Ariel
Je m'assois au bord de l'eau et soulève une de mes jambes. Oh je n'en reviens pas ! Je suis humaine !
Sébastien: si le roi apprends ça, je suis mort !
J'essaye de me lever, mais c'est plus compliqué que ce que je pensais.
Soudain, un jappement retentit et la voix de Payton retentit. Oh non, je n'ai que mon soutient gorge de coquillage qui me couvre !
Payton
Moi: Max revient !
Je lui cours après et le rattrape enfin vers le bord de la mer. Il est au pied d'un rocher où est perchée une jeune fille. C'est pour ça qu'il s'est mis à courir d'un seul coup.
Moi: Max arrête de japper tu vas lui faire peur !
Je m'approche de la jeune fille et la salue gentiment. Elle m'adresse un grand sourire. Elle est seulement vêtue d'un espèce de draps. D'où peut-elle venir ?
Moi: j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...
Elle acquiesce vigoureusement de la tête.
Moi: attendez...vous...
Je m'approche plus près d'elle et prends ses mains dans les miennes.
Moi: vous êtes...
Elle veut m'interrompre en parlant mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle pose sa main sur sa gorge et soupire.
Moi: qu'y a t-il ?
Elle tapote sa gorge et secoue la tête de gauche à droite.
Moi: oh, vous ne pouvez pas parler ?
Elle acquiesce.
Moi: vous n'êtes pas la jeune fille que je pensez que vous étiez alors.
Sa bouche s'entrouvre légèrement et elle baisse la tête.
Moi: venez avec moi, je vais vous emmenez au château.
Je l'aide à descendre du rocher et une fois sur le sol, elle ne tient pas sur ses jambes.
Moi: il a dû vous arrivez de pas très belles choses... Vous inquiétez pas, je vais vous aider.
Je la soutiens et l'aide à marcher jusqu'au palais.
~~~
L'heure du dîner est arrivé et Grimsby et moi attendons la jeune fille trouvée sur la plage.
Grimsby: vous pensez encore à cette jeune fille de l'autre jour monsieur ?
Moi: oui. Et ne me dites pas que c'est mon imagination qui me joue des tours *en me tournant vers lui*. Je sais qu'elle était là.
Grimsby: je vous crois Payton. Mais elle a disparu, alors que cette jeune fille trouvée sur la plage est là. Tiens, elle arrive.
VOUS LISEZ
𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙸𝚗 𝙰 𝙵𝚊𝚒𝚛𝚢 𝚃𝚊𝚕𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionLike Cinderella Like Ariel Like Belle Like...a princess