14

4.2K 106 0
                                    

Février 2019

France

PDV HAKIM

Ma fille est parti ce matin avec Sixteen faire les magasins. Et au vu des photos que j'ai reçu elle kiffe sa journée. J'en profite pour être un peu au studio. Ken essaye de poser des trucs avec PLK à coté. 

-Tu récupère Loulou à qu'elle heure? me demande mon reuf. 

-Je sais ap. Pourquoi? 

-Frère on l'a voit même plus. Elle passe sa vie avec ta meuf. 

-C'est pas ma meuf. 

-Pas encore. me corrige Théo.

-Mais toi du coup tu la connais. dit Ken. 

-Qui? demande Mathieu qui n'écoutais pas. 

-Sixteen. 

-Je la connais depuis que j'ai 10 piges. Titi c'est la miff. 

-Mais elle est cool? demande Idriss. 

-La meilleure meuf que je connaisse. Plus fidèle qu'elle il n'y a pas. Elle a toujours était réglo et peut importe l'heure elle arrive. C'est la seule meuf qui aura toujours une place chez nous. 

-Genre Mamie la connait? demande Ken amusé. 

-Bien sur que oui. Quand ils sont arrivé, elle a beaucoup aidé les triplets avec ces reufs. 

-Hein? dit Idriss. 

-C'est pas un secret. Ces darons ils sont mort elle avait deux piges. Ces les triplets qui on eu la garde de tout ces reufs et d'elle. Ils sont monté sur Paname pour habité tous dans ma tour et du coup bah mamie les aider. Ils dormaient souvent à la maison. Son jumeau est devenu notre pote. Et Anthonin sans Titi ça n'exister pas elle est venu avec nous. Y'a jamais rien eu avec n'importe qui et il y aura jamais rien. 

-Elle a 4 reufs? demande Théo. 

-Nan. sourit Mathieu. 10. 

-10? dit Ken. 

-Ouais. Leur relation elle est dingue, j'ai jamais vu ça vraiment. Les triplets ce qu'ils ont fait j'aurais jamais eu les couilles à 20 piges d'avoir des gamins de 2 ans à ma charge. Je te jure la première fois ou on a trainer avec elle. Ils nous ont tous tombé dessus en disant que Titi on y touche pas. Toi déconnes pas. me dit Mathieu. Ils vont pas hésiter une seule fois à te tombait dessus si tu l'as fait chialer. Son ex ils l'ont envoyé à l'hôpital en deux secondes trentes. 

-Ils savent pas. 

-Si. Son jumeaux le sait. Et ça lui a pas plus. Je sais pas si les autres le savent. Ces neveux aussi, ils se doutent. En vrai déconne pas avec elle. Sixteen si elle rentre dans ta vie c'est clairement la meilleure chose qui puisse t'arriver. 

-Tu vas nous faire croire que Sixteen et toi y'a jamais rien eu? Genre c'est pas ton genre. dit mon frère. 

-Quand tu l'as connait, elle ne peut pas pas te plaire. Sur ma vie que c'est la femme parfaite. Mais jamais rien eu, et y'aura jamais rien. C'est ma soeur. Il a jamais était question de tenter même juste une nuit. Ca fait 14 ans qu'on est potes y'a jamais eu de l'ambiguïté. Que ce soit avec oim ou les gars. Jamais. Et tu peux demander à chacun des gars, il te diront pareil.

Mon portable vibre, un message de Sixteen qui me dit qu'ils ont fini. Je lui file l'adresse du studio. 10 minutes plus tard, ça sonne à l'interphone. Je me lève pour aller leur ouvrir. 

-Mais wesh t'as acheter quoi? 

-Journée fille. 

-Passe. 

Je lui prend les sac et elle suit Louna a l'étage. 

-La plus belle. 

-Parrain. 

Je pose les sac, Sixteen fait la bise à mes reufs et tchec le polak. 

-Tu sais qu'ils pensent qu'il y a eu un truc avec toi et oim. lui balance le Polak. 

Elle l'a regarder et à exploser de rire avec lui. 

-Jamais de la vie. Vous êtes fou vous. C'est de l'inceste à ce niveau là.

-Papa regarde ce qu'on a acheter. dit Louna. 

-Montre moi. 

Elle traine les sac et nous montre chacun de ces fringues en nous expliquant avec quoi elle peut mettre ça. 

-T'as ruiné Sixteen quoi? dit Idriss. 

-C'est pas de ma faute si elle dit oui à tout. soupire ma fille.

-Trop dur la journée quoi? se moque Théo. 

-Oui. 

-T'as dit merci au moins? je demande. 

Ma fille fait de gros yeux avant de sauter sur Sixteen pour la remercier. 

-Ca va, elle a pas été trop chiante? je demande à Sixteen. 

-Du tout, elle était cool. Elle disait oui à tout. 

-Ca ne m'étonne pas. Si tu ne l'arrête pas elle prend tout le magasin. 

-C'est a peu près ce qu'on a fait. elle sourit. 

-Bon moi je taille. dit Polak. 

-Tu vas où? 

-Tu veux aller où? 

-Chez Eliott. Ma voiture est là-bas. 

-Vas-y faut que je le vois en plus. Bouge ton cul. 

-Tu t'en va déjà? soupire Louna. 

-Oui. Il faut que j'aille voir mon grand frère. 

-Pfff.

Ils s'en vont tous les deux et Louna se laisse tombait dans le canapé les bras croisé. En clair, elle boude. 

-T'es cheum quand tu boudes. dit Ken. 

-M'en fou. 

-Langage. je dis fermement. 

-Je m'en moque. 

-Qu'est ce que t'as? Raconte tout à tonton Feu. 

-Je veux Sisi. 

-T'as passer la journée avec. 

-Et alors? D'habitude elle mange avec nous tous les soirs. 

Une infos qu'ils ne connaissait pas. Merci ma fille. 

-Elle mangera avec toi demain. 

-Elle peut pas, elle mange avec tout ces frères. Ca fait deux soirs juste avec papa. 

-Merci. je dis. Ca fait plaisir. 

-Je t'aime mon papa. Mais c'est mieux avec Sisi. Faut que t'accélére pour que ce soit ton amoureuse. 

Tout le monde rigole. Elle me fatigue personnellement. 

-Au lieu de dire n'importe quoi, tu prend tes affaires, on a école demain. 

Elle a pris ces affaires et on est parti pour rentré à la maison. Elle a pris un bain et on s'est commander à manger.


Louna MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant