31

3.7K 97 4
                                    

Septembre 2019

France

PDV HAKIM

Le mois de septembre est passée tellement vite. J'ai retrouver le calme de ma vie. Fin y'a eu un petit changement, j'ai laisser la moitié de mon dressing à Sixteen. Elle rentre ici chaque soir et part de la maison chaque matin. Sa réfléxion sur le fait qu'on est uen famille m'a également fait réfléchir. Et elle a eu raison, notre relation à clairement changé depuis que Louna le sait. L'entourage me l'a fait remarquer et clairement c'est pas pour me déranger. 

Ce soir c'est mon anniversaire, Louna dort chez Yemma ce qui veut dire soirée à la maison. Juste l'entourage, le Panama et les deux plus grands neveux de Sixteen. Parce qu'ils voulaient lui présenter leurs copine. Nina et sa copine. 

-Titi tu ne gueule pas? dit Mathieu.

-Qu'est ce que t'as fait en coeur.

-Ca va partir en couille. commente Zeu en se frottant les mains.

-Salut. 

Une meuf arrive, je vois juste le regard de ma meuf changer et ce fermer. Elle est parti se prendre un verre. Mathieu l'a suivit pas très sur de lui. 

-C'est qui? demande Théo.

-Qu'est ce qu'elle fou là Danaé? dit Rapahël.

-Mathieu l'a invité.

-Ca va être la guerre. dit Gabriel. Si elle parle grec vous courrez.

-C'est qui?

-Danaé c'est son ancienne meilleure amie. Genre vraiment deux soeurs. Mais elle a couchait avec Antohnin et avec le mec de Sixteen de l'époque. Comme si c'était pas suffisant il lui rester un bracelet de sa mère, le seul truc qu'elle a garder. Elle lui a jeter dans la Seine. dit Zeu.

-Mais du base, avant Antho elle a flirter avec Sixteen. Elles se sont nudes et tout. Et après l'histoire du bracelet elle a mis les nudes dans tout Calmart. termine Elyo. 

-Du coup vu qu'il se sont engueuler avec le polak bah il l'a cherche encore plus. 

-Attend. dit Ken. Trop d'info.

-Sixteen est bi? demande Idriss.

-Nan. dit Raph. C'était juste comme ça.

-Tu sais ça toi? demande Théo.

-Bien sur. On sait tout chez nous. 

Je ne suis pas surpris je savais qu'elle a déjà tenter avec des filles. Mais je capte juste que ça va mal finir cette histoire.

-Du coup là. dit Omraz. On part sur celui qui provoque le plus gagne.

-Par contre full premier degrès. dit Gabriel. Si elle parle grec vous la retenez et vous tirez tout ce qui est dangereux. Elle va démarrer au quart de tour.

Les trois reviennent, ma meuf vient sur mes genoux.

-Vous vous rappelez quand je vous ai dit que je voulais un animal?  elle demande à Zeu. Bah c'est bon, j'ai une chienne chez moi.

Les rires sont étouffer comme les gorgées. Ma meuf à l'air d'être une tueuse.

-Commence pas. dit Mathieu.

-Je suis encore très gentille je trouve.

Les conversations reprennent Sixteen parle avec ces neveux et leurs meufs. J'écoute aussi et franchement c'est drôle de les voir rires.

-Tu t'es trouver un rappeur. lance Danaé. Tu vas enfin pouvoir avoir une chanson.

-Ca sera toujours mieux que " À 14 ans j'me faisais sucer dans les toilettes du KFC".

Louna MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant