CHAPITRE 33

15 2 0
                                    

Nous venions d'arriver à l'hôpital et j'étais en panique y'avait un désordre pas possible je ne savais même pas vers où nous allons partir je me demandais si tout ces gens sont aussi victimes de cet accident nous venions d'arriver à la réception.

-Moi: Excusez-moi madame mon mari a été admis dans cet hôpital il a eu un accident de voiture s'il vous plaît vous pouvez me donner le numéro de sa chambre je suis sa femme...

-Réceptionniste: Veiller vous calmer madame je n'ai rien compris de ce que vous aviez dit ess....

-Moi: MAIS ELLE EST FOLLE CELLE-LÀ JE LUI DEMANDE DES NOUVELLES DE MON MARI ET ELLE EST LÀ À ME DIRE DE ME CALMER ET QU'ELLE N'AVAIT RIEN COMPRIS BON OUVRE BIEN TES OREILLES LA PROCHAINE FOIS J'AI DIT QUE JE VOULAIS SAVOIR DANS QUELLE PUTAINE DE CHAMBRE ÉTAIT MON MARI C'EST BON ? VOUS AVEZ COMPRIS LÀ ?

Elle était là à me regarder du genre mais elle est folle celle-là oui je suis folle je ne sais pas comment va mon mari je ne sais pas où il se trouve et dans quel état il est.

-Réceptionniste: Bon j'ai bien compris cette fois-ci madame mais je ne sais pas où se trouve votre mari comme vous le voyez si bien il y a eu un accident et nous n'avons pas toutes les informations sur les victimes donc veillez patienter et ess..

-Moi: PARDON ? VOUS VOULEZ QUE JE PATIENTE ? JE NE SAIS MÊME PAS DANS QUEL ÉTAT EST MON MARI ET VOUS ME DEMANDEZ DE PATIENTER ? SI VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE VOTRE BOULOT VAUT MIEUX DÉMISSIONNER MAIS EL...

-Aïcha(me tirant vers elle): Hey je sais que t'es inquiète et paniquée mais il faut que tu te calme là te mettre en colère n'arrangera rien du tout tu vas te calmer et je vais aller parler à la dame.

Elle était partie et moi j'étais là à faire les cent pas je vais finir par devenir folle si je n'ai pas de nouvelles j'avais pris une minute pour me calmer et lever ma tête c'était pas possible y'avait des gens et des infirmiers qui couraient par ci par là des cris de douleur de certains y'a Allah soulage les et fait en sorte que mon mari se porte bien. Ça fait des minutes maintenant depuis qu'Aicha est partie et elle n'était toujours pas revenue j'allais la suivre quand je la vois arriver en furie.

-Moi: Alors il va bien? Où est-ce qu'il est ?

-Aïcha: Je ne sais pas comment il va mais j'ai appris qu'il était dans le bloc opératoire tu vas venir avec moi c'est au deuxième étage.

Elle ne l'avait pas répéter pour une deuxième fois nous avions pris les escaliers pour y aller nous sommes y'avait un peu de monde par ici et heureusement Aïcha est allée cette fois-ci parlé à une infirmière de peur que je pète un capable à nouveau elle m'a fait signe de la main.

-Infirmière: Vous êtes de la famille du patient ?

-Moi: Oui je suis sa femme dites comment il va ?

-infirmière: Il est en bloc opératoire son état était un peu critique mais les médecins ont pu le stabilisé je ne peux pas vous en dire plus donc vous allez attendre les médecins.

Je lui ai remercié et elle est partie j'ai appelé Yacine et Maman pour leurs informer et ils sont arrivés aussi vite qu'ils le pouvaient.

-Ma Rama: Il est où mon fils ? Hein? Il va bien?

-Moi(pleure): Je n'ai au...aucune nouvelle de lui mam....maman à part qu'il est dans ce bloc et que son état était critique, je ne veux pas le perdre maman je ne pourrai pas sans lui il n'a pas le droit de me faire ça,on se parlait même pas ces derniers temps et il voulait prendre du recul mais ce n'était pas comme ça que je l'avais prévu il va s'en remettre n'est-ce pas ?

-Ma Rama(me prenant dans ces bras): Bien sûr qu'il va s'en remettre il ne va pas te laisser en paix aussi facilement.

Nous étions tous là à attendre ça fait au moins deux heures du temps que nous étions là Yacine et papa était parti nous chercher du café et c'est à leur retour que les médecins sont sortis nous sommes tous allés vers eux.

AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant