Il allait le tuer... Mais avant ça il allait le torturer. Lui faire payer mille fois ce qu'il avait infligé à son Oméga.
Kingsley Shacklebolt était devenu sa nouvelle cible prioritaire et il comptait bien lui infliger une punition à la hauteur du préjudice reçu.
Ce soir-là, malgré l'Occlumancie, il avait subi une douleur comme rarement il avait connu. C'était presque similaire à celle éprouvée en déchirant son âme pour en faire un Horcruxe. Et il n'avait pu y résister que grâce à sa grande expérience de l'automutilation spirituelle.
Voir Harry se faire torturer sous ses yeux avait été particulièrement déplaisant. L'Alpha en lui s'était rebellé de tout son être contre ce traitement infligé à son précieux Oméga. Il avait d'ailleurs ressenti plusieurs émotions qu'il ne pensait jamais avoir ressenti auparavant. L'envie presque irrépressible de prendre le jeune sorcier dans ses bras, de le réconforter, le rassurer... De le protéger envers et contre tout.
Lorsqu'il était intervenu pour provoquer l'Auror, il avait pensé qu'il chercherait logiquement à s'en prendre à lui, mais il avait au contraire jeté un nouveau maléfice sur Harry, lui assénant le coup de grâce. Son Oméga s'était alors mis à pleurer et il avait eu le plus grand mal à rester dans son rôle. Pour la première fois de son existence, il avait éprouvé de l'empathie, senti sa poitrine se comprimer sous la douleur de quelqu'un d'autre. Il en avait serré les dents à s'en faire crisser l'émail alors qu'une créature invisible labourait son cœur à coups de griffes. Pourtant il avait gardé le silence.
Il avait failli lui hurler d'arrêter, le supplier même... Heureusement le calvaire n'avait duré que quelques trop longues secondes. Et le mage noir avait tenu le coup, un sourire factice collé au visage, la parfaite Poker Face.
L'Auror avait quitté la pièce, furieux, et Voldemort en avait soupiré de soulagement. Il espérait de tout cœur qu'il n'aurait plus jamais à assister à une telle scène.
Même après le départ de leur ennemi, il avait pris la mesure de son impuissance, alors que Harry souffrait sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Lorsque le fils Weasley était arrivé, il avait craint un instant qu'il s'attaque à son tour à son Oméga, heureusement il s'était contenté de lui envoyer un sandwich avant de revenir avec la Sang-de-Bourbe. Au moins celle-ci semblait capable de faire fonctionner son cerveau un minimum. Elle avait fait léviter Harry jusqu'à son lit et ne s'était pas risqué à le manipuler inutilement. Il n'y avait plus qu'à espérer que les potions qu'elle allait ramener seraient d'une qualité convenable.
Il se demanda un instant si elle pouvait être digne de confiance. Lorsqu'il avait survolé les pensées du loup-garou le matin même, il avait compris qu'il pourrait aider Harry dans une certaine mesure. Mais la jeune sorcière semblait idéaliser l'Auror... C'était un pari bien trop hasardeux pour être pris sur la vie de son Oméga.
Voldemort ressortit de ses pensées en constatant que le jeune sorcier s'était endormi. Sa respiration était brève, signe de la fracture d'au moins une côte, cependant il ne semblait pas être en danger dans l'immédiat.
Finalement, il regrettait toujours amèrement de l'avoir lié à lui, mais dans son malheur il avait tout de même une certaine chance en ayant Harry Potter comme Oméga. Car malgré la torture, le jeune sorcier avait eu l'intelligence de ne rien révéler. Il avait combattu son instinct avec bravoure, supportant la douleur sans jamais réclamer l'aide de son Alpha. La plupart des sorciers n'en auraient pas été capables, il en était parfaitement conscient.
Profitant du calme environnant, le mage noir établit un bilan mental de leur état : Encore une fois, il ne devait pas compter sur ses Mangemorts pour l'aider. Pour l'heure, il était toujours affaibli par ses blessures, entravé des pieds aux épaules et enfermé dans une cage enchantée. La situation n'était guère reluisante. S'il pourrait sans doute assommer quelqu'un à l'aide de sa magie, l'enchantement apposé sur ses barreaux l'empêchait de glisser quoi que ce soit dans sa cellule et Harry n'était certainement pas en état de réaliser un rituel compliqué. Sa meilleure chance serait sans doute lorsqu'on le transférerait dans un autre lieu. Il n'avait plus qu'à espérer avoir pleinement recouvert ses forces d'ici là...
VOUS LISEZ
Trahis-moi pour survivre
FanfictionFanfiction Harry Potter/Omegaverse. L'histoire commence au début du 7e tome. Dumbledore est mort en confiant à Harry la fameuse chasse aux Horcruxes, persuadé que celui-ci serait un Alpha. Harry reçoit son second genre le jour de son 17e anniversair...