Ariel
J'ai réussi à sauver le prince et le ramener sur la terre ferme.
Sébastien: il respire encore ?
Je pose mon oreille sur son torse et entends son cœur battre et je sens également sa respiration.
Moi: oui ! Il est si beau...
Je déplace une mèche de ses cheveux qui barrait son visage et commence à chantonner doucement.
Il commence à bouger et ouvre difficilement les yeux à cause de la forte luminosité.
???: Payton !
Je tourne la tête et vois son chien arriver en courant et je reconnais la voix d'un des hommes qui étaient sur le bateau.
Je rejoins vite la mer et regarde une dernière fois Payton avant de plonger pour de bon sous l'eau.
Payton
Je me relève à l'aide de Grimsby. Grimsby est mon confident royal.
Grimsby: Payton, vous allez bien ?
Moi: oui oui. Je...il y avait une jeune fille près de moi et elle...elle avait une voix... J'ai jamais rien entendu de tel.
Grimsby: vous avez dû plus vous faire plus mal que ce que je pensais. Venez, rentrons à présent.
Grimsby m'aide à marcher et je réfléchis à ce qui vient de se passer. D'où peut venir cette jeune fille ? Je l'ai à peine vu car elle était à contre jour, mais elle semblait très jolie. Et cette voix... J'essayerai de la retrouver.
Ariel
Le lendemain, je n'arrêtais toujours pas de penser au prince. Comment pourrais-je le revoir ?
Polochon: Ariel !
Je tourne la tête et Polochon s'arrête devant moi.
Polochon: viens j'ai une surprise pour toi !
Il attrape ma main et me conduit jusqu'à notre caverne.
Moi: qu'est-ce que tu veux me montrer ?
Arrivée dans la caverne, j'écarquille les yeux quand je découvre ce qu'il y a devant moi. La statue de Payton !
Moi: oh merci Polochon !
Je le prends dans mes bras et lui demande:
Moi: comment l'as-tu trouvé ?
Polochon: elle était déjà là quand je suis venue tout à l'heure.
Je m'approche de la statue et la regarde de plus près.
Moi: ils l'ont très bien représenté.
???: alors c'est ici que tu passes tes journées jeune fille ?
Je sursaute en entendant la voix de mon père et me retourne.
VOUS LISEZ
𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙸𝚗 𝙰 𝙵𝚊𝚒𝚛𝚢 𝚃𝚊𝚕𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionLike Cinderella Like Ariel Like Belle Like...a princess