Harry se réveilla avec une impression de sérénité qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps. Le froid, l'angoisse, la fatigue... Tout cela avait disparu. Il tendit l'oreille, savourant le silence qui l'entourait. La respiration de Voldemort était à peine perceptible, tout comme le léger sifflement que produisait Nagini en dormant. Plus de cauchemars, plus de tic-tac entêtant, plus de cris. Après plusieurs minutes, il consentit enfin à ouvrir les yeux, tombant sur le visage de son Alpha à quelques centimètres du sien. Il s'était servi de sa clavicule comme oreiller et il lui offrit un large sourire avant de l'embrasser du bout des lèvres.
Avec des gestes lents, il caressa le torse nu de son Alpha. Toutes les blessures avaient disparu sans laisser la moindre cicatrice, comme si elles n'avaient jamais existé. Il se sentit fier en repensant à la magie déployée la veille. Il avait puisé dans ses réserves, mais il était parvenu non seulement à soigner Voldemort mais aussi à le protéger. Désormais, il ne pourrait plus jamais se justifier de l'éloigner d'un combat...
Se retournant sur le ventre, il cala sa tête contre sa gorge et inspira avec bonheur son odeur rassurante. C'était bon, mais il voulait plus, et il comprit bientôt qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Le sexe du mage noir s'était rapidement réveillé suite à ses mouvements et il pouvait le sentir contre sa hanche. La température au sein du lit se réchauffa brusquement de quelques degrés lorsque les bras de l'Alpha se refermèrent sur son corps sans lui laisser la moindre possibilité de s'échapper.
Le cœur du Survivant s'accéléra au fur et à mesure que les caresses devenaient moins innocentes. Lorsque les mains de Voldemort empoignèrent ses fesses, il poussa un gémissement absolument indécent. Enhardi par sa réaction, l'Alpha se redressa alors pour le plaquer contre le matelas, étouffant toute contestation possible par un baiser impérieux.
De toute façon, Harry était bien loin de se plaindre. Le retour du mage noir avait provoqué un simulacre de chaleurs et une étrange fièvre avait subitement gagné son corps, démultipliant les sensations provoquées. Ses pupilles s'étaient largement dilatées et sa peau s'était couverte d'une fine pellicule de sueur, le laissant pantelant entre chaque baiser. Il haletait, incitant son amant par ses gémissements et ses déhanchements lascifs. Il voulait le sentir en lui, retrouver cette plénitude qui n'appartenait qu'à eux, ce moment où ils étaient en symbiose parfaite.
Malgré la frénésie qui possédait son Oméga, Voldemort prenait son temps. Ses doigts allaient et venaient le long des cuisses offertes, le mage noir semblant au contraire se repaître de sa fébrilité manifeste. Il se penchait parfois pour boire ses soupirs à même ses lèvres, mais il se redressait bien trop vite au goût de Harry, ignorant ses suppliques frustrées pour observer ses réactions sous l'effet de tel ou tel attouchement.
- Mon Alpha... Je veux te sentir en moi... je t'en prie !
- Uniquement quand je l'aurais décidé... Mon fougueux Oméga.
Attisé par l'amusement de son Alpha, le jeune sorcier descendit sa main jusqu'à son propre sexe avec un sourire espiègle. N'était-il pas frustré lui-aussi ? Il lui suffirait de le provoquer... Ce dernier suivit la main du regard, accroissant encore l'excitation du Survivant, cependant il ne fit pas un geste, et après quelques secondes, la main retomba sur le drap tandis que son amant ricanait. Harry poussa un soupir à faire s'écrouler un mur. Il ne pouvait se soulager ainsi et tous deux en étaient parfaitement conscients.
- Tu es méchant de me torturer comme ça. Je suis en manque, tu le sais bien.
Voldemort se pencha pour l'embrasser, comme pour effacer la moue boudeuse sur le visage du jeune sorcier.
- Tu es impatient. Laisse-moi te récompenser comme il se doit. Je peux t'assurer que tu ne le regretteras pas.
Vaincu par la promesse d'un plaisir plus puissant encore, l'Oméga abandonna toute résistance, et son Alpha le gratifia d'un nouveau baiser, reprenant ses caresses lascives. L'invitant à relever les genoux, il glissa ses doigts le long de ses cuisses, arrachant un nouveau gémissement de la part du jeune sorcier offert. Cette fois cependant, il ne redescendit pas une fois en haut. Avec une lenteur savamment calculée, comme s'il le voyait nu pour la première fois, il caressa son pubis, son sexe puis ses bourses, provoquant une myriade de frissons chez sa victime offerte. D'un coup, alors que Harry s'attendait à de nouveaux atermoiements de sa part, son amant enfonça trois doigts en lui.
L'intrusion avait été brusque comparée à la paresse de ses attouchements précédents, et le Survivant sentit subitement son corps entrer en fusion. Ses genoux s'étaient mis à trembler et il avait empoigné le drap, ses doigts s'enfonçant dans le matelas pour s'y cramponner.
VOUS LISEZ
Trahis-moi pour survivre
FanfictionFanfiction Harry Potter/Omegaverse. L'histoire commence au début du 7e tome. Dumbledore est mort en confiant à Harry la fameuse chasse aux Horcruxes, persuadé que celui-ci serait un Alpha. Harry reçoit son second genre le jour de son 17e anniversair...