❄︎La Reine des Neiges 1/5❄︎

123 8 2
                                    

Il était une fois, deux sœurs. Un soir, la plus jeune d'entres elles, Anna, alla réveiller son aînée, Elsa, car elle voulait jouer. Elles allèrent donc dans le grand salon royal et une fois là bas, elles commencèrent à jouer...avec la magie d'Elsa. Car oui depuis qu'elle fut née, l'aînée était dotée du pouvoir de créer et contrôler la neige et la glace.
Les deux sœurs s'amusaient depuis un moment. Anna sautait d'amas de neige en amas de neige que sa sœur créait au fur et à mesure de ses sauts. Sauf que Anna allait de plus en plus vite et Elsa finit par glisser à cause de la glace présente sur le sol. Elle paniqua et lança un jet de glace qui frappa le visage de sa sœur. Celle-ci s'écrasa au sol, inconsciente. Les parents des deux princesses arrivèrent dans le salon à cause des cris paniqués d'Elsa. Le roi avait une solution pour sauver sa fille. Il existait un peuple de trolls dans les hauteurs du royaume. Ils possédaient des pouvoirs, donc ils pourraient certainement les aider. Ils s'y rendirent donc et une fois là haut, le roi des trolls réussi à retirer la magie du corps d'Anna. Elle était sauvée. Mais le roi des trolls mit en garde la famille. Il leur expliqua que les pouvoirs d'Elsa sont puissants, mais peuvent être destructeurs. Il retira aussi tous les souvenirs d'Anna concernant la magie de sa sœur.
Le roi et la reine prirent alors la décision de fermer toutes les portes du château. Elsa fut recluse dans sa chambre pour éviter de blesser qui que se soit.
Des années passèrent et les deux sœurs étaient devenues de magnifiques jeunes femmes. Le roi et la reine devaient s'absenter pour un voyage, mais malheureusement, ils périrent en mer. C'est attristé que le royaume célébra leur funérailles et qu'Elsa sera élue reine, quand elle aura atteint sa majorité.

~~~

3 ans plus tard.

Anna

Je me réveille par quelqu'un qui toque à la porte de ma chambre.

Domestique: princesse Anna êtes-vous réveillée ?

Je me redresse dans mon lit et lui réponds que oui.

Domestique: bien, il est déjà tard, il faudrait que vous vous prépariez.

Moi: oui, oui, merci beaucoup.

Aujourd'hui est un jour spécial et quand je me souviens de ça, je bondis de mon lit. C'est le couronnement de ma sœur Elsa et les portes du château vont enfin réouvrir.

Je me prépare en vitesse avant de sortir de ma chambre, vêtue de ma plus belle robe.

Je me prépare en vitesse avant de sortir de ma chambre, vêtue de ma plus belle robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(J'ai trouvé que ça bref)

Les domestiques commencent à ouvrir les fenêtres et je me dirige vers les portes principales. Elles ne tardent pas à être ouvertes et quand cela est fait, je me précipite dehors et vois déjà les invités arriver. Je traverse le pont pour me rendre dans le village et me balade entre les étalages des marchands.

𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙸𝚗 𝙰 𝙵𝚊𝚒𝚛𝚢 𝚃𝚊𝚕𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant