Harry prit un petit déjeuner rapide, puis Voldemort les fit transplaner jusqu'au manoir Malefoy. La trace de morsure avait disparu depuis un moment, cependant son Alpha lui avait remis l'épais collier de cuir pour masquer son odeur, et il n'avait même pas cherché à rechigner. Depuis son réveil, il avait l'impression d'être dans un état second, désinhibé de ses principes, libéré de l'idée que le sort de tout le Royaume Uni résidait dans ses choix. Il voulait simplement cesser de souffrir et peut-être atteindre une forme de bonheur...
Bien entendu, la menace envers Ron et Hermione avait été parfaitement perçue. Il avait tenté de les protéger, comme il pouvait. Mais le mage noir lisait si facilement en lui qu'il se sentait totalement impuissant. Désormais il ne pouvait plus qu'espérer que la résistance se soit organisée sans lui. Hermione était intelligente, il était persuadé qu'elle parviendrait toujours à s'en sortir. Mais comme Ron le lui avait expliqué, les Weasley étaient nombreux, Ginny était à Poudlard et Arthur travaillait au ministère. Ils ne pouvaient tout simplement pas disparaître dans la nature aussi facilement.
De son côté, il ne pouvait rien contrôler, ce n'était pas non plus comme s'il était l'unique Horcruxe qui maintenait Voldemort en vie.
Il avait donc atteint cet état de conscience, simplement heureux que son Alpha accepte enfin son rôle, au point que lorsqu'ils arrivèrent au manoir Malefoy, il devait arborer un sourire peu compatible avec le rôle de prisonnier soumis qu'il était censé jouer.
- Rabats ta capuche et baisse la tête. Tu as l'air complètement niais.
- Au pire tu n'auras qu'à dire que je suis déjà en train de devenir fou. Ce qui n'est pas très loin de la vérité. De toute façon je doute que je vais garder mon sourire bien longtemps. Entendre toutes les horreurs dont vous allez vous gargariser devrait suffire à me le faire perdre rapidement.
Le mage noir fronça les sourcils, arborant un air sévère digne de Rogue.
- Je savais que c'était une mauvaise idée de t'emmener ici mais tu as insisté. Je te préviens, au moindre geste de ta part, je te rends sourd et muet.
- J'ai promis que je ne ferai pas d'esclandre. Ne t'inquiète pas.
Ils s'arrêtèrent cette fois dans un salon pourvu d'un unique fauteuil et Voldemort alluma d'un geste toutes les lampes de la pièce. Il fit aussi apparaître un large coussin sur le sol avant de lui faire signe de s'y asseoir. Aucun Mangemort n'était encore présent, mais alors que Harry venait de s'installer, des pas résonnèrent dans le couloir adjacent.
Bellatrix fut la première à apparaître, bientôt suivie par Lucius et Drago. Harry avait relevé la tête pour voir l'identité des nouveaux arrivants mais il la rabaissa rapidement, peu désireux de croiser le regard de son ancien camarade à présent que son statut d'Oméga le rendait si méprisable. Heureusement, Nagini l'avait rapidement rejoint, et il se pelotonna contre son corps massif tandis que la Mangemort se jetait aux pieds de son seigneur.
- Maître ! Oh maître ! Lucius m'avait rapporté votre nouvelle apparence ! Mais son rapport est bien en-deçà de la réalité. Vous êtes sublime, ô mon maître !
Avec tous les récents bouleversements auxquels il avait été confronté, il en avait oublié que la plupart des Mangemorts n'avaient pas encore été témoins de ses changements physiques.
Bellatrix semblait en pleine adoration devant son seigneur, et il se retint de la fusiller du regard. Pour une raison qu'il refusait de reconnaître, il la haïssait encore plus qu'après la mort de Sirius. Il inspira longuement pour apaiser sa magie qu'il sentait déjà s'agiter autour de lui. Il avait promis à son Alpha de rester calme et de ne pas se faire remarquer. Il comptait bien lui prouver qu'il n'était pas qu'un sorcier instable incapable de se maîtriser...
VOUS LISEZ
Trahis-moi pour survivre
FanfictionFanfiction Harry Potter/Omegaverse. L'histoire commence au début du 7e tome. Dumbledore est mort en confiant à Harry la fameuse chasse aux Horcruxes, persuadé que celui-ci serait un Alpha. Harry reçoit son second genre le jour de son 17e anniversair...