Voldemort réapparu devant sa demeure, Nagini perchée sur ses épaules et Harry contre lui. L'Oméga avait manifestement compris qu'il n'était pas d'humeur à déblatérer inutilement car il s'était contenté de le suivre jusqu'à ce qu'ils atteignent l'extrémité du domaine avant de transplaner.
La nuit était tombée depuis peu et l'air encore tiède amenait son essaim de lucioles, mais le mage noir était bien loin d'apprécier l'ambiance bucolique. Il avait plutôt envie d'incinérer les alentours dans un gigantesque Feudeymon pour passer son courroux.
Ce n'était pas tellement de se faire trahir par l'un de ses Mangemorts qui l'avait plongé dans une telle fureur, c'était plutôt parce qu'il avait été à deux doigts de découvrir son secret, ce lien honteux qui l'avait rendu dépendant du Survivant.
Bien entendu, il l'avait tué sans hésiter, mais un Mangemort restait un Mangemort, et ses serviteurs n'étaient plus si nombreux pour qu'il se permette de les sacrifier aussi aisément. Sans compter que sa réaction allait potentiellement interroger les plus perspicaces de ses hommes.
Par le passé, il aurait sans doute puni Macnair à coups de Doloris, mais cette fois, il avait ressenti une brusque angoisse à l'idée qu'il découvre la vérité, et il avait réagi d'instinct. Il avait détesté cela. Ce sentiment qui s'était emparé de ses tripes et l'avait fait se comporter de manière totalement irrationnelle...
Il serra les poings et repoussa l'autre sorcier alors que sa magie s'agitait sous sa peau à l'image d'un volcan prêt à exploser. Il était suffisamment honnête avec lui-même pour savoir que le lien était de son seul fait. Il avait succombé aux phéromones ainsi qu'à son instinct d'Alpha. Mais cela ne l'empêchait pas de maudire le Survivant, ainsi que cette fichue prophétie qui avait fait de lui un ennemi mortel. Harry Potter, " celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres"... En faisant de lui son Oméga, il lui avait fourni la meilleure des armes.
Il était bien décidé à s'enfermer dans son laboratoire de potion pour méditer SEUL, mais à peine eut-il fait quelques pas en direction de la maison qu'une main vint enserrer son bras, arrêtant immédiatement son geste.
- Je sens combien tu me détestes... Mais je n'y suis pour rien ! Je n'ai pas fait de magie instinctive, je n'ai parlé que fourchelang tout le long. J'ai obéi à tes ordres !
Immédiatement, la sensation de sa magie bouillonnant en lui disparut pour laisser place à un calme plat. Mais loin d'apaiser Voldemort, cela fit poindre en lui une sensation proche de la terreur. Sa magie, ce qu'il avait de plus précieux, reconnaissait la présence de son Oméga et se bridait d'elle-même pour l'empêcher de le blesser. Son instinct supplantait désormais sa volonté, comme si ses forces lui étaient retirées ! Comme une camisole ou de lourdes chaînes, étouffant sa rage pour mieux l'aliéner. Il haussa la voix et se dégagea brutalement, le visage déformé par la haine.
- Ne me touche pas ! Je refuse de ressentir cela ! Ces émotions pathétiques, cette mièvrerie avilissante ! Je me suis débarrassé de tout ce qui me rattachait à ma chétive humanité et tu m'enchaînes avec tes besoins perpétuels, ta vulnérabilité et ton esprit d'une faiblesse sidérante.
Loin de reculer, le jeune sorcier se rapprocha encore davantage, une main sur le cœur, le transperçant de son regard trop vert.
- Tu ne voulais pas ce lien plus que moi, j'en suis conscient, mais nous sommes à deux dans cette galère. Et maintenant que j'ai décidé de vivre envers et contre tout, je ne veux pas perdre l'esprit parce que tu refuses d'assumer ton rôle et me repousses. Quoi qu'il arrive, je serais toujours à tes côtés mais je ne veux pas être traité comme un boulet encombrant. Même si c'est sans doute le lien qui parle, je voudrais que tu m'estimes et que tu sois fier de m'avoir pour compagnon. Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour gagner ton respect. Mais accepte au moins de me faire confiance. Je ne peux pas te trahir et je ne peux compter que sur toi pour vivre. Je suis bien conscient que si l'Ordre apprend que je suis devenu ton Oméga, ils chercheront à me tuer sans état d'âme...
VOUS LISEZ
Trahis-moi pour survivre
FanfictionFanfiction Harry Potter/Omegaverse. L'histoire commence au début du 7e tome. Dumbledore est mort en confiant à Harry la fameuse chasse aux Horcruxes, persuadé que celui-ci serait un Alpha. Harry reçoit son second genre le jour de son 17e anniversair...