Aout 2010
France
PDV HAKIM
On a enfin trois jours de pauses. Et comme prévu on va les passer dans la maison des Pappas. Ils voulaient venir nous chercher. Mais on a louer un mini bus pour leur éviter l'allée retour.
On arrive devant un grand portail en fer noir.
-C'est là? demande Théo qui conduit.
-Oui. dit Louna.
Il appel à l'interphone et on nous ouvre le portail. Il remonte l'allé et je me prend une claque. C'est une putain de vieux manoir en forme de "U".
-Je kiffe la baraque. dit Ken.
Théo se gare et on descend.
-Tata Marie.
Louna court dans les bras de la belle soeur de Sixteen.
-Vous avez trouvez facilement? elle demande.
-Oui.
On prend les valises et on rentre dans la maison.
-Laissez on les montras après.
-Elle est ou Sisi? demande Louna.
-Elle est avec les cheveux. Elle arrive. Vous voulez boire un truc?
-Grave. dit Deen. Je meurt de soif.
On s'est poser pour boire un coup. Il faut dire qu'on a 6 heures de routes sous 30 degrés et c'est lourd.
-Wesh Louna.
-Coucou Adam. T'as fini la cabane?
-On y est là. il dit en nous tchequant.
-Trop bien attend je viens.
-Tu vas où? je demande.
-Ils vont dans le bois là bas. T'inquiète, c'est sur la propriété. Tout est cloturer et ils y sont tous.
-D'accord.
-Sisi.
Ma meuf arrive en tenue de cavalière. Putain ce qu'elle est canon. Elles ont parler vite fait et elle est parti avec Adam. Sixteen nous a fait la bise et comme d'hab pas trop de bisous en vu.
-Ca va Athéna? demande Marie.
-Elle pouline. répond ma copine. Ca va être avant ce soir.
-Si ça peut être avant tant mieux. Parce qu'on ne va pas dormir.
-Attend vous avez des chevaux? demande mon frère.
-Ouais. Vous avez visité?
-Nan.
-Vous voulez que je vous fasses visité?
-Grave.
On a suivit ma meuf dans la maison. Le rez de chaussez est tout ce qu'il y a de plus normal. Cuisine, salon, salle à manger, grade manger, buanderie. Mais en version grande, très grande.
-Ici c'est l'étage de mes reufs et moi. elle dit. Y'a toute nos chambres.
-Je veux voir ta chambre.
Elle rigole et elle nous amène. C'est encore une chambre d'ado.
-C'est quoi ça? demande Hugz en regardant les coupes.
-Ca c'est quand je faisais du foot.
-T'as du foot? dit Ken.
-Ouais. J'ai fais 6 ans et demi à Clairefontaine.
-Mais nan. dit Idriss.
-Si, si. J'avais un contrat pro au PSG.
-Pourquoi tu n'as pas signer?
-Parce que c'est pas stable comme taf.
On est monté à l'étage du dessus. Des chambres avec plusieurs lits par chambre.
-Là c'est les plus petits qui dorment. Comme ça ils sont plus près des parents. Louna dort là bas. elle me dit. Une vraie chambre de fille.
-Ca se sent. dit Ken.
On est monté au troisième, c'est juste une grande piéce avec plein de lit.
-C'est le dortoir. D'habitude c'est les plus grands qui dorment là. Ils adorent parce que personne ne les entend et ils peuvent faire du bordel. Du coup, je vous ai installer là.
-Lourd. dit Idriss.
On est redescendu.
-Sixteen, c'est toi sur la photo? demande Doums.
-Nan, c'est ma mère.
-Putain tu lui ressemble de fou. Elle était enceinte de qui?
-Cléa, ma petite soeur.
-T'as une petite soeur? il continu. Je croyais que t'étais la seule fille.
-J'ai une petite soeur, mais elle est décédé à la naissance.
-Ah merde. S'cuse.
-T'inquiète, y'a aucune tabou que ce soit sur mes parents ou Sixteen.
Elles nous a montré la dépendance ou il y a une salle de cinéma et une putain de salle de jeu avec des arcades.
-Mais wesh c'est le paradis. dit Ken.
-Mes parents quand ils ont acheter cette maison, c'était le but. Ils voulaient qu'on est tout et qu'on ne manque de rien. Tu vois la pure maison de nos rêves. Quand ils sont décédés la maison était totalement payé. On l'a améliorer avec le temps.
-C'est grave lourd. dit Hugz. Vous avez bien bosser.
On a été dans la foret ou y'a un terrain de quad/VTT et tous les gosses.
-Y'en a aucun sur les portables. dit Idriss.
-C'est génial. dit Deen.
-C'est une des régles que mes frères ont imposer. Quand on est tous ensemble pas de portable, sauf le soir.
-T'as vu papa la cabane. On l'a commencer cet été.
-Tu fais attention là haut. je dis en la voyant en hauteur.
-Oui t'inquiète pas. Regarde je suis attaché.
Effectivement, elle a un baudrier et elle est attaché ce qui me rassure. De plus les plus grands font extrément attention aux petits. Quand on a dit qu'on allait au cheveux les filles sont venu. Sixteen porte Sofia dans les bras.
-Vous vous ressemblez tous. je dis.
-Tu trouves.
-Totalement.
Sofia me tend ces bras, un peu surpris, je la prend dans mes bras. Sixteen prend ma main libre dans la sienne et on va vers ce qui ressemble vraiment un ranch.
-Tata le bébé est né. cri Lucie.
-Chut.
On a regarder les cheveux et effectivement dans un box il y a un petit poulain.
-Cholé passe moi du foin. dit Sixteen.
-Il est pas censé être déjà debout? demande Ken.
-Si. Tu le réchauffe.
Louna à l'aise va le frotter avec de la paille. Sixteen lui fait sa tête et il clin des yeux. Il se met à bouger et se relève. Louna rigole quand il la fait tomber.
On a fini par rentré et on s'est poser autour de la piscine. A voir ma fille agir ici, j'ai l'impression qu'elle a toujours été ici. Je ne l'ai jamais vu aussi à l'aise avec des gens. Je me rend compte que depuis que je connais Sixteen, ma fille n'est plus tant dans son monde. Elle a vraiment fait évoluer Louna nottament dans son ouverture au gens.
VOUS LISEZ
Louna MEKRA
FanfictionLui, il était le père de son élève. Elle, l'institutrice. Louna, a été leur point commun . Sixteen X Hakim (Mekra) Comme d'hab, publié en une fois : le 25 septembre 2022. Si tu as kiffer va voir sur mon profil, y'a plein d'histoire qui t'attendent.