CHAPITRE 3

35 1 0
                                    

Eh ben, les gars même moi je ne sais pas qui il est vraiment, hormis le fait que c'est un gars qui aime me faire chier à chaque fois qu'il vient ici et je crois que ça l'amuse bien parce qu'il vient très fréquemment ici.

-Oumar:aller, bouge tes fesses, parce que tu sais déjà que c'est toi qui ira prendre sa commande.

-Moi:oufffff, comment je le déteste, regarde cet imbécile comment il me fixe avec son sourire de merde là tshiiiiiiiiiiiiiip.

-Oumar: t'es toujours là toi, ou bien tu veux qu'il s'adresse au responsable comme la dernière fois pour que te puisse bouger tes petites fesses là ??

-Moi:😁😁😁😁 Oumar mon chéri ???

-Oumar:garde ton sourire qui pue le chantage émotionnel à 1000km,je vais pas le faire😌😌

-Moi:tshiiiiiiiiiiiiiip sale traître, t'as intérêt à ne rien me demander imbécile.

     Est-ce que j'avais le choix ?? Non !!!même si je le demandais à mes autres collègues ça aurait abouti à la même chose, pouffff comment je déteste être dans des situations pareilles.

-Moi: bonsoir messieurs, vous avez pris vos commandes ?? Cet imbécile était avec d'autres gars.

-Lui: bonsoir jolie demoiselle, alors t'as finis par venir par toi même😏😁 ??

   Tshiiiiiiiiiiiiiip imbécile de la dernière génération, j'étais en train de l'étrangler dans ma tête ce salaud. Je lui réponds avec mon plus beau des sourires même si je bouillonnais de l'intérieur.

-Moi: oui monsieur, comme vous le voyez je suis là, alors vous aviez déjà pris une commande ou pas encore ??

-Lui: non pas encore 😏, pour l'instant ramener nous juste des rafraîchissants.

-Moi:pauvre imbécile(en chuchotan)

-Lui: vous aviez dit quelque chose??

-Moi: non pas du tout, je vous sert quoi comme boissons ??

-Gars1: moi je vais prendre un coca.

-Gars2: pareil pour moi mademoiselle.

J'attendais votre pote là pour qu'il me dise ce qu'il voulait prendre mais monsieur était en train de rigoler tranquillement sur son téléphone.

-Gars1: Aliou ???
Aaah donc monsieur l'arrogant 2.0 s'appelle Aliou d'acc.

-Aliou:quoi ??

-Gars1:la fille attend que tu lui dise ce que tu veux prendre.

-Aliou: aaah parce qu'elle n'as pas de bouche pour le demander ou quoi ?

-Moi: bon monsieur je crois que le jeu a un peu durer vous me dites quelle boisson vous voulez prendre ou je pars.

-Aliou:mdr, tu crois parler à qui toi ?

-Moi: a un simple client qui est comme les autres il y'a un problème ? Je le regardais sans cligner des yeux.

-Aliou:(il m'a fixer quelques instants) je prends un ice tea.
                                               
  Tu vois ce n'était pas si difficile que ça d'ouvrir ta bouche et me le dire, je me suis retournée pour partir j'ai entendu un ''tshiiiiiiiiiiiiiip'' non j'étais pas prête je vous jure, je me suis retournée pour voir qui s'était et Mr avec ses yeux noir perçants me fusillé du regard comme pas possible, j'étais morte de rire parce que moi je m'en foutais royalement, je leur ai servi leur commande et vous savez ce que cet connard a fait il a renversé son verre sur moi en faisant mine de ne pas le faire exprès, avec un sourire vainqueur, j'allais riposter mais j'ai vu Oumar et ma sœur me faire signe de ne rien faire. J'allais partir mais quelqu'un m'avait tenu le bras, je me suis retournée et c'était..........

AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant