Chapitre 33

847 72 0
                                    

Voldemort darda son regard carmin sur son Mangemort, peut-être l'un des derniers à lui être encore fidèle. Le sorcier était plutôt doué et avait traversé les deux guerres en se montrant plus intelligent que beaucoup de ses hommes. Il pourrait sans doute encore se montrer utile par la suite, il fallait mieux éviter de le tuer.

- C'est parfait, je vais pouvoir prendre ma revanche. Ne vous avisez pas d'intervenir.

Le Survivant soupira bruyamment. Au vu de la magie déployée pour le soigner, il était étonnant qu'il soit encore debout, pourtant il s'était redressé dès que Rogue était arrivé et s'était approché de lui, poings serrés.

- Je t'ai prêté ma baguette, mais je peux quand même me rendre utile ! Je peux assurer ta défense. Laisse-moi te protéger !

Le mage noir pointa la baguette sur le visage du Survivant qui lui jeta un regard de pure bravade. Mais loin de tomber dans une colère noire, il ressentit une pointe de désir pour l'Oméga indocile. De brèves réminiscences envahirent son cerveau, lui montrant un sorcier nu et offert entre ses cuisses, cependant il s'empressa de les chasser pour se concentrer sur l'instant présent.

- Ne crois pas que m'avoir remis ta baguette te donne le droit d'exiger quoi que ce soit ! Jusqu'à ce que j'aie la preuve formelle de ce que tu avances, tu ne restes rien de plus qu'un serviteur à mes yeux.

Le jeune sorcier leva les deux mains en l'air et se recula d'un pas, se mettant à parler fourchelang.

- Ta magie est affaiblie par ta captivité et Kingsley n'est pas le premier venu. Un Alpha et un Oméga sont plus forts lorsqu'ils combattent côte à côte. Je ne te laisserais pas faire la même erreur que la dernière fois.

Rogue les regardait l'un après l'autre, et Voldemort devait bien reconnaître que sa présence en soi confirmait elle-aussi les propos de l'Oméga. Il détestait tellement Harry Potter que rien n'aurait pu l'obliger à s'allier à lui si ce n'était un ordre de son maître. Mais pourquoi diable avait-il scellé ses souvenirs ? Avait-il été si proche de craquer qu'il avait mutilé sa propre mémoire pour protéger son Oméga ? Tout cela lui semblait si invraisemblable, si éloigné de son propre caractère qu'il peinait toujours à y croire...

Il n'eut cependant pas le temps de poser une question au potionniste qu'un sort fusa dans leur direction.

Il avait beau être presque totalement guéri de ses blessures, son énergie magique était au plus bas et il se le serait sans doute pris de plein fouet si un Protego n'était soudainement apparu devant lui. Il serra les dents, tournant les yeux vers leur adversaire. Kingsley Shacklebolt était au milieu du couloir, baguette à la main.

- Voldemort et Harry Potter ! Cette fois c'est fini, j'ai la preuve que j'attendais. Vous allez tous mourir ce soir et le Royaume-Uni sera enfin débarrassé de son épouvantail.

- Tu crois cela, Kingsley ? Regarde-moi ! Mes blessures sont guéries et j'ai une baguette entre les doigts. Tu n'es pas près de me tuer.

De son côté, le visage de Harry était déformé par la haine, et le mage noir le trouva magnifique.

- C'est toi qui vas mourir, Kingsley ! Tu avais beau être persuadé que nous étions liés, nous avons réussi à te berner. Aujourd'hui, c'est toi qui as perdu. Je n'ai pas trouvé ta baguette, sinon je te l'aurais ramenée. Mais j'imagine que la mienne t'obéira parfaitement. Sans baguette, mes compétences sont assez limitées, mais je saurais te protéger en cas de besoin. Fais-moi confiance, mon Alpha !

L'Auror avait profité de sa tirade en fourchelang pour viser le Survivant, mais pris d'un instinct totalement inédit, Voldemort l'avait tiré vers lui pour le protéger. Ça avait été plus fort que lui. Quelque chose l'avait forcé à réagir. En même temps qu'il déviait son sort de sa baguette, il avait attrapé le bras de l'Oméga pour coller son corps au sien. Et il l'avait soudainement ressenti... toutes les émotions du jeune sorcier s'étaient déversées en lui. Il y avait de la colère et une part de peur évidemment, mais il y avait aussi un désir de revanche et une détermination flamboyante. Les sentiments de Harry étaient d'une telle pureté qu'ils lui redonnaient de l'énergie.

Trahis-moi pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant