le médecin est venu nous voir, pour faire un dernier bilan, on a pu partir avec nos filles. On les as habiller des vêtements qu'on a ramener et on les a installer dans les cozis. Les derniers papiers de fait, on a quitté l'hôpital mes filles à nos côtés. On a pas chercher, on est directement rentrer dans l'hôtel et on les a installer dans les lits prêter par l'agence.
-Tu crois qu'elles sont bien? me demande Sixteen.
-Oui.
Elle les regardent, je l'entoure de mes bras.
-Ca va? je lui demande.
-Je suis maman, bien sur que ça me va. Et toi?
-Je suis très heureux.
VOUS LISEZ
Louna MEKRA
FanfictionLui, il était le père de son élève. Elle, l'institutrice. Louna, a été leur point commun . Sixteen X Hakim (Mekra) Comme d'hab, publié en une fois : le 25 septembre 2022. Si tu as kiffer va voir sur mon profil, y'a plein d'histoire qui t'attendent.