Février 2019
France
PDV SIXTEEN
-Allo?
-Titine j'ai une galère putain. me dit Anthonin.
-Quoi? je demande en me reveillant.
Je regarde autour de moi et je me rend compte que je suis dans un lit qui n'est pas le mien. Mais le drapeau au dessus du lit me fait comprendre que j'ai du m'endormir devant la reine des neige.
-Titi, on a besoin de toi.
-Tu veux quoi le polak.
-La meuf pour mon clip m'a planter. Faut que tu la remplace.
-Je suis un bouche trou?
-Nan, t'es la meuf qui me sauve de mes galères.
-Vas-y envoie l'adresse. J'ai pas de fringues je suis pas chez moi.
-T'es ou?
Forcément tout le monte parle quand il s'agit de ça. Je raccroche et prend un pull qui trainait.
-Sisi?
-T'es réveiller toi?
-Oui. Pourquoi papa il dot dans le canapé?
-Parce que j'ai dormi dans le lit. Tu veux que je fasse ton petit dej?
-Juste mon lait.
Je lui fait chauffer et fait attention de ne pas réveiller Hakim.
-Vous êtes déjà débout?
-Bah oui papa.
-Tiens miss.
-Merci.
-Je suis désolé, il faut que j'y aille.
-T'as pas le temps de prendre un café?
-Nan. Mathieu à une galère sur son clip, il faut que je remplace la meuf askip.
-Toi? Tu clip?
-Apparemment.
-Tu le galoche pas.
-Ca te gênerai?
Il ne répond pas et se fait un café. Je souris connaissant la réponse.
-Avec Mat ça ne risque pas. je répond. Quand bien même, ça ne risque pas. Bon je dois vraiment y aller.
-Bisous Sisi.
Je lui embrasse la joue.
-Et papa. elle dit.
-Bah ouais et papa? dit Hakim.
Je souris et lui embrasse la joue.
-Bisous bisous. je dis en partant.
Je prend ma voiture et part en direction de l'adresse qu'ils m'ont envoyer. On est dans un petit bar parisien à l'ambiance espagnol.
-Wesh.
-Meuf tu me sauves.
Je tchéque tout le monde et leur fai tun bisous sinon ils râlent de trop et ils sont chiant.
-C'est à qui le pull? demande Assaf
-Pourquoi tu sens le mec? demande mon frère.
-Si c'est un interrogatoire je me casse.
-Pas besoin. dit Mathieu. Ta loc était chez Mekra.
-On en est au point ou on me piste?
C'est un "oui" unanime qui se fait entendre.
-Mais qu'est ce que tu fou chez lui? demande Aladin.
-J'ai sa fille en classe. On est devenu pote, c'est tout. On a pas un clip à tourné. Tu m'explique ou merde?
-Dis moi oui. dit Mathieu. Faut juste que tu fasse genre on se chercher et c'est carré.
-Je twerk pas.
-Jamais de la vie. il dit. Juste ton truc de tu descends et c'est bon.
-Vas-y.
-T'es la meilleure Titi.
-Va voir la maquilleuse qu'elle te rendre présentable.
Je frappe Lesram et je vais me faire chouchouter. On reste sur un truc sobre, on m'a juste bien plaquer mes cheveux. Et on ma passer une robe à fleur bien décoleter à enfiler.
-Vous abusez sur le décoleté. je me plaint.
Les gars rigolent et admette que c'est trop. Je coince une pince et on est bon. Mathieu à pris le temps de m'expliquer tout ce que j'ai à savoir. Notamment sur tout ce qui est placement.
Mais au premier rapprochement on a exploser de rire avec nos amis. Et c'est pareil pour les 10 prises suivantes. J'en pleure de rire, j'ai eu le droit aux retouches maquillages.
-On va pas y arriver. je dis à Mathieu.
-Si, on a ap le choix. Je te paye ce que tu veux, faut qu'on ai le clip ce soir. J'ai ap le choix.
-On se concentre alors.
A peine on s'est regarder on a réexploser de rire. On a du prendre de l'air et j'ai réussi à avoir mon sérieux. On est tout les deux concentrés et on enchaine les prises avec beaucoup de fou rire entre deux. Et nos potes ne nous aident pas, ça accentue juste nos fous-rires. Les quelques scènes avec la fille n'ont pas été facile non plus. Mais on a eu le clip. Je me suis changer et on a regarder les rushs.
-Merci Titi. Ca va être ouf. Tu m'as sauvé la coup.
-T'inquiète.
Il est 19 heures, on a rien vu passer. On a tous décaler au Macdo.
-On ouvre le sujet quand? demande Zeu.
-Le sujet? je dis.
-Mekra.
Je lève les yeux au ciel.
-De toute façon soit tu parles. dit mon frère. Soit j'envoie un message aux gars.
-Tous les reufs Pappas vont débarquer. Dit Ormaz en riant. Chaud, je parlerai.
-Y'a rien à dire. je dis en mangeant ma frite. Je vous l'ai dit. Sa fille est dans ma classe et on se voit de temps en temps.
-Traduction de temps en temps? demande Mathieu.
-Ca dépend.
-Un fois par semaine?
-Pas tous les soirs vu qu'on mange ensemble une fois par semaine. Sinon, on mange ensemble. Mais y'a rien.
-Y'a rien? dit mon frère. Tu débarques avec son pull.
-Je me suis endormi devant le film. J'ai dormi dans son lit et lui dans le canapé. Y'a rien.
-Y'a rien? disent nos potes.
-On s'est date une fois.
-Ma soeur avec Mekra. soupire Anthonin.
-Je le connais, il est grave réglo. dit Mathieu. Je préfère te voir avec un mec comme lui que avec l'autre.
-Frère il va nous dégommer si on doit se battre. dit Assaf. On est dans la merde nous.
Je rigole, ils sont pas possible. Mais je kiffe notre amitié et je la changerai our rien au monde.
VOUS LISEZ
Louna MEKRA
FanficLui, il était le père de son élève. Elle, l'institutrice. Louna, a été leur point commun . Sixteen X Hakim (Mekra) Comme d'hab, publié en une fois : le 25 septembre 2022. Si tu as kiffer va voir sur mon profil, y'a plein d'histoire qui t'attendent.