CHAPITRE 2

47 2 0
                                    

Eh ben, rien d'autre que ma grande sœur et son prétendant, il est très beau qu'à même faut se l'avouer, moi j'étais pas bien du tout et je crois que mon idiote de sœur était tellement dans son petit nuage qu'elle avait oublié que je travaillais ici mdr😂😂 et par hasard c'était moi qui devait prendre leur commande, au fait mon mal était dû parce que je n'étais pas prête à rencontrer ce fameux Abou Fall, mais j'y vais qu'à même il s'agit du boulot là, arrivée à leur niveau je leur demande s'ils ont pris leur menu, fallait voir la tête que ma sœur avait faite mdrrr je crois que toutes les deux qu'on étaient pas prêtes pour que je rencontre Abou mais comme on dit le hasard fait bien les choses, je prends leur commande, je crois que son gars avait capté qu'il y avait quelque chose parce qu'il n'arrêtais pas de me regarder de temps en temps, bon je ne pouvais plus tenir en place et suis allée demander une pause de quelques minutes à mon responsable et il me l'avait accordé, je les rejoins à leur table et Abou m'avait regardé tellement bizarrement que j'ai directement rigolé.

-Moi: salut. Je le regardais sans cligner des yeux.

-Abou: salut, est ce qu'on se connaît ??

-Moi: aaah d'acc je vois, comme t'es avc cette bimbo, tu prétends ne pas me connaître, non mais sérieusement Abou Fall je te croyais pas comme ça qu'à même. Djaly se retenais de ne pas rigoler.

-Abou: non mais vous êtes sérieuse là, mais je ne vous connais pas, en plus d'où tu connais mon prénom ?

  Je me suis tournée vers ma sœur.
-Moi:alors, à toi aussi il t'as promis monde et merveilles ?? Mm la planète mars je suppose et à combien d'hôtels il t'as invité ?

-Abou:pardon ?? Mais vous êtes qui pour vous permettre de parler ainsi à ma fiancée ? Mais t'es une tarée toi, attends je crois que je vais parler à ton responsable on verra qui va finir dans des hôtels.

-Djaly: hey, calme toi okay.

-Abou: me calmer tu dis ?? T'as pas entendu ce qu'elle vient de te dire là?

-Djaly: si et c'est pour cela que je te demande de te calmer, je vais gérer.

Il me regardais avec ces yeux de révolver ooh là la, si le regard pouvait me tuer je crois que je serai 6 pieds sous terre en ce moment. Moi j'étais morte de rire et ça l'énervait de plus je crois.

-Moi: hey, calmos beau-frère, faut boire de l'eau froide pour faire descendre ta température, mdr🤣😂😂😂.
  Djaly et moi on étaient morte de rire et lui il était du genre vous m'expliquer ce qui se passe là.

-Djaly:hey, chérie c'est ma tite sœur Aminata Sow.

-Moi: enchanté Abou😁😁😁😁
Mdr il était comme ça 😳😳😳

-Abou: enchanté Ami, aaah dnc vous vous liguez contre moi alors que j'ai mm pas épouser ta sœur je me demande comment ça sera quand elle sera ma femme.

-Moi:mdr tkt, il y aura rien du tout tant que tu ne lui fera pas de mal, sinon je fais sortir mes griffes.

-Abou:aaah je préfère que tu les gardes merci. On rigole et tout puis je les laisse pour rejoindre mon collègue Oumar qui est mon meilleur ami aussi je l'aime trop ce gars je vous jure.

-Oumar:alors, grosse tête, ça été la première rencontre avec ton beau frère ?

-Moi:oui oui, tranquille, dit Oumar ?

-Oumar: oui ?

-Moi: on t'a déjà dit que t'étais moche?

-Oumar:mdr, moi moche ? Suis plus beau que tout tes gars réunis, tshiiiiiiiiiiiiiip imbécile, en plus je sais pas pourquoi dès que tu me sors ça je commence à douter de ma beauté.

-Moi: ptdrrrrr, beauté de quoi même, pas pour te blesser mon chéri mais la beauté et toi vous êtes comme deux droites parallèles, tu vois ce que je veux dire non ?

-Oumar:👀👀👀👀 tu sais là actuellement j'ai envie de te baffer, mais t'as de la chance que je t'aime bien.

-Moi: aller tkt pas mon choupinou, moi je t'aimerai toute ma vie malgré que t'es hyper moche.

-Oumar: c'est ton grand-père le choupinou, avec tes surnoms de pd là quitte devant moi, et va travailler😬😬😬.

-Moi: et si je le fais pas?Tu feras quoi😁 ?

-Oumar: rira bien qui rira le dernier, eh ben regarde qui vient d'arriver là ton client préféré mdr😂😂😂😂

-Moi: NON.😵😵

-Oumar: au que si, je crois que c'est mon tour de m'amuser😁😌😏

   Je me retourne et le voit me regarder avec son sourire habituel que je déteste, pourquoi il ramène toujours sa tête ici, c'est officiel je n'aimerai jamais ce gars il me fait chier à chaque fois qu'il vient ici, je crois que mon humeur joyeuse de la journée s'arrête ici.   Vous avez deviner de qui s'agirait il?🤔

AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant