Harry transplana sur la première marche du perron du 12, square Grimmaurd avec un soupir de soulagement. Il avait réellement apprécié la volonté de Rémus et Tonks à vouloir prendre soin de lui, mais il avait envie d'être seul. Enfin seul.
Après sa sortie de l'hôpital Sainte-Genette, il avait été accueilli pendant deux jours chez le couple qui lui avaient permis de se remettre de ses chaleurs et lui avaient prodigué de précieux conseils. Ils l'avaient aidé à dissiper les sortilèges mis en place par Maugrey dans la vieille demeure Black et lui avaient procuré tout un tas de choses utiles pour sa nouvelle vie.
Au départ, le Survivant avait voulu se débrouiller, mais il avait fini par reconnaître qu'ils avaient raison. Il n'était désormais plus question de "squatter" sa maison comme un vulgaire évadé d'Azkaban mais bien d'y vivre aussi confortablement que possible. Ainsi ils l'avaient accompagné pour acheter le minimum vital, à savoir de nouveaux vêtements, du linge de maison mais aussi plusieurs ustensiles pour cuisiner et s'entretenir. Harry avait ainsi découvert les supérettes sorcières et avait pour la première fois utilisé son or pour autre chose que ses fournitures scolaires.
Tonks et ses parents lui avaient aussi enseigné de nombreux sortilèges ménagers et après une dernière nuit chez ses bienfaiteurs, il était désormais prêt à emménager dans son nouveau "chez lui".
Au moins, ces dernières journées lui avaient aussi permis de ne pas trop penser à son Alpha. Que ce soit parce qu'il n'était plus sous neuroleptique ou parce que ses dernières chaleurs avaient ravivé ses instincts d'Oméga, mais il n'avait pas pu faire une seule nuit complète depuis sa sortie de l'asile. Il utilisait chaque jour un Glamour pour dissimuler les impressionnantes cernes qui se dessinaient sous ses yeux et même si Rémus et Tonks étaient au courant de son secret, être seul allait lui permettre d'être totalement lui-même, sans craindre le regard des autres.
Parallèlement, il lui était d'autant plus nécessaire d'être seul qu'il devait aussi organiser l'évasion de Maximus Malefoy, et il n'oubliait pas que son temps lui était compté. L'autre Oméga ne lui avait laissé que huit jours et Harry ne préférait pas attendre de voir si Kingsley allait le croire ou non.
Il n'avait pas parlé de Maximus à Rémus et Tonks, d'une part parce qu'il n'était pas certain qu'ils cautionneraient son évasion, tout innocent soit-il, mais surtout parce qu'il préférait leur faire croire qu'il avait surmonté seul tous les symptômes de manque liés à son état.
Malgré leur volonté de le protéger, ils n'envisageaient pas une seule seconde la libération de Voldemort et Harry ne voulait surtout pas les laisser penser qu'il pourrait être amené à le faire. Ça lui peinait de leur mentir, mais même si pour l'instant il n'avait pas encore pris de décision définitive, il savait que ce n'était qu'une question de jours avant qu'il ne le rejoigne, d'une manière ou d'une autre...
Les épaules chargées de multiples sacs, il pénétra dans la demeure qui était désormais la sienne. En l'absence de fenêtre, le hall d'entrée était toujours plongé dans la pénombre, mais le fait d'avoir repeint tous les murs avec une couleur de bois clair avait nettement égayé l'atmosphère des lieux.
Posant ses affaires sur le sol, il prit le temps de verrouiller la porte derrière lui d'un sortilège anti-Alohomora avant de continuer. Que ce soit Kingsley ou même Mondingus Fletcher, il y avait bien trop de personnes au courant de la localisation de sa demeure pour qu'il se contente du Fidelitas pour assurer sa tranquillité.
D'un coup de baguette, Harry fit léviter une partie de ses achats jusqu'en haut des marches avant de se diriger vers la cuisine avec le reste. Tonks et Rémus lui avaient laissé plusieurs plats sous stase en exigeant qu'il se nourrisse convenablement et il n'avait pas eu le cœur de refuser, mais il avait bien l'intention de tester toute la Junk Food dont il avait été privé étant enfant.
VOUS LISEZ
Trahis-moi pour survivre
FanfictionFanfiction Harry Potter/Omegaverse. L'histoire commence au début du 7e tome. Dumbledore est mort en confiant à Harry la fameuse chasse aux Horcruxes, persuadé que celui-ci serait un Alpha. Harry reçoit son second genre le jour de son 17e anniversair...