je me retourne et je vois un des gars qui était avec Mr l'arrogant me tenir le bras
-Gars1: est-ce que ça va mademoiselle ??
-Moi: oui oui ça va ne t'inquiète pas c'était juste un accident, je vais appeler quelqu'un pour nettoyer en attendant que je me change. Je lui souris, j'allais repartir mais il me tenait toujours le bras, je lève ma tête pour le regarder et il me fixait avec un air désolé.
-Gars1: je tiens vraiment à m'excuser pour le comportement de mon frère. Il m'a tendu la main pour se présenter, je me nomme Yacine Bâ.
-Moi: Aminata Sow, enchanter et comme je viens de le dire tout à l'heure pas la peine de t'inquièter, c'est pas grave. Je pars me nettoyer frustrée comme pas possible, heureusement j'avais un autre pantalon dans mon casier.
A mon retour et ils étaient toujours là comme Mr Aliou veut jouer avec mes nerfs je vais bien l'aider en faisant pareil avec lui, il me connaît mal ce con.-Moi : Alors messieurs vous vous êtes décidé quoi prendre ?
-Yacine : Oui oui, moi je prends un hamburger, mais sans la tomate fraîche.
-Moi :D'accord et vous monsieur ??
-Gars2 : Moi je prendrais des ailes de poulet et des frites avec beaucoup de piment et stp arrête de m'appeler monsieur.
-Moi : Mdr d'accord, (je me tourne vers votre pote qui voulait me tuer vu son regard) vous prenez quoi monsieur ?
Je le quittait pas du regard s'il pense qu'il va m'intimider avec son regard noir là, il se trompe lourdement je cedais juste à ces caprices pour ne pas perdre mon travail, mais là j'en ai vraiment marre.-Aliou : Je vais prendre une salade.
-Moi : Autre chose monsieur ?
-Aliou : Non😠 !!
Qu'il soit en colère je m'en fou complètement moi, il voulait joué on va jouer.
-Moi : Vous en êtes sûr monsieur ???
Il m'a lancé un de ces regards haayeee il veut faire peur à qui, en tout cas c'est pas à moi.-Moi : Je voulais juste être polie avec vous monsieur, c'est pas la peine de me lancer votre regard de meurtrier là parce qu'il n'a aucun effet sur moi.
Je lui souris, parce qu'il était frustré, ce n'est que le début mon chéri attend de voir ce que je vais te faire. En attendant leur commande, ma sœur était venue me dire qu'ils partaient j'ai dis au revoir à mon futur beau frère et ils sont partis et heureusement pour moi parce qu'il était l'heure de faire mon drama.
La commande venue je part les servir et au moment de poser l'assiette de Mr je le fais tomber sur lui, mdr il a sursauter comme un malade.-Aliou : Aaah non mais t'es malade ou quoi ?? Tu ne peux pas faire attention ??
-Moi, faisant une mine désolée : Ooh suis vraiment navrée monsieur je l'ai pas fait exprès, c'était un accident, suis vraiment désolée.
-Yacine : Hey, c'est pas grave.
-Aliou : Quoi ?? Ce n'est pas grave, cette imbécile a renverser la salade sur moi et tu me dis que ce n'est pas grave, VOUS ÊTES TARER OU QUOI ?? ET TOI SUIS SÛR QUE TU L'AS FAIS EXPRÈS POUR TE VENGER N'EST-CE PAS ?? AVOUE LE !
-Moi : Non, monsieur je vous assure que je l'ai pas fait exprès, l'assiette a glisser de mes mains.
Je fais semblant de pleurer, et les gens nous regardais en murmurant des mots du genre mais il est grossier ce monsieur, elle s'est excuser pour quoi en faire un drame-Yacine : Aliou, arrête de faire tout un drame et assis toi, tout le monde nous regarde là, tu ne veux pas que cette histoire fait le tour de la ville qu'à même.
J'avais pas compris de quoi Yacine parlait mais son frère m'a regardé d'un air j'en ai pas fini avec toi, toute façon je m'en bas les reins, je crois qu'il ne reviendra jamais ici, arrivée au comptoir, Oumar se retenait de rire, dès qu'on s'est regardé dans les yeux c'était parti pour un fou rire, je me suis retournée pour bien montrer mon sourire à cet imbécile.
J'allais rentrer chez moi, j'étais à l'arrêt de bus à attendre, quand je sens une main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.
Fiksi SejarahAminata Sow étant une sœur aimante et attentionnée ferai tout pour le bonheur de sa sœur Djaly, mais si elle savait que ce mariage allait détruire la vie de sa sœur jamais elle n'aurait consenti à cette union mais malheureusement on ne peut rien fai...