CHAPITRE 14

22 1 0
                                    

Aaah mais faut que je cherche à connaître ce dj il nous gâte trop là du Magic système "magic in the air" on avait monopolisé la piste et ce son avait fait bouger presque toute la salle même les mariés, Oumar et moi on étaient en folie, aaah moi j'étais à fond de dans hein, mdr je crois qu'on devait liberer la piste pour les mariés comme nous l'avait bien annoncé le dj, il nous avait balancé du Sidiki diabaté "fais moi confiance" le couple était de dans dheee je vous le dis il était presque 19h du coup elle devait couper le gâteau et elle avait une autre robe à mettre aussi vous voyez j'étais devenue styliste je l'accompagne pour se changer et les gars je vous jure que ma sœur est une bombe elle était comme ça

Aaah mais faut que je cherche à connaître ce dj il nous gâte trop là du Magic système "magic in the air" on avait monopolisé la piste et ce son avait fait bouger presque toute la salle même les mariés, Oumar et moi on étaient en folie, aaah moi j'...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec les formes qu'elle a non non non si j'étais un homme j'allais la kidnapper.

-Moi : WAW MAIS COMMENT ELLE EST BELLE MA SŒUREUU HAAYEEE NOOON LA BEAUTÉ C'EST DANS LE SANG CHEZ NOUS HEIN POPOPO...

Elle ne faisait que rire et de me dire d'arrêter on arrive dans la salle et tout les regards étaient posés sur elle c'est mérité hein veiller admirer cette beauté, je vous passe la soirée Hamdoullilah le mariage s'est passé à merveille on était à la maison moi j'étais en jogging j'avais pris le temps de prendre une douche et de me changer en attendant qu'elles finissent les derniers rituels du mariage, de la conseiller sur son ménage et tout donc là, le moment que je déteste de plus allait arriver je déteste les au revoir j'avais déjà commencé à chialer en entendant les chants et la voir pleurer dans les bras de ma mère non je peux pas le faire je veux pas que ma sœur parte, quand elle est arrivée à mon niveau je ne pouvais même pas sortir un seul mot on s'était prises dans les bras et on pleurait toutes les deux et je crois qu'on avait fait pleurer tout le monde en même temps.

-Djaly : Hey hey Ami, regarde moi petite sœur regarde moi stp, tu vas arrêter de pleurer mon bébé humm, tu sais que je ne te quitte pas pour de bon n'est-ce pas? On pourra se voir quand tu veux et puis chez moi c'est chez toi aussi tu te souviens ?

Moi je ne disais rien parce que j'arrivais pas et j'étais certaine de pleurer plus que je le faisais si j'ouvrais ma bouche. Elle me consolait du mieux qu'elle pouvait ma mère aussi était la pour me calmer.

-Moi, en pleure : Djaly promets moi de prendre soin de toi et de me dire tout si quelque chose ne va pas, promet le moi stp.

-Djaly : Je te le promets petite, je t'aime très fort mon bébé.

-Moi : Je t'aime aussi Djaly et stp prends soin de toi, Djaly s'il y'a le moindre soucis appelle moi stp.

J'ai vu Maï rouler des yeux et murmurer des trucs mais j'avais rien compris, je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation, j'ai un doute sur cette fille j'espère que c'est juste une expression. Elle était partie avec sa nouvelle famille et c'était le calme total dans la maison certains étaient rentrés chez eux et ce qui était là dormais sûrement, ma chambre était occupée du coup je pars dans la chambre de Djaly j'ai commencé à pleurer dès que j'ai mis un pied de dans,ouff comment elle me manques déjà, des minutes passaient et j'arrivais pas à dormir je cogiter sur cette histoire et de cette famille, je m'inquiètais pour ma sœur, je vois la porte s'ouvrir et s'était ma mère, elle vient se coucher à côté de moi en me prenant dans ces bras, je sais qu'elle lui manque à elle aussi.

AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant