Novembre 2019
France
PDV SIXTEEN
Hakim avait plus que besoin de quitté Paris pour quelques jours. Alors je l'ai écouter. J'ai vu avec Yemma, elle a pris Yemma sur le grand weekend. Et moi j'ai récupérer Hakim à la sortie du studio. Je lui ai fait la surprise, on est parti en direction de Charles de Gaule et un vole pour aller sous le soleil des canaries. Température moyenne 26°. On s'est mis autour de la piscine depuis notre arrivé hier et c'est top.
-Je suis désolée. je dis.
-Ne t'excuse jamais pour ça. il me dit. Il est hors de question qu'on fasse l'amour si c'est douloureux pour toi.
-Peut être mais.
-Tais toi. il me coupe. T'es pas désolée, parce que c'est normal. Je vais prendre une douche et c'est bon.
Il m'a embrasser et a quitté le lit. J'ai pris un médicament pour faire passer la douleur. Hakim reviens encore tremper et avec seulement une serviette autour de la taille.
-Tu sais que t'es très sexy comme ça? je demande.
Il sourit et m'embrasse.
-Tu as besoin de quelques chose?
-Non, c'est en train de passer.
-Je nous fais à manger.
Il s'est habiller et j'ai été me prendre un bain bien chaud. La douleur s'est passer, mais mon ventre est toujours bien gonfler. Je descend Hakim a fini de faire à manger.
-C'est ouf. il dit.
-Quoi?
-Ton ventre.
-J'ai mis un de tes tee shirts pourtant.
-J'ai vu. C'est ouf qu'on puisse rien faire.
-Y'a pire comme maladie.
-En douleur physique oui, mais mental c'est pas mieux.
-J'ai de la chance d'avoir presque toujours eu des personnes qui me comprennait.
On s'est mis en terrasse pour manger un truc gras. Comme après chaque crise, j'aime le gras plus que je ne devrai.
-Tu fais quoi pour Noël d'habitude?
-Un petit repas avec Id et Yemma. Mais c'est tout, on fait pas de cadeaux.
-Est ce que ça te dis de venir avec moi à Toulon? Si ça peut te rassurer on ne fait pas de messe, juste un repas et des cadeaux.
-Carrément. Louna va être contente.
-C'est comme tu veux, mais Yemma et Idriss sont les bienvenu si tu ne veux pas les laisser seul.
-Nan. Ils sont à deux, ils sont pas seul. Ca me va. Tu descends en voiture?
-Nan, je pars en train avec Alice et Sofia. Elles ne supporte pas la voiture donc elles viennent en train avec tata titine.
-On viendra avec toi. Les copines des gars viennent? C'était le sujet tendu.
-Et ça l'est toujours. je répond. Les triplets sont très chiant sur le fait que la famille est important. Et qu'on ne présente pas tout le monde à la famille. Gab et Raph sont des charo et ça ne leur plait pas.
-Ils ne l'ont pas été?
-Ils n'ont pas eu le temps. Ils avaient à nous gérer.
-Ils ne sont jamais plaint?
-Non. Parce que comme ils disent, ils l'ont choisit. Mais je l'autre côté ils n'ont pas eu d'adolesence, ils ont eu directement des responsabilités.
-T'en a eu toi?
-Avec le Panama oui. En dehors je pouvais faire des conneries. Paul nous gérer nous, ces enfants. J'ai toujours fait en sorte d'être le plus autonome possible. Après j'en ai pas souffert non plus.
-Non bien sur. C'est ouf ce qu'ils ont fait. Je sais même pas si j'aurai su gérer Idriss. Fin nan Idriss c'est même pas comparable. Mais vous avez pas d'autre mis?
-Si en Gréce. On a les familles de nos deux parents.
-Vous êtes encore en contact?
-Oui. On y va un an sur deux. On doit y aller en 2020.
-Mais genre, ils ne vous ont pas aider?
-Non. Ils nous ont aidé financièrement. On a 100euros par mois, des deux côtés de la famille.
-200 euros pour 10 gosses?
-Ouais.
-Putain.
-L'économie en Grèce est pas la même. C'est beaucoup pour eux. Mais pour nous c'était rien. Les gars ont trimé et on avait le droit à de l'aide des voisins et quelques allocs mais rien de ouf.
-C'est ouf.
-On en a pas parler. Parce que je t'ai dit. Mais tu ne m'as pas dit ce que tu voulais toi. Tu veux d'autres enfants?
-J'aimerai, mais pas de suite. J'ai grandi entouré et c'est ouf. Tu sais ce que s'et d'avoir des frères. J'aimerai au moins un autre enfant. Mais il est hors de question qu'on soit comme tous ces couples de c'est mon choix.
-Lesquels?
-Ceux qui finissent par divorcer parce que l'envie d'un enfant est trop forte. Je sais que tu prend le traitement et fait les injections pour que ça arrive. Et si ça arrive, je serai le plus heureux. Mais je ne veux pas qu'on force et qu'on finisse par ce quitté pour ça. T'es beaucoup plus importante pour moi qu'un possible enfant. Et quand bien même on veut vraiment un gosse, il y a d'autre moyen d'en avoir. C'est pas parce qu'on adopte ou qu'on fait une PMA ou GPA ou je sais pas quoi, qu'on va être de mauvais parents ou qu'on ne l'aime pas. Tu vois ce que je veux dire?
-Oui. J'aime ta mentalité.
-Pour moi se déchirer pour un enfant ne vaut pas le coup. Je t'aime, je sais que si j'ai d'autre gosse à avoir c'est avec toi. Je préfère notre relation que ça. Et puis sans toi, j'aurais pas d'autre enfant.
Fatigué de notre matiné à ne rien faire, on a fait une sieste avant de partir en direction de la plage. Elle est désherte, on a été au bout d'un ponton pour aller dans l'eau avec un rosé. Hakim a eu raison, j'adore vraiment de passer de temps avec lui.
Mekra_Screw " Sisi 🖤"
*Commentaires désactivés*
VOUS LISEZ
Louna MEKRA
FanficLui, il était le père de son élève. Elle, l'institutrice. Louna, a été leur point commun . Sixteen X Hakim (Mekra) Comme d'hab, publié en une fois : le 25 septembre 2022. Si tu as kiffer va voir sur mon profil, y'a plein d'histoire qui t'attendent.