𓆙Aladdin 4/6𓆙

85 9 1
                                    

Payton

Nous atterrissons en un clin d'œil dans le désert, au milieu d'une oasis.

Génie: alors *avec un sourire fier de lui* ?

Moi: j'te crois maintenant. Bien et si on revenait à mes 3 voeux ?

Génie: 3 ? J'crois que j'ai mal entendu. Petit tu viens d'utiliser le premier.

Moi: ah non non non *en souriant*. C'est toi qui nous a sorti d'ici. J'ai rien demandé.

Génie: alors là, je me suis bien fait avoir. Bon...quel est ton premier vœu ?

Moi: hum...je sais pas, qu'est-ce que tu souhaiterais toi ?

Génie: moi ? Oh c'est la première fois qu'on me demande... Eh bien...la liberté. Ne plus retourner pendant des centaines d'années dans cette lampe en attendant que quelqu'un te libère.

Moi: c'est clair.

Génie: mais bon, pour que ça se réalise faut que mon maître, donc toi maintenant, fasse ce souhait.

Moi: je pourrais le faire. Quand arrivera mon dernier vœu, je te libérerai.

Génie: attention ton nez s'allonge.

Moi: nan, je te le promet. Je suis sincère.

Il me regarde d'un œil méfiant.

Génie: oui bon, nous verrons ça. Bien ! Maintenant dis moi ce que tu souhaites.

Moi: eh bien...il y a cette fille...

Génie: tut tut tut ! Je ne peux pas faire tomber les gens amoureux. Ce sont les règles.

Moi: roh, mais elle est si belle, gentille, elle...elle a des yeux magnifique et elle a un sourire *en souriant rien qu'en y repensant*...mais c'est une princesse. J'ai aucune chance à moins d'être un...

Je m'interrompt en ayant trouvé mon premier vœu.

Moi: Génie, peut-tu faire de moi un prince ?

Génie: le prince que tu veux même.

Je souris, satisfait.

Jasmine

Je suis en compagnie de Rajah dans ma chambre, m'ennuyant à mourir quand des trompettes retentissent, suivi par de la musique. Je vais sur mon balcon pour voir ce qu'il se passe et vois un énorme char entouré de toutes sortes d'animaux ou de gens en train de danser et chanter. Au sommet du char se trouve un homme habillé d'un turban couleur crème ainsi que le reste de sa tenue.

Le défilé dur environ 5 minutes avant que les gardes le laisse entrer dans le palais. Et encore un prétendant de plus...

Je suis curieuse de voir ce prince de plus près. Je marche jusqu'à la salle du trône de mon père et allait entré, mais j'entends que ce dernier parle avec le prince et Jafar. Je reste derrière les rideaux et les observe à travers.

Jafar: votre Majesté, je ne pense pas que ce soit l'homme qui convienne à votre fille.

Père: oh Jafar, vous connaissez à peine le prince Ali !

Il s'appelle donc Ali...

Jafar: certes, mais mon intuition me dit qu'il ne mérite pas votre fille.

Ali: ça, vous n'en savez rien. Votre Majesté, laissez moi rencontrer votre fille. Je sais que je suis digne d'elle.

Je n'en reviens pas ! Je rentre dans la salle, énervée. Mais pour qui se prennent-ils ?!

𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙸𝚗 𝙰 𝙵𝚊𝚒𝚛𝚢 𝚃𝚊𝚕𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant